Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les montpelliérains qui en rajoutent sur chaque contact. Insupportable.

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Sylla est totalement abandonné par Gradel ..... Il ne peut pas tout faire sur son côté

Sur le premier but il est plus près d'Aguilar mais dit à Sylla d'y aller...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toloosefc a dit :

OK on a pas de 9 mais le pauvre iseka il a que des vieux ballons longs, c'est insupportable, quelle catastrophe cette équipe, ce club, ce coach, comment on peut encore regarder 

Bon ben a priori j’ai ma reponse...

ca changera quand ce club de merde...? 😞

Lien vers le commentaire

Victoire méritée du MHSC, qui nous est largement mais largement supèrieur.....

Tout ce qu on fait est poussif....grands nombres de mauvaises passes ..etc etc....

Sanogo, reynet, gradel et.........Casanova ( casses toi) .................PITOYABLES....

Bravo à nos courageux supporters 👍💪

Lien vers le commentaire

Nuls!! Pitoyables!

Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix!

Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés!

Lien vers le commentaire

tout un symbole, casa veut faire un changement offensif, à ce moment là on égalise par miracle, et il décide de rester défensif et l'équipe se replie sur elle même pour conserver le nul au lieu de jouer la gagne, c'est la différence entre une équipe comme montpellier qui joue pour gagner, et nous qui jouons pour ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Nuls!! Pitoyables!

Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix!

Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés!

Loin d’être sauvés? On l’est deja parce que les trois derniers sont encore plus nuls que nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

Il est vachement monté sur l'action. Tu racontes n'importe quoi.

Je parle en général. Et c’est vrai que sur le 1er but il verrouille bien son couloir. Il est à 35 m de son but quand son vis à vis n’est qu’a 20 m

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Bon ben a priori j’ai ma reponse...

ca changera quand ce club de merde...? 😞

Je te fais un rapide résumé 

Reynet enleve ses mains sur le but, n arrête aucune frappe, sangare a tiré une fois dans les bras du gardien, sidibe à mit un but sur corner 

Voilà 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.