Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 32è journée de L1

Recommended Posts

à l’instant, Tibs a dit :

Côté gauche. Sur les 2 buts, côté Sylla qu’on vient de prolonger jusqu’en 2023

Côté Gradel aussi.

il y a 2 minutes, Tibs a dit :

Côté gauche. Sur les 2 buts, côté Sylla qu’on vient de prolonger jusqu’en 2023

Sylla est totalement abandonné par Gradel ..... Il ne peut pas tout faire sur son côté

Casa nous diras qu’on a fait un bon match, que reynet a été décisif, mais que si on perd c’est à cause du soleil et de la chaleur..

Le souci aujourd'hui c'est que deux de tes "leaders" t'aident pas à relever le défi. Je vous laisse trouver lesquels. 

à l’instant, Toloosefc a dit :

A part le but et la frappe de sangare dans le bras de lecomte ya eu quoi? 

Des coup francs et des corners envoyés comme des sacs de merde. 

Les montpelliérains qui en rajoutent sur chaque contact. Insupportable.

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Sylla est totalement abandonné par Gradel ..... Il ne peut pas tout faire sur son côté

Sur le premier but il est plus près d'Aguilar mais dit à Sylla d'y aller...

OK on a pas de 9 mais le pauvre iseka il a que des vieux ballons longs, c'est insupportable, quelle catastrophe cette équipe, ce club, ce coach, comment on peut encore regarder 

• Like 1

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Ben c’est pas comme si c’était nouveau. Donc Sylla doit verrouiller derrière et pas monter

il y a 1 minute, Tibs a dit :

Ben c’est pas comme si c’était nouveau. Donc Sylla doit verrouiller derrière et pas monter 

Il est vachement monté sur l'action. Tu racontes n'importe quoi.

J’arrive juste... alors on a fait un beau match malgre le score?

il y a 3 minutes, Toloosefc a dit :

OK on a pas de 9 mais le pauvre iseka il a que des vieux ballons longs, c'est insupportable, quelle catastrophe cette équipe, ce club, ce coach, comment on peut encore regarder 

Bon ben a priori j’ai ma reponse...

ca changera quand ce club de merde...? 😞

• Confused 1

Victoire méritée du MHSC, qui nous est largement mais largement supèrieur.....

Tout ce qu on fait est poussif....grands nombres de mauvaises passes ..etc etc....

Sanogo, reynet, gradel et.........Casanova ( casses toi) .................PITOYABLES....

Bravo à nos courageux supporters 👍💪

Nuls!! Pitoyables!

Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix!

Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés!

Victoire logique et sans discussion des Héraultais pour ma part ..... Montpellier est bien en course pour l'Europe...... Nous on a un bon chantier qui nous attend la saison prochaine ( mais on a quelques bases , c'est déjà ça )

Dommage.

Abandonné par les cadres de l'équipe comme depuis quelques matchs(Reynet!!). Sanogo et Gradel n'ont jamais fait la différence alors que Durmaz pour une fois

était en forme.

• Like 1

tout un symbole, casa veut faire un changement offensif, à ce moment là on égalise par miracle, et il décide de rester défensif et l'équipe se replie sur elle même pour conserver le nul au lieu de jouer la gagne, c'est la différence entre une équipe comme montpellier qui joue pour gagner, et nous qui jouons pour ne pas perdre.

• Like 2

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Nuls!! Pitoyables!

Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix!

Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés!

Loin d’être sauvés? On l’est deja parce que les trois derniers sont encore plus nuls que nous. 

• Thanks 1

il y a 11 minutes, zerocool a dit :

Il est vachement monté sur l'action. Tu racontes n'importe quoi.

Je parle en général. Et c’est vrai que sur le 1er but il verrouille bien son couloir. Il est à 35 m de son but quand son vis à vis n’est qu’a 20 m

Posted (edited)
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Bon ben a priori j’ai ma reponse...

ca changera quand ce club de merde...? 😞

Je te fais un rapide résumé 

Reynet enleve ses mains sur le but, n arrête aucune frappe, sangare a tiré une fois dans les bras du gardien, sidibe à mit un but sur corner 

Voilà 

Edited by Toloosefc

La fin de saison va être longue. 

La première période était solide. La seconde trop faible surtout le dernier quart d’heure. Aucune réaction après le second but de Montpellier. On s’est battus tout seuls. 

Camara doit avoir des pouvoirs surnaturels pour marquer contre nous quelque soit notre niveau de match et quelque soit celui qui le coache ...... incroyable