Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Ben voyons. Je pense même qu'il devrait y avoir carton pour simulation de Gradel :crymellow:

Gradel s est relevé. Ce serait contre nous tu l aurais trouvé sévère, fais pas l hypocrite.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Gradel s est relevé. Ce serait contre nous tu l aurais trouvé sévère, fais pas l hypocrite.

Je pense pas que je sois ici celui qui défend le plus les joueurs quand ils ont des agissements de débiles. 

Et si pour toi "se relever" exonère de cartons, je te rappelle que tu peux très bien marcher après t'être pété les croisés. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Je pense pas que je sois ici celui qui défend le plus les joueurs quand ils ont des agissements de débiles. 

Et si pour toi "se relever" exonère de cartons, je te rappelle que tu peux très bien marcher après t'être pété les croisés. 

On rappelle à toute fin utile que l'arbitre assistant est à 3 mètres de l'action (vraiment) et qu'il ne moufte pas :love: 

Lien vers le commentaire

Il faudra écarter en seconde mi-temps et les balader le plus possible. Et surtout mettre le second car bien sûr on est fragile et capable de tout défensivement. 

Sinon on domine largement dans tous les compartiments du jeu et en plus on est heureux sur le but de Sanago et le rouge est dur quand même.

Garcia en forme.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

On rappelle à toute fin utile que l'arbitre assistant est à 3 mètres de l'action (vraiment) et qu'il ne moufte pas :love: 

Le même qui a attendu qu'un guingampais fasse son contrôle-dribble-frappe à côté pour lever le drapeau :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.