Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Navillus a dit :

Vous parlez de Rouault, je veux bien mais est il prêt physiquement pour disputer le match samedi ? 

Il a joué 3 matchs avec la reserve avec un temps de jeu en augmentation donc je dirais que oui même si j'aurais aimé un peu plus de temps pour se remettre en forme.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Sinon quelqu'un a vu l'entraînement de ce matin qu'on ait une idée de ce qui est mis en place ? 

J'ai eu des écho de celui de mardi mais pas de mise en place. Celui de mercredi ou de ce matin doit être plus parlant.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Sinon quelqu'un a vu l'entraînement de ce matin qu'on ait une idée de ce qui est mis en place ? 

 Casa veut un bloc très haut compte-tenu de la vitesse des quatre nains qui composeront la défense, tout en évitant au maximum de concéder des CPA dans les 30 derniers mètres en faisant des fautes intelligentes très tôt.  

Lien vers le commentaire

Moi j’aimerais :

reynet

amian rouault diakhite sylla

vainqueur sangare

dossevi said gradel

koulouris

 

mais je pense qu’il mettre amian dans l’axe et moreira a droite...

Le 14/08/2019 à 11:28, TMoreau a dit :

Pour une fois que je voulais venir au stadium avec les enfants, je trouve les tarifs débiles.

Pas envie d'être en virage mais les prix en honneur Sud, ça pique. Le tarif enfant passe de 7 à 25€ ...

Pourquoi il n'y a rien entre les 2 ???

Casa s’occupe de l’animation offensive et des prix ... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Moi j’aimerais :

reynet

amian rouault diakhite sylla

vainqueur sangare

dossevi said gradel

koulouris

 

mais je pense qu’il mettre amian dans l’axe et moreira a droite...

Casa s’occupe de l’animation offensive et des prix ... :ninja:

La même avec Boisgard à la place de Said qui peut rentrer sur les postes de milieu offensif à la 60ème suivant la forme des titulaires

Mais comme toi je penses que l'ont aura Moreira - Amian.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Moi j’aimerais :

reynet

amian rouault diakhite sylla

vainqueur sangare

dossevi said gradel

koulouris

Si Rouault est suffisamment en jambe, je veux bien voir cette compo moi aussi, avec Boisgard en relais de Said sûrement encore un peu juste physiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JahYan a dit :

Si Rouault est suffisamment en jambe, je veux bien voir cette compo moi aussi, avec Boisgard en relais de Said sûrement encore un peu juste physiquement.

Pareillement. Boisgard d'entrée, il est en canne. Said les 20 dernières minutes, soit sur une aile soit à la place de Quentin, selon les prestations et le coffre restant chez Dossevi, Boisgard, Gradel.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Et oui la fraîcheur physique est importante, c'est pour ça que l'ont a mis Sangaré, sans aucune minute de jeu, et Gradel, presque pareil, titulaire à Brest. Logique imparable :wacko2:

Un peu d’accord avec toi sur le principe et je suis le premier à regretter la performance de Gradel à Brest , mais ceux sont 2 joueurs aux statuts bien différents que Rouault .. 

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Je mettrais presque Dossevi lateral droit si Saïd est apte :grin:

Vous avez quoi avec moreira ?? Vous avez peur qu’il soit plus offensif que amian ?? Pour lui c’est maintenant ou jamais , aucune crainte à son sujet surtout avec ce que propose amian ..!!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ore a dit :

Un peu d’accord avec toi sur le principe et je suis le premier à regretter la performance de Gradel à Brest , mais ceux sont 2 joueurs aux statuts bien différents que Rouault .. 

Vous avez quoi avec moreira ?? Vous avez peur qu’il soit plus offensif que amian ?? Pour lui c’est maintenant ou jamais , aucune crainte à son sujet surtout avec ce que propose amian ..!!!

le prob avec Moreira c'est qu'il est aussi mauvais en attaque qu'Amians et pire en défense. ce qui est un comble puisque son rôle principal c'est défenseur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.