Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Shoji ne reviendrait pas contre Montpellier alors on est mal car le Goncalvès malgré ses qualités n'a pas la présence physique en DC face à un Delort ou un Laborde ... Goncalvès se place bien mais il n'intervient quasiment jamais en DC , ni n'intercepte les ballons. ça va être difficile.

On devrait lancer Diarra, il a pas été mauvais contre Niort.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Docteur NO a dit :

merci @Doberman de nous remonter le moral 😏

tu as le topic des désespérés pour plonger et te suicider après si tu veux, mais si tu cherches bien tu vas retrouver  celui "du grand chantier et du grand ménage ménage au TFC"et là tu repars comme une bombe :thumb: sotfc

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit :

Plus le profil physique d'un DC, grand , costaud mais Labinocle te dira que ce n'est pas non plus un DC mais un DG !

bref ça va être compliqué encore en défense.

Oui après on va pas empiler les DG, surtout qu'on en a un qui est à fond, je dis juste que Diarra dans l'axe ça me semble plus pertinent que Goncalves. Hier j'ai pensé à un truc, dans un futur proche on pourrait avoir une défense 100% formation : Goncalves (Diarra) - Rouault - Diakité - Amian. Si on descend ça pourrait même arriver plus vite que prévu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Plus le profil physique d'un DC, grand , costaud mais Labinocle te dira que ce n'est pas non plus un DC mais un DG !

bref ça va être compliqué encore en défense.

Et ce n'est pas le seul à le penser  ! Je ne sais pas ce que tu appelles grand et costaud mais il fait la taille de Shoji et 10kgs de moins...

Lien vers le commentaire

J'ai peur ..... Montpellier est quasiment imprenable à domicile, son système est rodé depuis longtemps , le 4-3-3 est intéressant ( un milieu Vainqueur- Koné-Boisgard) mais le 442 nous donne pour le moment plus de certitudes offensives , en défense malgré la défaite, je reconduirais la même défense si Shoji et Diakité ne sont pas rétablis ....

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

je pensais par rapport à Goncalves , Diarra est plus grand et plus costaud  .

 

Amian me déçoit de plus en plus perso.

Moussa Diarra : 1.83m/68kg et Mathieu Goncalves : 1.78m/66kg (c'est vrai que ça fait un peu léger en défense centrale).

Je suis assez d'accord sur Amian mais bon faute de mieux on fait avec, on pourrait décaler Diakité à droite mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Peut-être Sam Sanna il avait joué à droite sur un match il me semble, mais bon rien de bien folichon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit :

J ai revu les buts de Lyon , Reynet je le trouve hyper faible sur les deux derniers buts de Lyon.il plonge quasiment pas.

Qui pense comme moi ?

Pas du tout, arrêtez de faire de la fixation sur Reynet, vous avez Amian et Vainqueur qui observent Depay et le laissent pénétrer dans la surface sans intervenir, une défense apathique, et vous remettez tout sur Reynet.

Lien vers le commentaire

quand je lis les criteres de recherche de Casa durant le mercato d’ete... on les savait tous ms je n’osais y croire...

ils cherchent donc un mec technique pour relancer derriere!! Mais bordelllllllllll prenez deja des mecs qui savent defendre!!!!! Me rendent fous avec leur relance!!!!!!! Qu’ils prennent deja des mecs bons dans le duel avec un QI football plutot qu’un defenseur qui sait faire une passe!!!! Un mec avec qui ca passe pas ca suffit largementttt!!

on est dirige par des incompetents

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

On rappelle notre belle série à l'extérieur en L1 ? 5N - 9D... DNDNDNDND...Si on suit la logique, ça nous laisse un espoir de prendre un point...

image.png.4968db0a6a0c32c1e01d5e970f546e3a.png

T'es le nouveau tou_lou_sain en fait... Bizarrement, depuis la victoire en coupe, tu fais plus du "toutes competitions confondues"....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.