Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Tchimochouk a dit :

Je le dis et le répète encore. Si on ne réagit pas, on finira comme Caen et Guingamp. Les droits tv dans le nuts 

Réagir ? Pourquoi réagirait-on ? On mange la même merde depuis des années. On nous ressort un ex coach pour le renouveau. Ça veut tout dire.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Si je me mets à la place du coach , je me dis "bon finalement je n'y arrive pas avec ce club , je m'en vais .... Je vais en Italie , à Venise , avec mon nom , je peux arriver à m'en sortir là bas" 

Oui. A Venise, il aura déjà l’expérience de ce qui prend l’eau de partout. 

Lien vers le commentaire

Quelle horrible deuxième mi-temps, on peut tout juste espérer que cela soit un peu "arrangé" :ninja:

Après l'égalisation, fin de match aux sentiments mélangés, où pour une fois, je n'étais plus à fond derrière les violets,

car j'ai eu un peu de compassion pour Dijon et un sourire ironique pour le passage à la trappe de Caen et la petite  "hype" (ici) sur leur pseudo remontada à la sauce Courbis 🐻

Lien vers le commentaire

Pour la dernière de la saison et surtout, du forum, le TFC nous a gâtés. Une sorte d'apothéose, peut-être un condensé de ces dernières années. Et puis, pour une fois, le TFC aura marqué de son empreinte une journée de L1 :wub:.

La première question que je me pose, c'est de savoir si un club aussi brillant peut galvauder une rencontre dès le coup d'envoi, en terminant à une formidable 16ème place, derrière Amiens, quand il y a une 14ème place à jouer ? Bah, j'imagine que cela ne change pas grand chose. Mais 4 saisons sur les 5 dernières terminées entre la 16ème et la 18ème, ça vous pose un club pro. De la belle ouvrage, vraiment :bowdown:.

Et le pire, c'est qu'avec cette équipe de Gambardella, amputée de 75% de ses titulaires sur les côtés et privée de son potentiel offensif (Gradel), on aurait (presque) pu gagner. Oui, car en face, c'était Dijon. Leur défense sur le but de Diakhité est juste :wub:.

Bon, en deuxième, ils se réveillent et là, bien sûr, ça craque de partout et notamment sur les côtés, où Moreira et surtout Diakhité auront fait un match magnifique. D'ailleurs, s'il advenait que des supporters Caennais nous en veuillent, nonobstant le fait qu'un nul leur suffisait contre un adversaire à la dérive, je leur ferais remarquer que chez eux, on perd (et eux gagnent) grâce à ce même Diakhité (dont le début de carrière est prometteur :ninja:). Le pauvre garçon a pris l'eau tout le match, pas aidé, il est vrai, par une équipe niveau N3. Les supporters Dijonnais doivent se demander pourquoi eux jouent les barrages plutôt que nous. J'avoue que je me pose un peu la même question mais bon, 38 points, cette année, ça suffit... Un point pris contre Dijon, Caen, Monaco et Amiens sur la saison. Et on survit à ça :lol:.

C'était minable. C'était déprimant. C'était même ridicule. Mais ce n'est pas honteux : c'est juste le TFC :punk-tfc:.

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

De notre côté mi-temps satisfaisante. On mène, on est très peu en danger, bien en place.

Chez les jeunes on a vu du très bon Ngoumou et Koné pour une première. 

Diakité en difficulté mais buteur. Sidibé dans le ton, Sangaré nous a habitué à mieux.

Shoji a ce rythme il est dans un fauteuil. Moreira est très nul. Dossevi bon match aussi.

Un mot pour Leya, toujours pas ça mais au moins un peu utile

En gros, dès qu'un jeune touche un ballon sans le rendre à l'adversaire, c'est une bonne première ? :unsure2:

Ils ont fait quoi dans le match, à part le joli déboulé de Ngoumou ? Face à l'une des pires équipes de la L1 ?

Je me demande si certains ne confondent pas le barème applicable à une équipe pro avec celui d'une crèche. Bon, bien sûr, si c'est pour dire que les jeunes n'ont pas forcément été pires que les autres, là, ça se défend... Mais en même, comme la moitié de l'équipe est "jeune"...

Lien vers le commentaire

Quelle bien triste saison et quelle bien triste equipe. C était l annee ou on devait tout changer et faire un grand menage, et quand on voit cette derniere journee c est affligeant. Mettre 3 jeunes dès le depart contre une equipe qui joue sa peau...franchement c est juste une histoire de bon sens.

On a l impression que Casa se dit " on me reproche de mettre le bus et d etre un entraineur defensif, ils vont voir ce qu ils vont voir , on  va jouer comme le barca", " on me reproche de ne pas faire confiance aux jeunes pousses du centre, je  vais en mettre 3 ce soir, ils vont voir ca"... c est du n importe quoi. Son manque d analyse est frappant, il n a pas les joueurs pour jouer la possession et il a fini enfin par le comprendre , et les 3 jeunes d hier n allaient pas remplacer les titulaires au pied levé comme ca. Pourquoi pas 4 ou 5 tant qu il y était.

Le pire c est qu il est à parier que l on va partir sur un recrutement mini ( mais de qualité...comme si les années précédentes il avait ete décidé qu il ne le serait pas)  pour faire tourner ces jeunes pousses "prometeuses", et que Casa va a nouveau vouloir la possession avec les joueurs qui n en n ont pas le niveau. 

Bref c est les vacances, celles du " mauvais football "aussi, on a assez vu de tristes prestations comme cà. Je me desabonne de BEIN jusqu à....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.