Aller au contenu

[Arrivée] Silas Wamangituka


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

nantes est dessus 😠

il y a 3 minutes, yoyocom a dit :

nantes est dessus 😠

Bonjour , aux dernières nouvelles ils discutaient avec Silas Wamangituka et Roux. Si @ToulouseFC vend Sanogo et Mubele ( en partance) il a tout intérêt à miser sur Silas Wamangituka. Il est jeune , veut progresser au #TFC Et son prix peut exploser d’ici 2 ans .

il y a 4 minutes, yoyocom a dit :

nantes est dessus 😠

Bonjour , aux dernières nouvelles ils discutaient avec Silas Wamangituka et Roux. Si @ToulouseFC vend Sanogo et Mubele ( en partance) il a tout intérêt à miser sur Silas Wamangituka. Il est jeune , veut progresser au #TFC Et son prix peut exploser d’ici 2 ans .

d apres rémi la depeche 

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 11:57, chubee a dit :

8 millions pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau? C’est une blague!!!! Laissons le a marseille!!

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il a interet a vite venir lui

Encore une fois tu auras raison quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Encore une fois tu auras raison quoi qu'il arrive !

Tu en as pas marre de pondre de la merde dans chacun de tes posts et de ne chercher qu'à créer des polémiques? 

Ou alors c'est parce que tu bandes à chaque fois que tu te retrouves avec des likes je sais pas. 

 

Tu comprends pas que certains ont pas forcément envie de se retrouver avec tel ou tel attaquant mais que par défaut et sachant qu'il nous en faut un pour faire une doublure et pas trop tard si possible, on veuille recruter Silas ? 

Le pire c'est que tu quotes chubee du 16 juin, alors que Koulouris n'avait pas encore signé et qu'on évoquait Silas en attaquant n°1 à ce moment là. Mais toi qui cherches la polémique ça doit rien te dire

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Tu comprends pas que certains ont pas forcément envie de se retrouver avec tel ou tel attaquant mais que par défaut et sachant qu'il nous en faut un pour faire une doublure et pas trop tard si possible, on veuille recruter Silas ?  

Ah si je peux le comprendre mais pas quand le mec vient se pavaner a tout bout de champ d'avoir raison alors qu'il dit tout et son contraire ...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah si je peux le comprendre mais pas quand le mec vient se pavaner a tout bout de champ d'avoir raison alors qu'il dit tout et son contraire ...

D’ou je dis le contraire ?! T’es vraiment pas intelligent comme mec !!!!

Prendre ce mec à 8 millions non merci car pour moi deja ce n’est pas un numero 9!!

auj on a koulou en 9, il nous faut un mec bon sur les ailes pour seconder le doss ou gradel... Silas doit avoir du potentiel, suivi par grand club, moi je le vois beaucoup plus comme un mec de couloir, donc pour jouer ailier pourquoi pas! Mais j’espere qu’on depensera pas 8 millions! 

Ca va l’illuminé tas compris ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

D’ou je dis le contraire ?! T’es vraiment pas intelligent comme mec !!!!

Prendre ce mec à 8 millions non merci car pour moi deja ce n’est pas un numero 9!!

auj on a koulou en 9, il nous faut un mec bon sur les ailes pour seconder le doss ou gradel... Silas doit avoir du potentiel, suivi par grand club, moi je le vois beaucoup plus comme un mec de couloir, donc pour jouer ailier pourquoi pas! Mais j’espere qu’on depensera pas 8 millions! 

Ca va l’illuminé tas compris ?

Ah oui tu reviens avec ton histoire de joueur de couloir a base de video youtube. Mes excuses j'avais mal compris ...

A+ l'oracle

Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, chubee a dit :

Il vaut mieux lui qui peut jouer ailier. Plutot que roux

Il me semble que l'on va prendre un avant centre et un ailier, ainsi qu'un milieu of et un DC.

Pas de panique (je parle de tes posts où tu flippes de voir qu'on a rien), soit patient.

On a bien dégraissé et c'est tant mieux, on va encore voir des départs et donc des arrivées. Encore tant mieux. C'était nécessaire cette grande lessive.

Je suis prêt à parier que tu auras un ailier et un avant centre (Silas et Roux peut-être. Et pas forcément l'un OU l'autre).

Attends toi à voir arriver Gouano, Boudebouz, Roux et un ailier.

Ensuite ce sera bouclé.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

 

Il me semble que l'on va prendre un avant centre et un ailier, ainsi qu'un milieu of et un DC.

Pas de panique (je parle de tes posts où tu flippes de voir qu'on a rien), soit patient.

On a bien dégraissé et c'est tant mieux, on va encore voir des départs et donc des arrivées. Encore tant mieux. C'était nécessaire cette grande lessive.

Je suis prêt à parier que tu auras un ailier et un avant centre (Silas et Roux peut-être. Et pas forcément l'un OU l'autre).

Attends toi à voir arriver Gouano, Boudebouz, Roux et un ailier.

Ensuite ce sera bouclé.  

Ben je parle a auj.

si un bon DC arrive, un ailier et un milieu offensif ca aura deja beaucoup plus de gueule. Pas besoin d’avant centre

j’attends de voir qui quand mm...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.