Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1

Recommended Posts

Bon c'est pas si mal, mieux que le WE dernier je dirais, pas mal de possession mais trop basse.. si Sangaré pouvait revenir au top ça changerait toute notre maîtrise . 

Gradel insupportable encore, soit il perd le ballon sur dribble, soit sur centre raté, mais il remonte le ballon donc c'est génial. 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, allo a dit :

Bon alors comment il s'en sort Brunel ? 😉

Ça n'a pas encore commencé et y en a qui enregistrent.  -_-

Edited by Valentine
  • Like 1

Comme beaucoup je trouve que le tef est trop lent que ce soit sur les transitions offensives que defensives. Plusieurs fois les dijonnais on pu faire des passes en retrait dans la surface car ni Vainqueur ni Sangaré ni Makengo n'avaient suivi. Offensivement c'est Vainqueurs qui ralenti le jeu, mais à sa décharge il y a rarement des solutions évidentes. 

Koulouris se bat bien mais il est tout seul. Pur moi la seule "erreur" qu'il fait c'est cette passe manquée vers Sylla seul dans la surface. C'est vraiment dommage.

Vainqueur, on peut dire qu'il a pas la pression. D'ailleurs, il court même pas. Sangaré en pls et Makengo, je crois qu'ils sont plusieurs dans sa tête. On est mal barré...

Résultat positif à la mi-temps !

On va avoir droit à un grand spectacle en 2e, et qui sait peut-être une victoire par quatre ou cinq buts d'avance 😍🤩

• Thanks 1

Ça joue comme s'ils se découvraient depuis hier. Ou justement ils se connaissent trop et savent ce que ça vaut.

Bon on va voir si c'est le plan de jeu ....attendre que la chaleur baisse pour augmenter la Vitesse de jeu .. enfin j'espère

Posted (edited)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Bon on va voir si c'est le plan de jeu ....attendre que la chaleur baisse pour augmenter la Vitesse de jeu .. enfin j'espère

Tous les paramètres sont à prendre en compte avec Casa et oui la température la direction du vent l'hygrométrie font certainement partie de ses plans de jeu donc je suis très optimiste pour la seconde mi temps 

Edited by allo
  • Haha 2

Bon, j'ai tenté de regarder le match sobre mais j'ai été trop ambitieux. Je vais me sortir une prune ou un rhum. C'est pas possible de tenir... 

• Crylol 1

à l’instant, Piou a dit :

Bien joué Koulouris -_-

L'hygrométrie vous voyez