Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Il n'y en a qu'un qui joue latéral droit et la plupart sont gauchers donc le comparatif me parait peu aisé. 

Il préfère aligner Dagba et prier pour qu’il se blesse pas, auquel cas il rentrera un central droitier sur le côté. Ça en dit long sur le niveau d’Amian par rapport à ceux présents dans la liste.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wawa31 a dit :

Petites infos sur le groupe, normalement :

retour de Sangaré et Said et un petit nouveau, Sacha semaoun

19 joueurs convoqués 

Une possible def a 3 préparé pendant la semaine 

Normal pour Sacha qui est notre seule solution de repli en défenseur droit et encore mieux en piston.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Klitouris a dit :

Joué a 3 défenseurs alors que l'on en a même plus disponible j'y crois pas trop, car si c'est pour ce mettre dans le schema de Montpellier, on est mort, eux le maitrise depuis des années et nous pas du tout qui plus est avec du bricolage défensif.

Ça pourrait sécuriser une défense qui prend beaucoup de buts : Goncalves-NIM-Amian dans l'axe, Sylla et Moreira en piston poste qui leur va comme un gant.

Par contre qui de l'animation offensive qui est plus adaptée au 442...

Dilemme... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça pourrait sécuriser une défense qui prend beaucoup de buts : Goncalves-NIM-Amian dans l'axe, Sylla et Moreira en piston poste qui leur va comme un gant.

Par contre qui de l'animation offensive qui est plus adaptée au 442...

Dilemme... 

Moreira est suspendu, non ?

Dossevi piston droit ?

Lien vers le commentaire

J'avais oublié que Koulouris n'était pas dans l'équipe ....Bref à 3 défenseurs, c'est le bordel .....  On doit procéder par élimination :

Attaque :

Gradel ? Indispensable à gauche en 3-4-3 , ainsi qu'en 3-5-2 avec un Koulouris-Sanogo

Dossevi? Idem , mais le 3-5-2 le condamnerait sauf si par miracle , il prend le rôle de piston.....

Sanogo? En forme, mais assez lent sur les contres , un 3-5-2 est possible avec lui 

Koulouris? Pourquoi pas mais on revient à l'attaque de Casa du départ , mais est compatible pour un 3-5-2

Leya Iseka? Il a perdu du terrain sur les autres, il va devoir se battre à nouveau pour regagner sa place , un 3-4-3 est toujours possible pour lui

Said ? Revient à peine de blessure, utile comme super sub 

 

Je pense que l'on a  TROP de joueurs en attaque dans le groupe ..... 

Lien vers le commentaire

Evidemment, je ne nous vois pas gagner ce match, surtout avec notre défense décimée mais je me dis qu'un jour ou l'autre on finira bien par gagner à l'extérieur, que la chance va tourner, alors pourquoi pas un petit exploit cet am avec beaucoup d'abnégation, d'envie, et pas mal de réussite!

Après Rennes et Lyon, franchement on mérite de faire un résultat!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Evidemment, je ne nous vois pas gagner ce match, surtout avec notre défense décimée mais je me dis qu'un jour ou l'autre on finira bien par gagner à l'extérieur, que la chance va tourner, alors pourquoi pas un petit exploit cet am avec beaucoup d'abnégation, d'envie, et pas mal de réussite!

Après Rennes et Lyon, franchement on mérite de faire un résultat!

Allezzzz @tad11 ! Allezzz !!! Je compte sur toi pour aller dans cette " paillade"😅 et m animer ce parcage visiteur......je veux voir le feu dans le parcage et cela bien assis dans mon canapé 😎

  • Allez @tad11:drapeau-tfc1:allez tééféécéé :kopindians:
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2019 à 12:28, shamanik a dit :

On va les poutrer. Bisous. 

 

Le 04/11/2019 à 14:31, shamanik a dit :

Non seulement on va gagner mais qui plus est avec la manière. 0-2 pour un premier clean-sheet depuis le dernier 29 février. 

 

Le 04/11/2019 à 14:32, shamanik a dit :

Depuis la dernière année bissextile quoi. J'exagère un tantinet :ninja:

Toutes les fois où j'ai annoncé des victoires sur les topics de matchs, je ne me suis pas trompé. Même en LdC, j'ai annoncé les trois remontadas : le PSG et les deux demi-finales la saison dernière. Mais comme @chubee a plus de charisme que moi, c'est lui qui reste l'Oracle du forum :(

Bon maintenant, j'espère que je vais pas passer pour un con ce soir sur les coups de 19h (ou même avant :ninja: ). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

 

 

Toutes les fois où j'ai annoncé des victoires sur les topics de matchs, je ne me suis pas trompé. Même en LdC, j'ai annoncé les trois remontadas : le PSG et les deux demi-finales la saison dernière. Mais comme @chubee a plus de charisme que moi, c'est lui qui reste l'Oracle du forum :(

Bon maintenant, j'espère que je vais pas passer pour un con ce soir sur les coups de 19h (ou même avant :ninja: ). 

Prouves le en misant 100 euros dessus

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Allezzzz @tad11 ! Allezzz !!! Je compte sur toi pour aller dans cette " paillade"😅 et m animer ce parcage visiteur......je veux voir le feu dans le parcage et cela bien assis dans mon canapé 😎

  • Allez @tad11:drapeau-tfc1:allez tééféécéé :kopindians:

Depuis les grosses intempéries fin octobre, plus de trains entre Carca et Montpel. D'un peu plus je partais cet am à Montpel pour déposer mon beau-fils à la fac. Finalement ce sera sur BeIN! 

:drapeau-tfc2:

Bon sur ce, je vais aller pédaler un peu, me vider la tête pour affronter la pression de cet am!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulouzain a dit :

Prouves le en misant 100 euros dessus

Je joue pas d'argent. Je l'ai fait deux fois avec des offres spéciales, où l'argent était remboursé si pari perdu. Deux fois j'ai gagné et retiré l'argent direct. Un PSG-TFC au Parc des princes où on avait gagné 0-1 il y a peut-être dix ans. Et le TFC-PSG avec Dascal.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pascalbergerac a dit :

hum voyons, montpellier dans le doute, laborde qui n'a pas marqué depuis longtemps.... vous voyez venir le truc?

Entre Delors, Laborde ET Camara.... Ça fait beaucoup de monde à relancer et à surveiller du coup.... Bon ben on y va avec un handicap de 3 buts à remonter alors 😕

Heureusement que les stats ne sont là que pour alimenter les débats... Ouf.. Sinon y a de quoi être très très inquiets ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.