Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

tout un symbole, casa veut faire un changement offensif, à ce moment là on égalise par miracle, et il décide de rester défensif et l'équipe se replie sur elle même pour conserver le nul au lieu de jouer la gagne, c'est la différence entre une équipe comme montpellier qui joue pour gagner, et nous qui jouons pour ne pas perdre.

Je me demande ce qu'ils font à entraînement ? Et Casa dans quel domaine il a progressé depuis sont retour, c'est quand même triste le jeu proposé si on peut appeler ça du jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

il va pas falloir que ça gagne trop derrière parce qu'on a fini de marquer des points je pense

On ne gagnera peut-être plus mais les trois derniers ne gagneront pas la moitié des matches qui leur reste. 

il y a 1 minute, gamele a dit :

Je me demande ce qu'ils font à entraînement ? Et Casa dans quel domaine il a progressé depuis sont retour, c'est quand même triste le jeu proposé si on peut appeler ça du jeu.

 

L’ organisation n’était pas degueulasse en première période. Notre problème est l’utilisation du ballon à la récupération. On ne cherche pas la verticalité sauf pour mettre le ballon vers l’arrière. On manque d’agressivité. On y est allé pour ne pas perdre. Et ça a foiré. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

On ne gagnera peut-être plus mais les trois derniers ne gagneront pas la moitié des matches qui leur reste. 

L’ organisation n’était pas degueulasse en première période. Notre problème est l’utilisation du ballon à la récupération. On ne cherche pas la verticalité sauf pour mettre le ballon vers l’arrière. On manque d’agressivité. On y est allé pour ne pas perdre. Et ça a foiré. 

C'est vrai, en 1ere y avait une stratégie , mais pas d'appel devant, ou alors dos au but pour une semi remise, on est pas en confiance on joue avec la peur , quand tu sais que tu vas sûrement pommé pourquoi ne pas se faire violence.... à l'extérieur on l'entend souvent 'on y va pour faire un coup' pas sûr de son football, comment faire pour aller de l'avant, en ayant des phases de jeu intéressante ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Toloosefc a dit :

Je te fais un rapide résumé 

Reynet enleve ses mains sur le but, n arrête aucune frappe, sangare a tiré une fois dans les bras du gardien, sidibe à mit un but sur corner 

Voilà 

Reynet a fait une bourde??

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Casimir a dit :

Loin d’être sauvés? On l’est deja parce que les trois derniers sont encore plus nuls que nous. 

Je pensais que la victoire contre Nantes allait nous libérer, je nous voyais même gagner à Montpel mais là on est retombés dans la médiocrité!

Et quand tu vois le calendrier on peu très bien ne plus décrocher 1 pt. Déjà contre Lille, va falloir montrer autre chose, et puis le reste ce sera contre des équipes qui ont des objectifs pour cette fin de saison. Les 3 derniers sont nuls mais nous aujourd'hui c'est pas mieux donc attention, ne nous réjouissons pas trop vite! Les miracles ça existe !!

(mai 2016)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, claude1960 a dit :

lorsque Camara est entré en jeu je me suis dit au fond de moi-même putain il va marquer ! Ai-je porté la poisse ? Mais ce mec marque chaque fois ou presque contre nous !

Je pense, parce qu'il n'y a vraiment que toi pour imaginer quelque chose comme ça ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je pensais que la victoire contre Nantes allait nous libérer, je nous voyais même gagner à Montpel mais là on est retombés dans la médiocrité!

Et quand tu vois le calendrier on peu très bien ne plus décrocher 1 pt. Déjà contre Lille, va falloir montrer autre chose, et puis le reste ce sera contre des équipes qui ont des objectifs pour cette fin de saison. Les 3 derniers sont nuls mais nous aujourd'hui c'est pas mieux donc attention, ne nous réjouissons pas trop vite! Les miracles ça existe !!

(mai 2016)

Je comprends pas pourquoi dès qu'on gagne un match, certains croient que ça va nous libérer.
Puisque ça fait 10 ans qu'on n'arrive jamais à enchainer.


Cette défaite je la mets à 100% pour Casanova.
Il fait chier de faire autant déjouer cette pépite qu'est Sangaré.
Puis mettre Cahu titulaire, Gradel qui a son passe-droit, Reynet qui n'y est plus depuis longtemps, Yaya seul (ou tout seul en attaque) qui ne sait pas marquer (comme ses copains).
Y a pas de secret, lorsqu'on joue à reculons, que nos joueurs se plaisent à faire un maximum de passes vers l'arrière et que Casa n'enrage pas , on est nuls.

Nos meilleurs matchs on les joue quand on joue à une touche de balle et vers l'avant (car on a des joueurs techniques au départ).

Casa est un maître pour faire déjouer ses équipes (ses dernières années téfécistes, puis Lens, puis re-TFC actuellement).

Putain que ça fait chier d'avoir un président qui aime ça....

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi dès qu'on gagne un match, certains croient que ça va nous libérer.
Puisque ça fait 10 ans qu'on n'arrive jamais à enchainer.


Cette défaite je la mets à 100% pour Casanova.
Il fait chier de faire autant déjouer cette pépite qu'est Sangaré.
Puis mettre Cahu titulaire, Gradel qui a son passe-droit, Reynet qui n'y est plus depuis longtemps, Yaya seul (ou tout seul en attaque) qui ne sait pas marquer (comme ses copains).
Y a pas de secret, lorsqu'on joue à reculons, que nos joueurs se plaisent à faire un maximum de passes vers l'arrière et que Casa n'enrage pas , on est nuls.

Nos meilleurs matchs on les joue quand on joue à une touche de balle et vers l'avant (car on a des joueurs techniques au départ).

Casa est un maître pour faire déjouer ses équipes (ses dernières années téfécistes, puis Lens, puis re-TFC actuellement).

Putain que ça fait chier d'avoir un président qui aime ça....

Tu as tout dit! Analyse parfaite!

on a des mecs techniques, c’est pas un pb ca! C’est juste casa qui fait dejouer l’equipe

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi dès qu'on gagne un match, certains croient que ça va nous libérer.
Puisque ça fait 10 ans qu'on n'arrive jamais à enchainer.


Cette défaite je la mets à 100% pour Casanova.
Il fait chier de faire autant déjouer cette pépite qu'est Sangaré.
Puis mettre Cahu titulaire, Gradel qui a son passe-droit, Reynet qui n'y est plus depuis longtemps, Yaya seul (ou tout seul en attaque) qui ne sait pas marquer (comme ses copains).
Y a pas de secret, lorsqu'on joue à reculons, que nos joueurs se plaisent à faire un maximum de passes vers l'arrière et que Casa n'enrage pas , on est nuls.

Nos meilleurs matchs on les joue quand on joue à une touche de balle et vers l'avant (car on a des joueurs techniques au départ).

Casa est un maître pour faire déjouer ses équipes (ses dernières années téfécistes, puis Lens, puis re-TFC actuellement).

Putain que ça fait chier d'avoir un président qui aime ça....

Effectivement Casanova n'a pas changé... 

Sadran est un c... et il est temps qu'il fasse ce qu'il faut pour passer la main proprement en emmenant toute sa bande de guignols.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Il saute sur le premier but mais oublie de lever les bras ou de les laisser en l’air en tout cas. Incompréhensible. Comment croire qu’elle sortait? 

Même sur le deuxième, il prend un appui côté gauche qui le rend trop court sur son plongeon... Il n'est plus capable en ce moment de claquer l'arrêt qui va te préserver la victoire ou le point du nul, contrairement à ce qu'était capable de faire un Lafont, quoi qu'on en dise...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.