Aller au contenu

[Arrivée] Silas Wamangituka


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Flo950 a dit :

Le joueur préfère Toulouse a Lille?🙃

 

Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible.

Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. 

Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs.

Oui enfin il nous a pas couté tres cher le mercato pour le moment, on a de bonnes reserves avec nos entrees d’argent

Lien vers le commentaire

Apparemment, il est déjà lillois. 

il y a 21 minutes, Flo950 a dit :

Le joueur préfère Toulouse a Lille?🙃

 

Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible.

Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. 

Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs.

C’est bien le carton 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Oui enfin il nous a pas couté tres cher le mercato pour le moment, on a de bonnes reserves avec nos entrees d’argent

Je ne dis pas qu'il a raison, je pense même qu'il a sans doute tort, mais pour Sadran son prix est trop élevé.

Lien vers le commentaire

non non pas lillois fausse info donc attendons  toulouse est toujours une piste a priori donc a suivre 

et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, yoyocom a dit :

non non pas lillois fausse info donc attendons  toulouse est toujours une piste a priori donc a suivre 

et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?

Tu en sais quoi ? 

Et sinon quand tu fais une phrase qui ne veut rien dire, tu pourrais au moins nous épargner de la copier-coller dans tous les topics du forum.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

je pense que le Club a comme priorité le DC , mais je suis aussi d'accord avec toi , il ne faut pas laisser passer l'occasion Silas qui est un super joueur quand mêm.

oui tout a fait d accord aussi et puis il faut le depart de sanogo surtout peut etre les 2 qui sait 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Wingeeky a dit :

@Warrior : doucement sur le vocabulaire, surtout pour une première intervention. On est pas dans la cour du collège.

1er avertissement.

je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.