Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guaracha a dit :

Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... -_-

Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin.

Ça, c'est la vision très optimiste.  

Lien vers le commentaire

C'est un match à ne pas prendre à la légère. Je pense que tout le groupe est concerné, et que les joueurs veulent faire plaisir aux supporters. Il faudra essayer d'être solidaire et ne rien lâcher pour enrayer cette spirale négative.

Lien vers le commentaire

Dimanche, fou que je suis, j irais au stadium !! Si, si, j irais !!

Pour le téfécé, le nôtre, j irais encourager chèvres et chevreaux, car il est evident que la victoire est primordiale...si defaite il y avait, je ne reviendrais pas au stadium cette année, et je regarderais (de loin) une fin de saison qui se jouera, probablement ...à la piéce....mais celle ci retombera comment ?? 

En tout cas pour dimanche FORZA VIOLA !!

:echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

Malgré toutes vos et nos rancoeurs Dimanche il faut être derrière nos joueurs ! E

Evidemment si çà tourne mal alors là il faudra entendre la révolte stadium mais je n'ose pas y croire (à notre non-victoire) !

Un exploit de nos joueurs quoi... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

Malgré toutes vos et nos rancoeurs Dimanche il faut être derrière nos joueurs ! E

Evidemment si çà tourne mal alors là il faudra entendre la révolte stadium mais je n'ose pas y croire (à notre non-victoire) !

Comme chaque match au stadium depuis 7 mois 1/2 on arrive toujours pas à y croire, qu'on est pas foutu d'en gagner un à domicile. On repousse toujours les limites un peu plus loin SO TFC.

 

Menos que un club

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter .

Si, moi je veux qu'on reste en L1 ! Sadran puis Casanova c'est un autre problème qu'il faudra aussi résoudre j'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter .

A plus..👋👋

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter .

Hasta luego, Gonzalez! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Dimanche je suivrai les instructions des Indians ! J'espère que leur réaction portera ses fruits que çà ne sera pas trop tard et que surtout les joueurs réaliseront qu'ils doivent gagner ce match !!!

Depuis aout ils en mettent du temps

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter .

De l'ambition avec les branquignolles qui dirigent ce club? C'est un coup à finir en liquidation.

Non il faut une réinitialisation complète, bref que le club change de mains. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Dimanche je suivrai les instructions des Indians ! J'espère que leur réaction portera ses fruits que çà ne sera pas trop tard et que surtout les joueurs réaliseront qu'ils doivent gagner ce match !!!

On va gagner 1-0, but à la 12ème... :ninja:

Bon dimanche ! 

Lien vers le commentaire

Il faut absolument les 3 points car  les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé.

C est clair y a plus le choix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Il faut absolument les 3 points car  les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé.

C est clair y a plus le choix. 

C'est tactique. Ils veulent tout jouer sur la dernière journée à Dijon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.