Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

Mérité. On joue le jeu, on fausse que dalle.

C'est ca oui...c'est pas parce qu'on marque un but de chatte a une equipe qui est vraiment très mauvaise qu'on joue bien. Le match contre Marseille était d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire

De notre côté mi-temps satisfaisante. On mène, on est très peu en danger, bien en place.

Chez les jeunes on a vu du très bon Ngoumou et Koné pour une première. 

Diakité en difficulté mais buteur. Sidibé dans le ton, Sangaré nous a habitué à mieux.

Shoji a ce rythme il est dans un fauteuil. Moreira est très nul. Dossevi bon match aussi.

Un mot pour Leya, toujours pas ça mais au moins un peu utile

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Kiné techniquement c'est largement au niveau. 

Kiné le thérapeute ou Koné le joueur du tef ;)

à l’instant, Labinocle81 a dit :

De notre côté mi-temps satisfaisante. On mène, on est très peu en danger, bien en place.

Chez les jeunes on a vu du très bon Ngoumou et Koné pour une première. 

Diakité en difficulté mais buteur. Sidibé dans le ton, Sangaré nous a habitué à mieux.

Shoji a ce rythme il est dans un fauteuil. Moreira est très nul. Dossevi bon match aussi.

Un mot pour Leya, toujours pas ça mais au moins un peu utile

J'ai la même vision.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Kiné techniquement c'est largement au niveau. 

Et encore je l'ai trouvé stressé au début mais le plus dur va être de garder ce niveau en 2nd mi-temps. L'intensité fait parfois défaut surtout avec l’influx nerveux que l'on crame quand c'est une première 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

De notre côté mi-temps satisfaisante. On mène, on est très peu en danger, bien en place.

Chez les jeunes on a vu du très bon Ngoumou et Koné pour une première. 

Diakité en difficulté mais buteur. Sidibé dans le ton, Sangaré nous a habitué à mieux.

Shoji a ce rythme il est dans un fauteuil. Moreira est très nul. Dossevi bon match aussi.

Un mot pour Leya, toujours pas ça mais au moins un peu utile

Leya un peu en dessous au début surtout pour tenir le ballon sur un long ballon, par contre je le trouve intéressant sur ses relais avec kone ! Au niveau des remises dos au but et puis je trouve qu'il cadre souvent pour le peu de ballon qu'il a eu devant le but cette saison ! J'aime bien ce joueur après je pense que son profil correspond plus à une attaque à 2 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toloosefc a dit :

Leya un peu en dessous au début surtout pour tenir le ballon sur un long ballon, par contre je le trouve intéressant sur ses relais avec kone ! Au niveau des remises dos au but et puis je trouve qu'il cadre souvent pour le peu de ballon qu'il a eu devant le but cette saison ! J'aime bien ce joueur après je pense que son profil correspond plus à une attaque à 2 

en voyant ses capacités en dédoublement que ce soit avec Dossevi ou avec Koné je me suis dit qu'une attaque à deux  serait peut être à utiliser l'année prochaine. Mais Casa n'est pas un adepte du 4/4/2

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Oui effectivement je l’ai vu faire deux trois passes mollassonnes vers l'arrièrequi ont trouvé preneu

Nettoie les lunettes alors :grin:
Il est disponible dans l'entre jeu, pas mal de petite déviation bien sentie. Simple mais assez efficace.
Plus de déchet dans les passes "décisives" mais mi-temps assez cohérente pour une première.

Lien vers le commentaire

Koné deuxieme mi-temps 2 touches de balles deux ballons perdus 🙈

Just now, Labinocle81 said:

Nettoie les lunettes alors :grin:
Il est disponible dans l'entre jeu, pas mal de petite déviation bien sentie. Simple mais assez efficace.
Plus de déchet dans les passes "décisives" mais mi-temps assez cohérente pour une première.

Putain je commence à comprendre les critiques de FranckyPoivrot a ton encontre toi...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit :

Koné deuxieme mi-temps 2 touches de balles deux ballons perdus 🙈

Putain je commence à comprendre les critiques de FranckyPoivrot a ton encontre toi...

Je te parle de sa première mi-temps ou tu ne vois que du mal, ce qui est faux, je trouve qu'il y a matière a nuancer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.