Aller au contenu

Football Manager 2020


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

jhif.jpg

Ca se voit que contrairement à moi t'as pas fait la compo pour l'occasion. :grin:

Tu as déjà un regen titulaire ? 

Je ferais certainement une nouvelle carriere en février en lifeban, ca me tente trop comme projet . Du coup on s'économise les recruteurs, responsable du recrutement et directeur sportif j'imagine? Quoi que je sais plus trop si ce staff n'influe pas sur la qualité des pools de jeunes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Ca se voit que contrairement à moi t'as pas fait la compo pour l'occasion. :grin:

Tu as déjà un regen titulaire ? 

Je ferais certainement une nouvelle carriere en février en lifeban, ca me tente trop comme projet . Du coup on s'économise les recruteurs, responsable du recrutement et directeur sportif j'imagine? Quoi que je sais plus trop si ce staff n'influe pas sur la qualité des pools de jeunes.

C'est mon onze titulaire en effet, et oui au début ça permet d'économiser pas mal, après j'ai pris au moins un mec de chaque parce que j'en avais marre d'avoir des messages comme quoi j'avais pas de recruteur ou de directeur sportif. En vendant tous les joueurs non formés au club tu arrives assez vite à avoir un énorme budget, c'est pour ça que j'ai pas eu peur de claquer 30 M€ pour faire revenir Lafont. Je démarre la quatrième saison et j'ai presque 100 M€ de budget mais plus aucun joueur à acheter mis à part Todibo ou Diop, mais ça me semble compliqué. Rouault a atteint son potentiel max, ça correspond à peu près au dernier screen que j'avais mis de lui, comme pas mal de joueurs d'ailleurs. Il ne reste que Diakité qui a encore de la marge et les plus jeunes (Gau, Koné et Antiste). Je pense que j'arrêterai une fois leur potentiel atteint même si j'ai des regens sympathiques, en voici quelques uns :

9rap.jpg

scpz.jpg

nbvg.jpg

itwq.jpg

nhgc.jpg

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2019 à 19:54, chubee a dit :

Il te faut une vision pour prevoir ca? Eh ben c’est toi qui note les joueurs? Je comprend mieux! Si tu connais un minimum le foot tu verrais que la plupart de ces mecs la n’iront pas bien haut! Y en a 1 ou 2 en qui je crois plus, les autres...

ben justement!!! C’est connaitre la realite et essayer de choper des mecs de clubs moyens pour ameliorer ma team en ne se trompant pas sur recrutement... tu as de bons lateraux a reims etc... prendre des mecs solides mais pas super connu pour progresser petit a petit

comme montpellier qui du coup peut recruter un mollet, savanier etc... ca c’est recruter intelligemment et chopper le top 5 francais de cette maniere oui !!!

mais avec nos joueurs actuels.... moi ca me fait pas kiffer et comme je disais impression qu’on se moquerait de moi.

Alors je peux te rassurer. Perso, avec le tef, je fais ma tactique (de manière "réaliste" - je ne cherche pas les bugs du match engine), je fais mes propres entrainement (et que que attaque), et je suis un "vieux" joueur (+ de 15 ans) donc je connais bien le jeu. Je garde l'effectif de base également.

Et bien je joue le maintient la première saison et je galère. Mais je kiffe quand même (je suis supporter du tèf donc habitué).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rouflaquettes a dit :

Alors je peux te rassurer. Perso, avec le tef, je fais ma tactique (de manière "réaliste" - je ne cherche pas les bugs du match engine), je fais mes propres entrainement (et que que attaque), et je suis un "vieux" joueur (+ de 15 ans) donc je connais bien le jeu. Je garde l'effectif de base également.

Et bien je joue le maintient la première saison et je galère. Mais je kiffe quand même (je suis supporter du tèf donc habitué).

Alors je peux te rassurer, Chubee ne comprend rien au jeu et n'y joue plus depuis longtemps mais se permet de critiquer des choses qu'il ne connait ou ne comprend pas ... comme le foot quoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rouflaquettes a dit :

Alors je peux te rassurer. Perso, avec le tef, je fais ma tactique (de manière "réaliste" - je ne cherche pas les bugs du match engine), je fais mes propres entrainement (et que que attaque), et je suis un "vieux" joueur (+ de 15 ans) donc je connais bien le jeu. Je garde l'effectif de base également.

Et bien je joue le maintient la première saison et je galère. Mais je kiffe quand même (je suis supporter du tèf donc habitué).

J'ai ma propre tactique, mes propres entraînements et j'ai gardé tous les joueurs puisque aucun recrutement. En tout cas je commence à me lasser, je change d'horizon : je pars en sixième division anglaise du côté de Gateshead 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

J'ai ma propre tactique, mes propres entraînements et j'ai gardé tous les joueurs puisque aucun recrutement. En tout cas je commence à me lasser, je change d'horizon : je pars en sixième division anglaise du côté de Gateshead 😅

Y a encore du chemin à faire avec le téf, rien qu'en coupe d'europe, voir ses regens devenir internationaux..
Je vais faire 10 saisons je pense, faut presque ça désormais pour déboulonner ce psg qui claque 300M€ chaque été ^^

Le challenge D6 anglaise est génial, je lavais fait sur le 2017 ou 2018, c'est de longue haleine .

Ce qui me tente bien cette année c'est de partir en Europe de l'est, faire revenir sur le devant de la scène européenne un vieux club style Ferencvaros, Belgrade, Prague ou je ne sais quoi d'autre. 
Je ferais évidement venir Rachedi. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kramoizi a dit :

Y a encore du chemin à faire avec le téf, rien qu'en coupe d'europe, voir ses regens devenir internationaux..
Je vais faire 10 saisons je pense, faut presque ça désormais pour déboulonner ce psg qui claque 300M€ chaque été ^^

Le challenge D6 anglaise est génial, je lavais fait sur le 2017 ou 2018, c'est de longue haleine .

Ce qui me tente bien cette année c'est de partir en Europe de l'est, faire revenir sur le devant de la scène européenne un vieux club style Ferencvaros, Belgrade, Prague ou je ne sais quoi d'autre. 
Je ferais évidement venir Rachedi. :ninja: 

Oui je n'arrête pas pour autant, j'ai atteint mes premiers objectifs (jeunes internationaux, la coupe de France) donc je fais une petite pause et j'y reviendrai plus tard, pour peut-être gagner la L1 ou l'Europa League. Mais j'avais envie de prendre un club pourri c'est les parties où je m'éclate le plus. J'avais fait une partie avec le Steaua Bucarest il y a quelques années c'était assez sympa, le plus difficile c'est de trouver l'équilibre entre tout écraser en championnat et se faire rétamer systématiquement en coupe d'Europe ;)

Petit aperçu de mes deux nouvelles recrues :D

viey.jpg

xi0v.jpg

Lien vers le commentaire

1er titre en L1 ! (avec la meilleure défense) :) 

Pour aller plus loin en LDC faudra que je trouve mieux que Diakité et Sangaré, mais ce level up  est inaccessible je n'ai "que" 40M malgré le titre et mon 1/4 de LDC. 

Lihadji est très fort , je l'avais choppé pour 425k en 2021, sa progression est énorme (j'avais récupéré Geubbels pour le même prix). 


FM20champion11.png

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kramoizi a dit :

1er titre en L1 ! (avec la meilleure défense) :) 

Pour aller plus loin en LDC faudra que je trouve mieux que Diakité et Sangaré, mais ce level up  est inaccessible je n'ai "que" 40M malgré le titre et mon 1/4 de LDC. 

Lihadji est très fort , je l'avais choppé pour 425k en 2021, sa progression est énorme (j'avais récupéré Geubbels pour le même prix). 


FM20champion11.png

Je crois que je vais revenir sur ma partie avec Toulouse ça m'a redonné envie ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/12/2019 à 10:00, Kiwi a dit :

Pour ceux que ça intéresse :

Gabrielsen

Alors perso une fois ma tactique les entrainements ec.. pris en main sur ma partir test, j'en ai recommencé une nouvelle.

J'ai plutôt bien marché jusqu'à noël (4e), du coup j'ai eu un paquet d'offres au mercato d'hiver pour tous les jeunes (Rouault, Koné, Diakité, Goncalves, tous partis).

Du coup j'ai pris Gabrielsen, gratuit. Je verrai ce que ça donne (sur le jeu)! Il a profil pas fou mais pas dégueu non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, rouflaquettes a dit :

Alors perso une fois ma tactique les entrainements ec.. pris en main sur ma partir test, j'en ai recommencé une nouvelle.

J'ai plutôt bien marché jusqu'à noël (4e), du coup j'ai eu un paquet d'offres au mercato d'hiver pour tous les jeunes (Rouault, Koné, Diakité, Goncalves, tous partis).

Du coup j'ai pris Gabrielsen, gratuit. Je verrai ce que ça donne (sur le jeu)! Il a profil pas fou mais pas dégueu non plus.

@Labinocle81 

😱

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 

il y a 46 minutes, shamanik a dit :

Le PSG qui gagne la Ligue des Champions, ce n'est pas crédible.

Ils dépensent +200 millions chaque été..  au bout d'un moment..  :grin: 

Sinon mon 9, un regen acheté 33M à Gremio 2 saisons plus tôt.  Un des meilleurs joueurs dans ma partie désormais (Mbappé est largement plus monstrueux). 

FM20-Cesar-Wellington.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, rouflaquettes a dit :

@Labinocle81 Triste que tu quittes la recherche française . Mais merci pour le boulot effectué toutes ces années. Grâce à toi on aura eu un tef bien détaillé !

Merci à toi ! J'avoue que la flamme du début s'était éteinte, et je ne jouais plus beaucoup au jeu. J'ai préféré passer la main avant de faire un travail de moindre qualité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.