Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

Le suicide, c'est la marque de fabrique de cette équipe... 

Sans dec, les trois quarts français sont fabuleux, aujourd'hui et l'équipe a retrouvé du crédit. Mais disputer un quart de finale sans buteur, avec un psychopathe dans ses rangs et cherry on the cake, un arbitre malhonnête, it is a little too much...

En demie, les Gallois pourraient regretter d'être passés miraculeusement mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Ca arrive très très rarement que la meilleure équipe ne gagne pas au rugby. Ben voilà c'est pour nous :ninja: 

Vahaamhina doit pleurer, mais N'Tamack doit pas être bien non plus...

 

J'ai cru qu'il allait rigoler quand il est sorti... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ca arrive très très rarement que la meilleure équipe ne gagne pas au rugby. Ben voilà c'est pour nous :ninja: 

Vahaamhina doit pleurer, mais N'Tamack doit pas être bien non plus...

 

Si tu t'intéresses aux stats, ça arrive à chaque match international. :ninja:

Je ne parle même pas de la blague où les équipes qui marquent le moins d'essais l'emportent. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Le suicide, c'est la marque de fabrique de cette équipe... 

Sans dec, les trois quarts français sont fabuleux, aujourd'hui et l'équipe a retrouvé du crédit. Mais disputer un quart de finale sans buteur, avec un psychopathe dans ses rangs et cherry on the cake, un arbitre malhonnête, it is a little too much...

En demie, les Gallois pourraient regretter d'être passés miraculeusement mais bon...

autant j'étais hyper frustré pour la finale en 2011, mais là passé la petite déception sur le coup, ça me gâchera pas ma journée...

parce que soyons sérieux, même si on était passé aujourd'hui (ce qui aurait pas été immérité je l'accorde) jamais de la vie on serait allé au bout.

et ça évite même une humiliation en demie contre les boks et permet donc de sortir la tête haute

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

autant j'étais hyper frustré pour la finale en 2011, mais là passé la petite déception sur le coup, ça me gâchera pas ma journée...

parce que soyons sérieux, même si on était passé aujourd'hui (ce qui aurait pas été immérité je l'accorde) jamais de la vie on serait allé au bout.

et ça évite même une humiliation en demie contre les boks et permet donc de sortir la tête haute

Tu préfères perdre contre des gallois que contre les sudafs 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.