Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, jpaul1171 a dit :

Nous terminons 16e, Lille était 17e l'an dernier. D'après mes calculs qui ne souffrent d'aucune contestation, la prochain nous terminons premiers. Vous êtes verts hein ?

Oui mais Lille ils ont eu Galtier cette saison. Nous on repartira avec Casa. Ceci dit, ça veut rien dire, pas sûr qu'on descende, on peut finir 17ème!

Lien vers le commentaire

Bon y en a quelques-uns ici qui doivent être ravis du match d'hier soir. Tous ceux qui veulent voir des jeunes dans l'équipe.
Ben sachez que si ça se passe comme ça la saison prochaine, on verra des matchs de ce type.
Il y a un fossé tellement grand entre la N3 et la L1.
 

Lien vers le commentaire

Kombouaré qui felicite Bordeaux pour son grand professionnalisme peut aussi feliciter Toulouse pour exactement l inverse . Je sais que tout le monde ne va pas etre d accord avec moi mais on n a pas joué le jeu hier soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

Kombouaré qui felicite Bordeaux pour son grand professionnalisme peut aussi feliciter Toulouse pour exactement l inverse . Je sais que tout le monde ne va pas etre d accord avec moi mais on n a pas joué le jeu hier soir. 

On a quand même suffisamment prouvé qu'on pouvait perdre avec n'importe quels joueurs, n'importe quelle compo, devant notre public ou à l'extérieur, contre les bons ou les mauvais... On est les champions de la défaite, et ce depuis des années, je vois pas en quoi le résultat d'hier soir peut choquer quelqu'un... :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

On a quand même suffisamment prouvé qu'on pouvait perdre avec n'importe quels joueurs, n'importe quelle compo, devant notre public ou à l'extérieur, contre les bons ou les mauvais... On est les champions de la défaite, et ce depuis des années, je vois pas en quoi le résultat d'hier soir peut choquer quelqu'un... :mellow:

 

Justement non: encore un titre qui nous échappe. Sinon le Téf serait en R1 et plus en L1

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Kombouaré qui felicite Bordeaux pour son grand professionnalisme peut aussi feliciter Toulouse pour exactement l inverse . Je sais que tout le monde ne va pas etre d accord avec moi mais on n a pas joué le jeu hier soir. 

Rien à reprocher au tef hier, ils ont joué LEUR jeu... La défaite était attendue. Déjà qu'avec l'équipe titulaire, on fait des matchs pourris alors si il manque 5 ou 6 joueurs et qu'en plus il n'y a aucun enjeu et aucune pression, je ne voyais pas comment le tef aurait pu gagner ?? 🤔 

Dijon est mauvais, mais pour battre le tef faut pas être très fort non plus... Défaite logique et attendue, le tef est sur une série de matchs pourris, caen ne peut pas nous le reprocher. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

On a quand même suffisamment prouvé qu'on pouvait perdre avec n'importe quels joueurs, n'importe quelle compo, devant notre public ou à l'extérieur, contre les bons ou les mauvais... On est les champions de la défaite, et ce depuis des années, je vois pas en quoi le résultat d'hier soir peut choquer quelqu'un... :mellow:

 

C est pas le résultat c est le fait d y aller en touriste

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

C est pas le résultat c est le fait d y aller en touriste

Depuis combien de temps les joueurs se croient au club Med ?? Ce n'est pas seulement depuis hier je te rassure... 

Franchement quelqu'un pensait vraiment que les joueurs du tef allaient se donner à 120% sur un match sans enjeu....à 2h des vacances.... Prendre un risque de se fouler la cheville et ne pas pouvoir monter dans l'avion pour les Antilles ou les Bahamas ??? Non... C'était écrit ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Depuis combien de temps les joueurs se croient au club Med ?? Ce n'est pas seulement depuis hier je te rassure... 

Franchement quelqu'un pensait vraiment que les joueurs du tef allaient se donner à 120% sur un match sans enjeu....à 2h des vacances.... Prendre un risque de se fouler la cheville et ne pas pouvoir monter dans l'avion pour les Antilles ou les Bahamas ??? Non... C'était écrit ! 

Moi c'est quand je vois la gueule des joueurs à la fin du match tout sourire qui me dégoute. 

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, cette saison qui aura été belle pendant 1 mois et se termine en eau de boudin.

Ouf, c'est enfin fini

Ca se termine quand même mieux que ce que je craignais:  16ème avec 38 points alors que je voyais 17ème avec 37 points.  C'est tellement plus fort ...

Avec un bon recrutement cet été on pourrait être ambitieux et  viser la 14 ème ou 15 ème la saison prochaine. Ca donne déà envie d'y être.  Non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Moi c'est quand je vois la gueule des joueurs à la fin du match tout sourire qui me dégoute. 

Ben... Ils ne se sont pas blessés, pas trop fatigués.... Bref, les vacances s'annoncent bien, non ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, VIX15 a dit :

On a quand même suffisamment prouvé qu'on pouvait perdre avec n'importe quels joueurs, n'importe quelle compo, devant notre public ou à l'extérieur, contre les bons ou les mauvais...

Donc le dénominateur commun est ... ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Nous terminons 16e, Lille était 17e l'an dernier. D'après mes calculs qui ne souffrent d'aucune contestation, l'an prochain nous terminons premiers. Vous êtes verts hein ?

Cette saison est une photocopie de la saison 97-98 : Bon début, perte de vitesse, des defaites a la maison en pagaille, quelques maigres exploits a l'exterieur chez des gros, et maintien obtenu a la maison a l'avant derniere journée malgré une defaite.

L'année suivante avec une equipe un peu remaniée (en perdant notre meilleur buteur), on terminait dans les 2 derniers, relegués 3 journée avant la fin...

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Cette saison est une photocopie de la saison 97-98 : Bon début, perte de vitesse, des defaites a la maison en pagaille, quelques exploits a l'exterieur chez des gros, et maintien obtenu a la maison malgré un defaite.

L'année suivante avec une equipe un peu remaniée, on terminait dans les 2 derniers, relegués 3 journée avant la fin...

Tu es pessimiste et en plus tu parles comme un vieux ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Cette saison est une photocopie de la saison 97-98 : Bon début, perte de vitesse, des defaites a la maison en pagaille, quelques maigres exploits a l'exterieur chez des gros, et maintien obtenu a la maison malgré un defaite.

L'année suivante avec une equipe un peu remaniée, on terminait dans les 2 derniers, relegués 3 journée avant la fin...

Oui je me souviens de cette période. Je me demande si sur une saison on avait pas réussi à faire plus de points à l'extérieur qu'à domicile même!
Bref, on va bien voir juin et juillet ce qui va se passer au club.
Sadran va-t-il encore faire joujou avec le club ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

On a quand même suffisamment prouvé qu'on pouvait perdre avec n'importe quels joueurs, n'importe quelle compo, devant notre public ou à l'extérieur, contre les bons ou les mauvais... On est les champions de la défaite, et ce depuis des années, je vois pas en quoi le résultat d'hier soir peut choquer quelqu'un... :mellow:

 

Ben non, Caen était largement devant nous en médiocrité cumulée sur le dernière saison, 

comme quoi le travail finit toujours par payer :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit :

Nous terminons 16e, Lille était 17e l'an dernier. D'après mes calculs qui ne souffrent d'aucune contestation, l'an prochain nous terminons premiers. Vous êtes verts hein ?

Nous, on serait plutôt violets mais c'est vrai que vert, Galtier l'était un peu. Ça peut avoir joué.

Ooops, je réalise que si Fedupino traîne dans les parages, je risque de prendre cher :unsure2:.

:ninja:

il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai rien conclu... J'ai fait un parallele et rappellé comment ca s'était fini.

Se souvenir du passé ca peut etre pas mal pour pas recommencer les meme erreurs...

C'est pas faux. En l'occurrence, ce club ayant même du mal à se souvenir du présent, on est plutôt mal barrés. Les cinq dernières saisons sont quand même magiques :lol:.

Lien vers le commentaire

Casa est là pour faire jouer les jeunes et assurer (tout juste) le maintien. Pour lui, l'objectif semble totalement atteint 🤔

son seul regret avoué, c'est de ne pas avoir pu assurer le maintien plus tôt (la faute aux pénos manqués par Gradel :ninja: )

pour pouvoir en faire joueur plus (des jeunes),  et plus tôt dans la saison .

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est le cas cette année non ? Ou alors pas loin...

en termes de victoires, c'est 50/50, 4 chacun. Par ailleurs, 4 de nos victoires (donc 50%) sont obtenues contre des équipes classées 8 à 12.

Je suis sûr qu'une étude approfondie (:ninja:) montrerait que, ces dernières saisons, le TFC doit son maintien aux équipes moyennes du championnat... C'est une caractéristique remarquable : on n'a pas assez de football pour battre les petits. On n'a pas assez d'inspiration et de détermination pour battre les gros. Par contre, on montre suffisamment de sérieux pour battre des équipes convenables, qui pèchent par irrégularité ou désinvolture...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.