Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Car pendant cette période on a plus gagné que perdu et comme il fait parti du collectif, il a donc fait plus gagné que perdre l'équipe.

:crylol: 

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Parce que fanboy ca veut juste dire que je suis fan du joueur. Tu me prends vraiment pour un con toi.

Oui ça veut littéralement dire ça 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Bah oui :mellow: 

(Ça fait 2 insultes, calme toi quand même)

Bah non

"Individu qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu’à un niveau obsessionnel voire maladif."

Donc quand tu arrêteras de me prendre pour un con et donc de m'insulter j'en ferais de même.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Bah non

"Individu qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu’à un niveau obsessionnel voire maladif."

Donc quand tu arrêteras de me prendre pour un con et donc de m'insulter j'en ferais de même.

Oui, c'est littéralement ça un fan.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Non un fan c'est pas un fanboy. Mais bien essayé quand même. 

Si. Fanatique c'est exactement ça. Mais si vraiment c'est le problème, considère que mon message dit "fan" et non "fanboy" :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Maintenant l’accuser de tout nos mots et voir en Costa l'homme providentiel, trop peu pour moi, hier le naufrage est collectif et notre défense a subit tout le match.

C'est plus voir Costa comme un recours lorsqu'un DC à un coup de moins bien.

Je n'ai aucun doute sur les qualités de Rouault il sera un très bon dc et sera de toute façon convoité la saison prochaine par des clubs au dessus du Téf mais  souffler un match ou deux peut lui faire du bien.

D'ailleurs ça serait dommage de ne jamais donner la chance à Costa quand un DC se trouve moins bien, c'est à mon avis bénéfique pour les 2,  souffler et se sentir concerné pour le second, on compte aussi sur lui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

C'est plus voir Costa comme un recours lorsqu'un DC à un coup de moins bien.

Je n'ai aucun doute sur les qualités de Rouault il sera un très bon dc et sera de toute façon convoité la saison prochaine par des clubs au dessus du Téf mais  souffler un match ou deux peut lui faire du bien.

D'ailleurs ça serait dommage de ne jamais donner la chance à Costa quand un DC se trouve moins bien, c'est à mon avis bénéfique pour les 2,  souffler et se sentir concerné pour le second, on compte aussi sur lui.

Tout a fait et comme je le dis, Rouault joue blessé avec plusieurs petits problèmes. Son genou mais aussi un problème à une main. Le faire souffler contre Rodez me semble logique pour les raisons que tu évoques.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Intéressant, mais quel joueur en profondeur ? Il n'y en a pas sur cette action donc il peut taper loin devant et rendre le ballon a l'adversaire mais c'est pas notre philosophie. De plus le ballon n'est pas envoyé dans le rond central, pourquoi mentir ? C'est Dallinga qui remise dans le rond central sur Abdelhamid.

Tu joue la profondeur avec qui ? Tu es sur que l'on parle de la même action ? Nos deux joueurs que l'on peut cibler sont dans notre camps. Dallinga et Aboukhal sont sur la ligne médiane et ne demande rien en profondeur.

Après je suis d'accord sur le fait que Montanier s'est fait contrer et n'a pas su réagir tactiquement. Je l'ai déjà exprimé.

Mais la passe est bonne, Dallinga doit dévier vers Aboukhal c'est tout, tu joue dans une zone non dangereuse et sur la vitesse d'Aboukhal. Il préfère l'axe et offre une balle d'attaque à Reims.

Une belle conclusion de merde suite à une analyse fausse. J'adore.

"Mentir" ? :lol: Pardon, j'aurais donc dû préciser, par souci de rigueur intellectuelle, que dis-je par pure exigence d'honnêteté, que la tête de Dallinga n'est effectivement pas dans le rond central mais 2,62 m avant la médiane et au milieu d'un segment séparant la base du rond central de la touche (je ne suis pas sûr que ce soit exactement le milieu, peut-être 53,78% du segment dans le sens d'une translation partant de la base du rond central, selon mes calculs). Pardon d'avoir été approximatif et mensonger.

Pour le reste, en supposant effectivement qu'on parle de la même action, déduire du pauvre coup de tête de Dallinga que celui-ci résulte d'un appel et qu'en conséquence, la relance de Rouault est une "passe", me paraît audacieux. En supposant que Dallinga fasse un appel, il ne peut s'agir que d'un ballon dans les pieds et alors, la passe de Rouault est tout simplement ratée. S'il s'agit vraiment de la mettre sur la tête de Dallinga, ce qui est complètement débile dans la conception même, celui-ci n'a que trois options : mettre la tête en touche (ce qu'il aurait dû faire), mettre la tête d'où elle vient (ce qui donne un ballon aux Rémois ou remet Rouault sous pression) ou la mettre dans l'axe, ce qu'il a fait, avec les conséquences que l'on sait. Voilà pourquoi cette passe, quelles qu'en soient les raisons, est un pur suicide.

Je te concède cependant que Dallinga et Aboukhlal (auteur d'un match épouvantable) jouent mal le coup. Aboukhlal aurait dû demander le ballon en profondeur et ne le fait pas ; il était pourtant la seule arme susceptible de nous sortir avantageusement du pressing rémois. Rouault aurait donc dû balancer, parce qu'il n'y avait pas d'autre option (quitte à expliquer ensuite à Aboukhlal ce qu'on attendait de lui). En l'occurrence, il n'a pas pris ses responsabilités de dépositaire du jeu. Car au foot, la décision, donc la responsabilité, revient au porteur du ballon. Conclusion implacable découlant de quelque chose de si évident que j'aurais des scrupules à appeler ça une "analyse". 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit :

Toi t'es un champion

Le reste de ton message, comme tous tes messages, incrimine d'autres joueurs en des quantités qui frôlent le ridicule. Je pensais mon message limpide, mais ton aveuglement est sans borne. Bonne soirée à toi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Ah OK donc si on perd c'est parce que notre DC ne marque pas. Putain ce qu'il faut pas lire 

Ca, ca reste a prouver. C'est pas avec deux matchs donc un seul contre un bon adversaire (et avec Rouault en charnière) que l'on peut l'affirmer. S'il est derrière la hiérarchie c'est pour une raison. Il a des qualités mais je demande à voir, surement contre Rodez.

Ado était largement derrière Dallinga et pourtant il y eu un turn over entre les 2.

Ppur moi Ado est bien en dessous de dallinga 

Moi je ne l'accuse pas de nous avoir fait perdre des points car ce n'est pas le cas. 

Je dis juste que quand un joueur est moins bien il faut pouvoir le mettre sur le banc pour se remettre à flot. 

Ça sert à quoi d'avoir un groupe de joueurs étoffé si ce n est pas pour changer quand ça ne va pas très bien pour certains. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

La bonne relance (qui n'a rien de mollassonne et qui ne peut être autre chose car les 3 solutions courtes subissent toutes un beau pressing) n'est pas plein axe, la remise de Dallinga, qui est trouvé sur cette relance entre le rond central et la ligne de touche, est juste très mauvaise, plein axe elle pour le coup, sur un Rémois dans le rond central alors qu'il a l'appel d'Aboukhal côté droit. Derrière Nicolaisen lit très mal l'action et se fait prendre par la vivacité d'Ito, obligeant Rouault à lâcher Balogun pour intervenir et faire cette très mauvaise intervention que je ne m'explique pas s'il n'est pas touché.

Bon ca va te faire une belle jambe de là où tu es, mais je suis d'accord pour dire que la relance n'est pas mauvaise. Et encore moins suicidaire comme dit l'autre. Effectivement je vois pas trop ce qu'il peut faire sinon, à part rendre le ballon au gardien adverse, mais c'est pas les consignes.

Par contre le fait d'être touché (ou pas) n'a pas d'influence sur la qualité de son intervention par la ensuite. Il se troue sur le ballon AVANT de couper la trajectoire du Rémois...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Bon ca va te faire une belle jambe de là où tu es, mais je suis d'accord pour dire que la relance n'est pas mauvaise. Et encore moins suicidaire comme dit l'autre. Effectivement je vois pas trop ce qu'il peut faire sinon, à part rendre le ballon au gardien adverse, mais c'est pas les consignes.

Par contre le fait d'être touché (ou pas) n'a pas d'influence sur la qualité de son intervention par la ensuite. Il se troue sur le ballon AVANT de couper la trajectoire du Rémois...

Ah merci, il me semblait bien qu'il est déjà aux fraises avant qu'Ito ne le touche, bien trop en avance sur sa couverture et déjà dépassé.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Oui, c'est littéralement ça un fan.

=> Quasi du Pascal Obispo dans le texte joli :ninja:. S'il existe, sa vie c'est donc d'être fan.

Quand je lis les (nombreux nombreux nombreux) récents messages de ce topic je pense à un monde où chaque joueur du TFC a son community manager/avocat sur le forum. Je respecte énormément l'énergie qui est mise là dedans et la passion que cela montre mais my god... quel bordel ça serait :ninja:.

Dans le cas d'Anthony Rouault en l'occurrence, une mauvaise interprétation, une incompréhension ça arrive mais 4 ou 5 à la suite (aucun lien avec Julien Lepers) ça provoque nécessairement et à minima une réflexion.   

"Emile on peut tromper Mille personne une fois mais on ne peut pas tromper une/mille personne(s) mille fois :ninja:"

Modifié par arnahud
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

=> Quasi du Pascal Obispo dans le texte joli :ninja:. S'il existe, sa vie c'est donc d'être fan.

Quand je lis les (nombreux nombreux nombreux) récents messages de ce topic je pense à un monde où chaque joueur du TFC a son community manager/avocat sur le forum. Je respecte énormément l'énergie qui est mise là dedans et la passion que cela montre mais my god... quel bordel ça serait :ninja:.

Dans le cas d'Anthony Rouault en l'occurrence, une mauvaise interprétation, une incompréhension ça arrive mais 4 ou 5 à la suite (aucun lien avec Julien Lepers) ça provoque nécessairement et à minima une réflexion.   

"Emile on peut tromper Mille personne une fois mais on ne peut pas tromper une/mille personne(s) mille fois :ninja:"

C'est le préfet, il dit que vous bluffez.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Ah OK donc si on perd c'est parce que notre DC ne marque pas. Putain ce qu'il faut pas lire 

Ca, ca reste a prouver. C'est pas avec deux matchs donc un seul contre un bon adversaire (et avec Rouault en charnière) que l'on peut l'affirmer. S'il est derrière la hiérarchie c'est pour une raison. Il a des qualités mais je demande à voir, surement contre Rodez.

C'est bien tu tranformes les commentaires à ta sauce.....comme d'hab.

Lien vers le commentaire

Vu que tous les titulaires sauf lui sont dans le groupe, soit il est mis au repos car blessures qui traînent, soit il y a une forme de sanction.

Édit: j'ai souvent pointé du doigt leur parti pris, mais pour une fois les notes et commentaires d'après match de lesviolets me paraissent honnête et refléter la réalité -_-

Et pas d'indulgence spécifique pour les pitchouns, bravo à eux.

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Vu que tous les titulaires sauf lui sont dans le groupe, soit il est mis au repos car blessures qui traînent, soit il y a une forme de sanction.

Édit: j'ai souvent pointé du doigt leur parti pris, mais pour une fois les notes et commentaires d'après match de lesviolets me paraissent honnête et refléter la réalité -_-

Et pas d'indulgence spécifique pour les pitchouns, bravo à eux.

Pas d'accord, si ce n'était pas Rouault un défenseur si fautif aurait eu droit à un procès en bonne et due forme. Nicolaisen, Dewaest et Gabrielsen se sont faits littéralement torpiller par LesViolets. Leur neutralité à son sujet est une forme de favoritisme tant ils ont l'habitude de détruite le moindre défenseur ne faisait pas partie des pitchouns. Ou alors, ils sont soudainement neutres envers tout le monde, mais j'ai du mal à y croire :ninaj:

Sinon, content qu'il soit enfin mis de côté pour qu'il puisse se remettre de ses blessures au genou et à la main.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2023 à 10:18, arnahud a dit :

=> Quasi du Pascal Obispo dans le texte joli :ninja:. S'il existe, sa vie c'est donc d'être fan.

Quand je lis les (nombreux nombreux nombreux) récents messages de ce topic je pense à un monde où chaque joueur du TFC a son community manager/avocat sur le forum. Je respecte énormément l'énergie qui est mise là dedans et la passion que cela montre mais my god... quel bordel ça serait :ninja:.

Dans le cas d'Anthony Rouault en l'occurrence, une mauvaise interprétation, une incompréhension ça arrive mais 4 ou 5 à la suite (aucun lien avec Julien Lepers) ça provoque nécessairement et à minima une réflexion.   

"Emile on peut tromper Mille personne une fois mais on ne peut pas tromper une/mille personne(s) mille fois :ninja:"

A un moment donné, en fait Rouault n'a plus d'importance. Il s'est tellement investi dans son discours que dire le contraire serait trop destructeur. C'est tres classique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.