Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, allo a dit :

Je suis pas le match cause connexion compliquée mais visiblement casa reste casa 

Pareil! Je suis au camping d'Aulus les bains. J'attendais ce match avec impatience. J'avais acheté tout ce qu'il fallait pour un bon apéro!! Fait ch...wifi de m.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Offensivement quand on est en confiance c'est pas mal.

Oui, après il y a beaucoup d'espace aussi, Dijon se découvre pas mal. Pas sur que Boisgard ait autant de liberté si il joue la première mi-temps par exemple. 

Lien vers le commentaire

Devant dijon ils ont un petit black qui nous fou le feu !!

à l’instant, Piou a dit :

Oui, après il y a beaucoup d'espace aussi, Dijon se découvre pas mal. Pas sur que Boisgard ait autant de liberté si il joue la première mi-temps par exemple. 

C’est vrai

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Boisgard titulaire la semaine prochaine s'il te plaît casa

Arretez, il fait une belle entreemais on peut pas en faire un titulaire en puissance. Il rentre dans un match debride.

mais son entree est interessante! Arretez de toujours vouloir mettre titulaire de suite surtout ds un secteur où il y a bcppp de monde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.