Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Bah t'inquiète, on est tranquilles pour un moment. L'actualité s'affole toujours plus vite que le cancer et d'ici leur décès prématuré, on aura oublié :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elkjaer a dit :

On a déjà au moins eu 4 très bons matchs et des résultats pas forcément attendus donc ouais pour le moment c'est une belle édition. 

Oui même si Galles tapant l'Australie, c'est pas une surprise (mais gros match). Très rassurant pour les Français en vue du quart de finale, au demeurant :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Oui même si Galles tapant l'Australie, c'est pas une surprise (mais gros match). Très rassurant pour les Français en vue du quart de finale, au demeurant :grin:.

Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. 

Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. 

Et sur un créneau horaire acceptable :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. 

Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. 

Et sur un créneau horaire acceptable :ninja:

Oui mais j'avais oublié le rythme de cette compétition... :wacko:

Début en septembre, fin en novembre, quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. 

Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. 

Et sur un créneau horaire acceptable :ninja:

Ah oui, j'imagine que le fuseau horaire te sied, là où tu es :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.