Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Guaracha a dit :

Tu pourrais peut-être tenter de développer pour les curieux que nous sommes... (???)

Claude1860 est peut-être dans la cellule communication du club. Son message évasif y ressemble étrangement. Depuis, plus aucun communiqué de sa part. Il laisse les supporters sur leur faim. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, foototo a dit :

parce que on n'a pas d'avant centre tueur( ah Wissam tu nous manques !!)

Hé oui! j'aime bien Sanogo, il a bien bougé les Bordelais mais quel manque de réalisme!

Et pourtant il y a 2 mois le forum avait ouvert "Vite un attaquant"! Les dirigeants ont préféré garder Mubele! Que des c...!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

parce que on n'a pas d'avant centre tueur( ah Wissam tu nous manques !!)

WBY a déjà raté des trucs inratables (genre des pénos mais pas que). Cela arrive à absolument tout le monde. Le vrai souci, c'est quand ça devient récurrent. Braithwaite avait un vrai problème technique, dans les face à face. Et contrairement à une légende tenace, WBY en manquait aussi fréquemment, quand il était pile face au gardien (là où WBY était diabolique, c'était en angle fermé...).

La vraie raison de la défaite, c'est qu'en dépit de notre domination, on se crée quoi ? Deux, trois grosses occases ? Il aurait fallu être méchamment réaliste pour marquer...

Et encaisser deux buts face à cette équipe bordelaise, là est le vrai "scandale"...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

WBY a déjà raté des trucs inratables (genre des pénos mais pas que). Cela arrive à absolument tout le monde. Le vrai souci, c'est quand ça devient récurrent. Braithwaite avait un vrai problème technique, dans les face à face. Et contrairement à une légende tenace, WBY en manquait aussi fréquemment, quand il était pile face au gardien (là où WBY était diabolique, c'était en angle fermé...).

La vraie raison de la défaite, c'est qu'en dépit de notre domination, on se crée quoi ? Deux, trois grosses occases ? Il aurait fallu être méchamment réaliste pour marquer...

Et encaisser deux buts face à cette équipe bordelaise, là est le vrai "scandale"...

je serai curieux de connaitre le ration nombre de but par rapport au temps de jeu entre Ben Yedder et YaYa , à mon avis il ne doit pas avoir photo en faveur de Wissam

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Claude1860 est peut-être dans la cellule communication du club. Son message évasif y ressemble étrangement. Depuis, plus aucun communiqué de sa part. Il laisse les supporters sur leur faim. 

Je suis Claude1960, OK ? Je suis un vieux supporter et mon pseudo l'indique donc vous me cataloguez TOUS comme supporter dont ses souvenirs partent de 1960 ? OK ? Je ne dévoilerai pas le nom du joueur avec qui j'ai parlé à peine 5 min ! Si moi je n'appartiens PAS à une quelconque cellule du club lui n'a pas l'air d'être un grand communicant ! Ces paroles ne m'ont pas très rassuré mais je suis convaincu que nous finirons au pire 16ème et c'est regrettable car ils ont les moyens de finir plus près de la 10ème place !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

je serai curieux de connaitre le ration nombre de but par rapport au temps de jeu entre Ben Yedder et YaYa , à mon avis il ne doit pas avoir photo en faveur de Wissam

C'est possible. Mais vu le nombre d'automnes-hivers que WBY a traversés comme une âme en peine, ce n'est pas si sûr... Je pense que si on calcule le ratio buts/occases, WBY est devant. Et surtout le ratio buts/pas occases-qui-se-transforment-en-but-parce-que-WBY :grin:. Le ratio "temps de jeu", c'est peut-être moins évident...

Mais WBY est bien meilleur, ça va de soi. En même temps, vu qu'on a pendant 4 saisons bénéficié d'un avant-centre qui allait devenir un attaquant calibre LDC grâce à ses perfs dans un top club de Liga, toucher un successeur pas franchement de son niveau, c'est assez prévisible. Mais curieusement, avec WBY, on a quand même joué le maintien...

Ce qui laisse à penser que si on a perdu à Bordeaux et perdu contre tout le monde, presque tout le temps, depuis cinq ans, c'est précisément parce que nous n'avons pas assez de Sanogo, à savoir des mecs qui s'engagent, avancent, vont au charbon et rentrent dans la gueule de leur adversaire...

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2019 à 21:02, Lopez a dit :

T as le nez qui a poussé depuis la derniere fois non? :ninaj:

La pilosité de la vieillitude pointe au bout de mon nez... donc on peut considérer que, physiquement parlant, il a poussé... mais rien à voir avec Pinoccio 😜

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.