Aller au contenu

Football Manager 2020


Labinocle81

Messages recommandés

Bonjour a tous, la bêta de FM20 est sortie.

Avez vous des remarques et des corrections a apporter à cette base de donnée côté Toulousain (ou autres) ?

De mon coté j'ai dèjà remonté ceci :

Killian Corredor est mal nommé (Kililan)
Staff qui n'est plus présent suite à l'arrivée de Kombouaré :


  • Pascual Trabal
  • Simon Collinet



Jean-Christophe Debu est l’entraîneur de l'équipe réserve du TFC, il faut changer son Job
Nicolas Sahnoun est l’entraîneur des U19 --> Voir s'il est présent dans la base ?

Lien vers le commentaire

Bonjour @Labinocle81,

 

En plus de ce que tu as dit, sur le staff, il n'y a quasi pas de staff en U19 (peut être est ce normal?).

Je trouve les notes de Rudi Riou très faible (8 sur les notes de goal).

Aussi, Sirieix n'est pas Directeur Technique? IG est considéré comme dirigeant je crois.

 

Sinon côté joueur, Manu Kone a une taille aléatoire et une note de puissance très faible (je l'ai eu avec 1.67 et 2 en puissance alors qu'en réalité il est relativement puissant).

Pour le reste les notes sont très réalistes.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, rouflaquettes a dit :

Bonjour @Labinocle81,

 

En plus de ce que tu as dit, sur le staff, il n'y a quasi pas de staff en U19 (peut être est ce normal?).

Je trouve les notes de Rudi Riou très faible (8 sur les notes de goal).

Aussi, Sirieix n'est pas Directeur Technique? IG est considéré comme dirigeant je crois.

 

Sinon côté joueur, Manu Kone a une taille aléatoire et une note de puissance très faible (je l'ai eu avec 1.67 et 2 en puissance alors qu'en réalité il est relativement puissant).

Pour le reste les notes sont très réalistes.

 

Merci beaucoup!

Merci pour la remontée.

Le Staff U19 si tu as des noms en plus de Shanoun je veux bien les faire créer.
Rudi Riou (et le changement de staff en général) à eu lieu après ma remontée de la base donc je vais regarder cela de plus prêt.
Sirieix, son problème c'est que sa fonction n'existe pas ailleurs et n'est pas codé dans le jeu. Il n'est pas Directeur technique mais Coordinateur sportif.
Pour Manu Koné je vais regarder la taille (1m86 IRL) et je vais voir sa puissance si c'est figé ou non noté...

Merci encore

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci pour la remontée.

Le Staff U19 si tu as des noms en plus de Shanoun je veux bien les faire créer.
Rudi Riou (et le changement de staff en général) à eu lieu après ma remontée de la base donc je vais regarder cela de plus prêt.
Sirieix, son problème c'est que sa fonction n'existe pas ailleurs et n'est pas codé dans le jeu. Il n'est pas Directeur technique mais Coordinateur sportif.
Pour Manu Koné je vais regarder la taille (1m86 IRL) et je vais voir sa puissance si c'est figé ou non noté...

Merci encore

Pour le staff U19, il y a des infos ici : https://www.toulousefc.com/fr/centre-de-formation

Mais je ne sais pas ce que ça vaut, ça semble daté de l'an dernier.

L'organigramme du Centre de Formation

Staff technique

Entraîneur National 3 : ZANKO Denis

Entraîneur U19 Nationaux : DEBU Jean-Christophe

Entraîneur U17 Nationaux : BANCAREL Anthony assisté de LIEVRE Stéphane et DAHBI Sahid

Entraîneur U15 : SAHNOUN Nicolas

Entraîneur U14 : CAVEZZA Yann

Préparateur athlétique : LASBATX Stéphane et VULVIN Benoît

Entraîneurs des Gardiens de But : HERVE Damien et DUBOSC Dimitri

Analyste vidéo : DAHBI Sahid

Responsable du Recrutement : BASTIEN Christophe

Médecins : LANCELLE Eric et COUTENS Benjamin.

Kinésithérapeutes : SANS Patrick et TESTU Guillaume

Préparateur mental : DELPECH Jean-Philippe

Intendant : ASTRE Jean-Paul

 

Pour Sirieix, n'y a-t-il pas moyen de le mettre en Directeur technique ou responsable des joueurs (je n'ai plus le nom exact du poste)?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir "l'utiliser"

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, rouflaquettes a dit :

Pour le staff U19, il y a des infos ici : https://www.toulousefc.com/fr/centre-de-formation

Mais je ne sais pas ce que ça vaut, ça semble daté de l'an dernier.

L'organigramme du Centre de Formation

Staff technique

Entraîneur National 3 : ZANKO Denis - DEBU Jean-Christophe

Entraîneur U19 Nationaux : DEBU Jean-Christophe - SAHNOUN Nicolas

Entraîneur U17 Nationaux : BANCAREL Anthony assisté de LIEVRE Stéphane et DAHBI Sahid

Entraîneur U15 : SAHNOUN Nicolas - CAVEZZA Yann

Entraîneur U14 : CAVEZZA Yann

Préparateur athlétique : LASBATX Stéphane et VULVIN Benoît

Entraîneurs des Gardiens de But : HERVE Damien et DUBOSC Dimitri

Analyste vidéo : DAHBI Sahid

Responsable du Recrutement : BASTIEN Christophe

Médecins : LANCELLE Eric et COUTENS Benjamin.

Kinésithérapeutes : SANS Patrick et TESTU Guillaume

Préparateur mental : DELPECH Jean-Philippe

Intendant : ASTRE Jean-Paul

 

Pour Sirieix, n'y a-t-il pas moyen de le mettre en Directeur technique ou responsable des joueurs (je n'ai plus le nom exact du poste)?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir "l'utiliser"

 

Oui ce n'est pas a jour mais il y a pas mal de personne dans la base actuellement. Je vais essayer d'étoffer cela.

Pour Sirieix, je ne vois pas de quoi tu parles pour le 2nd choix et il n'est pas directeur sportif donc je ne vais pas le mettre à ce poste ...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui ce n'est pas a jour mais il y a pas mal de personne dans la base actuellement. Je vais essayer d'étoffer cela.

Pour Sirieix, je ne vois pas de quoi tu parles pour le 2nd choix et il n'est pas directeur sportif donc je ne vais pas le mettre à ce poste ...

Il y a des nouveaux rôles de dirigeants qui ont été créés cette année.

Dont un qui est Directeur du football ou quelque chose comme ça. Et qui justement sert à faire le lien entre staff et sportif.

Lien vers le commentaire

Le calendrier c'est un peu le bordel, j'ai des séries de 4 matchs avec 2 jours de repos à peine..vivement que je tombe contre Lyon la duchere en cdf que allege ce calendrier de mutant. -_- 

Par contre le jeu est bien trop facile, je me suis mis en 4-4-2 à plat (avec un gros pressing de porc) et désactivé le mercato pour respecter le réalisme et je suis 3e easy en février derrière les 2 monarchies de monaco et du qatar le (je simule la plupart des matchs avec l'instant result Wannachup pour aller vite) .

Bon bien sûr en désactivant le mercato estival, on se retrouve tout de même à zero budget en hiver.., j'ai juste pu prolonger Dossevi et Sylla..
Et aussi Boisgard et Diakité car j'ai refusé des offre respectives de 7.5 et de 9M :mellow: de la part de Norwich .  #noclash 

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2019 à 21:12, Kramoizi a dit :

Le calendrier c'est un peu le bordel, j'ai des séries de 4 matchs avec 2 jours de repos à peine..vivement que je tombe contre Lyon la duchere en cdf que allege ce calendrier de mutant. -_- 

Par contre le jeu est bien trop facile, je me suis mis en 4-4-2 à plat (avec un gros pressing de porc) et désactivé le mercato pour respecter le réalisme et je suis 3e easy en février derrière les 2 monarchies de monaco et du qatar le (je simule la plupart des matchs avec l'instant result Wannachup pour aller vite) .

Bon bien sûr en désactivant le mercato estival, on se retrouve tout de même à zero budget en hiver.., j'ai juste pu prolonger Dossevi et Sylla..
Et aussi Boisgard et Diakité car j'ai refusé des offre respectives de 7.5 et de 9M :mellow: de la part de Norwich .  #noclash 

Merci pour ton retour.

Je suis également en test (mi novembre) et je suis premier avec le 4-3-3 devant les parigots (mais je viens de perdre 3-2 à Brest 🙂 ). J'étais invaincu jusqu’à là avec quand même pas mal de match nul.  Et je fais jouer régulièrement la jeunesse (Rouault et Diakité en alternance avec Shoji comme base / Goncalves en back up de Sylla / Koné dans mon millieu à 3) Donc je te rejoins sur la facilité.

Pour rentrer un tout petit peu d'argent tu peux revendre la clause de Michelin (qui ne joue pas beaucoup à Lens dans ma partie)

Au vue du début de saison, je regrette un peu Sangaré au niveau notation ... mais je vais pas le louper au patch d'hiver 🙂 même si niveau perf chez moi c'est assez léger au regard d'un Boisgard, Koné ou même Makengo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Merci pour ton retour.

Je suis également en test (mi novembre) et je suis premier avec le 4-3-3 devant les parigots (mais je viens de perdre 3-2 à Brest 🙂 ). J'étais invaincu jusqu’à là avec quand même pas mal de match nul.  Et je fais jouer régulièrement la jeunesse (Rouault et Diakité en alternance avec Shoji comme base / Goncalves en back up de Sylla / Koné dans mon millieu à 3) Donc je te rejoins sur la facilité.

Pour rentrer un tout petit peu d'argent tu peux revendre la clause de Michelin (qui ne joue pas beaucoup à Lens dans ma partie)

Au vue du début de saison, je regrette un peu Sangaré au niveau notation ... mais je vais pas le louper au patch d'hiver 🙂 même si niveau perf chez moi c'est assez léger au regard d'un Boisgard, Koné ou même Makengo.

J'ai vu que pour Todibo on peut débloquer 4.9M, très utile au mercato estival 2020 vu que la direction n'injecte aucun fond malgré ma 3e place bien au delà des attentes et une finale de CDF (perdue face à Bordeaux :ninja: ) . Sinon faut recruter des types en fin de contrat (j'ai récupéré Kishna même si son profil est pas super adapté au 4-4-2) 
Bon après Gradel et Reynet veulent se barrer dans un plus grand club donc je vais avoir un peu de sous ^^ 

Par contre, mais ça je pense que c'est codé par le jeu, j'ai Rouault et Diakité avec une note de 1 en inspiration, c'est un peu chaud pour ressortir les ballons .. 

Sinon le petit Yassine Kich c'est le plus gros potentiel du club avec Diakité, je ne connais pas irl mais dans le jeu il a un profil bien sympa ! 

Ah oui, aussi je reçois sans arrêt des offres de merde, comme par exemple 1.5M (dont une du LOSC) pour Said alors qu'il est à 6M, il est pas parti au clash encore, il est pas con il sait que c'est absurde ces offres. :grin: 

Après les progressions chez les jeunes sont pas folles car ils ont peu de détermination pour la plupart, ce qui freine leur progression. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kramoizi a dit :

Par contre, mais ça je pense que c'est codé par le jeu, j'ai Rouault et Diakité avec une note de 1 en inspiration, c'est un peu chaud pour ressortir les ballons .. 

L'inspiration n'influe pas sur cette phase de jeu, c'est plus utile pour les profils créatifs. Chez moi en Défenseur Relanceur les  se débrouillent très bien. C'est même un des points forts de Roault avec son 14 en passe. 

il y a 26 minutes, Kramoizi a dit :

Sinon le petit Yassine Kich c'est le plus gros potentiel du club avec Diakité, je ne connais pas irl mais dans le jeu il a un profil bien sympa ! 

T'es tombé sur une partie ou il est bien noté car il à je crois -7 de potentiel, bien en dessous de Rouault et Koné. IRL, j'aime bien ce joueur, leader des U17 l'année dernière et qui joue en U19 sans brillé mais il fait ses matchs pour un 1ere année. Joueur très technique et avec un gros don de soi.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

L'inspiration n'influe pas sur cette phase de jeu, c'est plus utile pour les profils créatifs. Chez moi en Défenseur Relanceur les  se débrouillent très bien. C'est même un des points forts de Roault avec son 14 en passe. 

T'es tombé sur une partie ou il est bien noté car il à je crois -7 de potentiel, bien en dessous de Rouault et Koné. IRL, j'aime bien ce joueur, leader des U17 l'année dernière et qui joue en U19 sans brillé mais il fait ses matchs pour un 1ere année. Joueur très technique et avec un gros don de soi.

Bien vu, j'ai du confondre avec la vision de jeu. 👌

Pour Kich:

1573584374-fm20yassinekich.png

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kramoizi a dit :

Bien vu, j'ai du confondre avec la vision de jeu. 👌

Pour Kich:

1573584374-fm20yassinekich.png

Chez moi c'est entre 2,5 et 3.5 étoiles

13 12 14 en technique (Dribble Passes et Technique)

14 au mieux en mental

Et plus faible techniquement mais 16 en qualité physique naturelle 

Dans mes souvenirs c'est assez normal qu'il y est des disparités entre le potentiel aléatoire et des notes laissés vides ...assez fréquent chez les jeunes.

 

Lien vers le commentaire

Salut,

Je ne sais pas comment vous faites parce que sur la beta j'ai vachement galéré avec le tef. D'ailleurs je joue également en désactivant le premier mercato, et l'effectif de base est pas ouf en fait (pas étonnant au regard de notre vraie saison).

Je vais recommencer dans tous les cas sur la version finale.

Sur ce que j'ai vu hier, il n'y a pas de changement dans l'effectif et/ou le staff par rapport à la beta @Labinocle81?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Fix de Corredor qui s'appelait Kililian et taille de Koné fixe aussi. Pour le reste cela doit être pareil

ok merci.

Je vais vérifier car hier il me semble que j'ai eu Koné à 1.68m toujours.

Tard pour le dire, mais j'ai vu que Reynet pesait 90 kgs dans le jeu. C'est son vrai poids? Car si c'est le cas il faudrait peut être qu'il fasse un petit régime ^^

 

Lien vers le commentaire

En parlant de poids, j'ai Diakité qui est à 95 kilos. :grin: il vient aussi d'obtenir le statut de jeune prodige.  -_-

Pour la tactique, ce qui fonctionne cest le pressing.  Intensité au max, hauteur du pressing très haute, ligne défensive également, contre pressing et contrer à la récupération.  C'est avec une équipe moyenne ce qui est de plus efficace, même trop ..  Avec le 4-4-2 à plat ça marche fort, Koulou est fantastique en retrait de Said. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kramoizi a dit :

En parlant de poids, j'ai Diakité qui est à 95 kilos. :grin: il vient aussi d'obtenir le statut de jeune prodige.  -_-

Pour la tactique, ce qui fonctionne cest le pressing.  Intensité au max, hauteur du pressing très haute, ligne défensive également, contre pressing et contrer à la récupération.  C'est avec une équipe moyenne ce qui est de plus efficace, même trop ..  Avec le 4-4-2 à plat ça marche fort, Koulou est fantastique en retrait de Said. 

Ouai j'ai vu que beaucoup de streameurs font ça et que ça a l'air de fonctionner. Mais j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Ca c'est pas normal, je vais le remonter.

Alors cela ressemble à un bug car quand tu ouvre l'éditeur il a bien un poids (77 je crois )

Pour Koné effectivement il n'y a pas eu de correction, il faudra attendre le patch hivernal comme pour le contrat pro d'Antiste

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que les jeunes pouvaient prendre des cms et kgs, mais 18kgs en 2 saisons ça me partait énorme. En plus je pense que ça concerne réellement que les newgens entre leurs 15 et 18 ans. 

95kg pour 1m83 c'est un tank le Bafodé.  :grin:

Mais oui ça doit être un bug, ma partie date du jour de la sortie de la beta après tout. 

Lien vers le commentaire

Depuis la version finale il y avait un bug sur les notes mentales de tous les jeunes joueurs qui a été corrigé par un hotfix hier.

Pour ma part j'ai décidé de faire un lifeban avec le TFC (aucun recrutement et vente de tous les joueurs non formés au club à terme).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.