Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Il faut absolument les 3 points car  les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé.

C est clair y a plus le choix. 

Tiens, un point à Nice me semble plus concevable que le moindre point contre Guingamp. Reconnaissons à cette équipe toulousaine une certaine faculté à prendre des points improbables face à des équipes moyennes voire moyen plus...

Par contre, contre les petits et les gros... :sleep:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le match aller date d'un autre siècle tant l’enthousiasme a laisser place a la lassitude la plus absolue...

 

Si Toulouse gagne ce dimanche je ne vois pas le club descendre, mais en cas de défaite la descente est largement jouable!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

J'ai l'impression que le match aller date d'un autre siècle tant l’enthousiasme a laisser place a la lassitude la plus absolue...

 

Si Toulouse gagne ce dimanche je ne vois pas le club descendre, mais en cas de défaite la descente est largement jouable!

On est d un ridicule abyssale.... tout le monde est à bout  c est normal . Gardons la foi et on fera un match nul

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, claude1960 a dit :

Si le tfc ouvre le score alors que je serai encore dehors je monterai vite à ma place !!!

On sent le vrai syndicaliste avec de solides revendications :ninja:

Le 08/03/2019 à 00:03, taz a dit :

On va gagner 1-0, but à la 12ème... :ninja:

Bon dimanche ! 

Statistiquement, Guingamp doit ouvrir le score et nous on doit  courir après. 

Lien vers le commentaire

Franchement je vois pas comment on pourrait gagner demain. On a pas réussi à gagner contre les "petits" alors qu'on avait pas encore trop de pression, demain on va jouer avec le trouillomètre à zéro alors que Guingamp va tout donner pour sauver sa peau! Je crains cette équipe qui semble retrouver des couleurs et qui est sur une assez bonne dynamique (5 pts en 3 matchs), qui n'a perdu que 2-1 à Lyon. Je le sens mal! J'espère qu'on aura la chatte comme dirait Durmaz!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.