Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Toulouzain a dit :

Bien vu montanier

Le bon match de Costa n'enlève rien aux qualités de Rouault. Va féliciter Montanier sur son topic, il le mérite. 
Rouault a fait une bonne rentrée dans un match déjà gagné, il a fini dans les bras de Costa en se congratulant mutuellement. 
Sa déception personnelle n'a jamais mis en cause le collectif, je trouve cela notable. 

On va perdre un vrai violet cet été, et même si certain ne le pense pas, on aura du mal a le remplacer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allons bon, Antho qui dit qu'il voudrait jouer la coupe d'Europe avec le tef si le club lui propose une bonne prolongation en gros (cf lesviolets).
Outre le fait que ça ferait très plaisir à Labinocle, ça serait une sacrée surprise s'il ne partait pas... mais alors dans ce cas, qui devrait on vendre pour boucler le budget ? Aboukhlal, Chaibi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Allons bon, Antho qui dit qu'il voudrait jouer la coupe d'Europe avec le tef si le club lui propose une bonne prolongation en gros (cf lesviolets).
Outre le fait que ça ferait très plaisir à Labinocle, ça serait une sacrée surprise s'il ne partait pas... mais alors dans ce cas, qui devrait on vendre pour boucler le budget ? Aboukhlal, Chaibi ?

En plus de la coupe il faut faire plaisir à labinocle , c est impératif  donc vendons chaibi tampis

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

En plus de la coupe il faut faire plaisir à labinocle , c est impératif  donc vendons chaibi tampis

Moi je vendrai Aboukhlal plutôt... Je suis pas sur qu'il refasse une saison 2 ème saison avec autant de réussite... Après c'est mon avis je peux me tromper mais à choisir je vends lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Allons bon, Antho qui dit qu'il voudrait jouer la coupe d'Europe avec le tef si le club lui propose une bonne prolongation en gros (cf lesviolets).
Outre le fait que ça ferait très plaisir à Labinocle, ça serait une sacrée surprise s'il ne partait pas... mais alors dans ce cas, qui devrait on vendre pour boucler le budget ? Aboukhlal, Chaibi ?

Je ne crois pas à cette option, on ne s'alignera pas sur les salaires proposés, mais bon s'il faut faire le choix d'un départ ça serait Aboukhlal...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nico12 a dit :

Personnellement, je trouverai super de le prolonger. Il représente la formation du club, c'est clairement l'avenir ce joueur.

Notre Maldini à nous, futur capitaine, je le dis depuis 2 saisons, je suis pas tombé amoureux de sa mèche mais de son intelligence. Mais bon c'est le fan qui parle, Damien Jacques en aura rien à secouer évidemment, et c'est probablement mieux ^^

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alexis a dit :

je suis pas tombé amoureux de sa mèche mais de son intelligence.

C'est pas grave, on est ouverts d'esprit ici, on accepte tout le monde 😌

Vous n'avez pas à vous justifier, c'est votre choix de vie et nous le respectons, vous êtes un être vivant comme les autres après tout.

De toute façon j'ai toujours su que vous n'étiez pas le genre de personne à aller au coiffeur 8 fois par jour, c'est très courageux de votre part de le révéler sur un forum public 👏 👏

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

De toute façon j'ai toujours su que vous n'étiez pas le genre de personne à aller au coiffeur 8 fois par jour, c'est très courageux de votre part de le révéler sur un forum public 👏 👏

Ah, pourtant je pensais que c'était le seul moyen de dompter sa chevelure rebelle :ninja:

A moins que les années aient fait leur oeuvres, ca fait un moment qu'on s'est pas croisé en vrai :grin:

Modifié par NicoPaviot
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Merci pour votre compréhension. Effectivement, face à pareille gouffa il fallait choisir entre swag et tondeuse, et je dois confesser ne plus avoir mis les pieds chez un coiffeur depuis plus d'une dizaine d'années pour tout couper moi-même avec mon amie vibrante (malheureusement à usage simple) de la marque Lidl. Des économies de temps et d'argent au détriment du style, certes, mais cette notion me fuyait déjà depuis la naissance malheureusement, et l'argent économisé me permet de commander des poupées venues de chine à l'effigie de notre Anthonychou. Je pense donc mériter l'absolution, mais je vous laisse seul juge cher nouinouille, car si le verdict vient de mr la binocle je ne crains d'avoir déjà la tête tranchée ; ou pire. Rasée.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De toute façon pour atteindre les 100 pages avant la fin de la saison, on postera tous une photo de notre coupe, tout le monde y passera, j'ai bien dit tout le monde, on fera un classement suivant le barème de l'iswag. 

Les 3 premiers se verront récompensés de cadeaux pour le moment inconnus, et les 3 derniers seront bannis 1 mois.

On prendra en compte les cheveux difficiles et les différentes densités, personne ne sera lésé, il n'y a aucune inquiétude à avoir. 

 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

De toute façon pour atteindre les 100 pages avant la fin de la saison, on postera tous une photo de notre coupe, tout le monde y passera, j'ai bien dit tout le monde, on fera un classement suivant le barème de l'iswag. 

Les 3 premiers se verront récompensés de cadeaux pour le moment inconnus, et les 3 derniers seront bannis 1 mois.

On prendra en compte les cheveux difficiles et les différentes densités, personne ne sera lésé, il n'y a aucune inquiétude à avoir. 

 

Très bien, je commence :

 

Révélation

tete.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Magnifique !

Très créatif, j'aime beaucoup cette petite teinture brune au milieu qui se fond avec la couleur de votre visage 🤙🤙

Les moustaches sont fines et bien taillées, j'apprécie, juste dommage que vous ne souriez pas un peu plus, j'espère que ça vous coutera pas trop de points.

Allez à moi, soyez indulgent 🙏, je sors juste de chez le coiffeur après un petit lissage brésilien, généralement il faut attendre le premier shampoing pour voir le vrai résultat mais j'étais trop impatient de participer 🤤

Révélation

halloween-mask-southport-fancy-dress-25.jpg

Au suivant !

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur depuis un moment, j'ai pris une photo vite fait avec le mode selfie de mon Wiko, soyez indulgents s'il vous plaît, d'habitude je m'affiche jamais comme ça ! 😅 🙏

Révélation

rtx2twh2.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis sûr que vous vous êtes préparé pendant des heures, et arrêtez de nous enfumer, on voit très bien que ce n'est pas un selfie, mais l'oeuvre d'un photographe professionnel :rolleyes:

Le résultat est cependant très bon, tant votre perruque que vos lentilles de contact, vos boucles d'oreille géantes camouflent parfaitement votre double menton. 

Peut-être un poil trop de maquillage à mon goût...

Mon pronostic : soit personne ne remarque rien et vous finissez dans les 3 premiers, soit les juges se rendent compte de la supercherie et vous finirez bon dernier 😌

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.