Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...


Modérateur

Messages recommandés

16 ème...

Bravo messieurs. Passez de bonnes vacances méritées....

L année prochaine, on sera à la place de Caen.

Je ne sais pas quel joueur a parlé à la fin du match, car je faisais un passage rapide sur Caen-Bordeaux, mais entendre dire que l on avait pas de mental et de motivation... Je dis bravo par votre lucidité !!!

🤢🤢🤢🤢

Lien vers le commentaire
à l’instant, chris31 a dit :

16 ème...

Bravo messieurs. Passez de bonnes vacances méritées....

L année prochaine, on sera à la place de Caen.

Je ne sais pas quel joueur a parlé à la fin du match, car je faisais un passage rapide sur Caen-Bordeaux, mais entendre dire que l on avait pas de mental et de motivation... Je dis bravo par votre lucidité !!!

🤢🤢🤢🤢

Julien, et reynet avec un grand sourire avec ces anciens collègues. 

Lien vers le commentaire

Vraiment tout est fait pour nous dégoutter de ce club. 

Je n'aurai de cesse de vomir sur Sadran et Casanova, tant que le premier ne fera rien pour passer la main ou vraiment s'occuper du club et le deuxième n'aura pas tout simplement dégagé.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Sans doute @RetourAuxSources qui a truqué le match...

Ne criez pas victoire trop tôt, je vais alerter Romain Molina pour qu'il fasse une vidéo.

 

il y a 28 minutes, marco a dit :

Franchement, il y aurait de la matière...t'inquiète que Courbis va pas se géner

 Une enquête est en cours , on vient de trouver 2 colis de 24 pots de moutarde , dans le vestiaire Toulousain ... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.