Aller au contenu

Action SauvonsLeTfc


chubee

Messages recommandés

il y a 56 minutes, violacei a dit :

Imaginons un instant qu'aucun des dirigeants ne montrent le bout de leurs doigts après tout ça.

J'enverrai peut-être quelque chose tiens. Ca me defoulera. Faudra que je trouve les bons mots.

Oui on va en gagner deux ou trois. Peut-être quatre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

Imaginons un instant qu'aucun des dirigeants ne montrent le bout de leurs doigts après tout ça.

J'enverrai peut-être quelque chose tiens. Ca me defoulera. Faudra que je trouve les bons mots.

Quand kombouaré est arrivé il y avait personne pour la conférence de presse, je crois que c'est le seul club capable de faire ça. 

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, fifidu31170 said:

Quand kombouaré est arrivé il y avait personne pour la conférence de presse, je crois que c'est le seul club capable de faire ça. 

Et en plus ils justifient en disant "demandez-vous si le club en a envie, de communiquer"! Mais c'est votre boulot bande d'incapables!

Ils avaient trop peur d'assumer leurs responsabilités (une question sur le choix du retour de Casa est vite arrivée...), et savent que de toute façon y'a personne au-dessus pour leur demander des comptes, donc ils vont pas s'emmerder...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Moi du coup j’ai fait un mail avec mes mots a moi ...

il faut les inonder de messages! Faisons au moins cette part de notre job! Sinon interdit de raler!

meme sur twitter etc il faut les inonder du haschtag.

Putain, s’ils lisent ton mail, c’est la ligue 2 direct !  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que le mieux serait qu'on envoie tous des menaces de mort a chacun des dirigeants! Imaginez si un petit gamin de 17 ans a eu la peau de casa en lui ecrivant; "je vé te crevé toi é ton cha" Alors si on est 2 3000 a vouloir couper la tete a soucasse and co, alors c'est tout le staff qui degagera et surtout on pourra pas venir defoncer 3000 portes de domiciles a 6h du mat! Je vais donc vous proposer une lettre type qu'il faudra rediger en decoupant des lettres et des mots ds le journal (et quoi de mieux que d'utiliser la detresse du midi). A vos ciseaux.....signé le korbo

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zitoclara31 a dit :

Je crois que le mieux serait qu'on envoie tous des menaces de mort a chacun des dirigeants! Imaginez si un petit gamin de 17 ans a eu la peau de casa en lui ecrivant; "je vé te crevé toi é ton cha" Alors si on est 2 3000 a vouloir couper la tete a soucasse and co, alors c'est tout le staff qui degagera et surtout on pourra pas venir defoncer 3000 portes de domiciles a 6h du mat! Je vais donc vous proposer une lettre type qu'il faudra rediger en decoupant des lettres et des mots ds le journal (et quoi de mieux que d'utiliser la detresse du midi). A vos ciseaux.....signé le korbo

Bon toi par contre, demain matin, tu auras pas besoin de mettre ton réveil. Tu seras levée à 6h du matin gratis. Pense à préparer ta brosse à dent et une ou deux petites culottes aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Bon toi par contre, demain matin, tu auras pas besoin de mettre ton réveil. Tu seras levée à 6h du matin gratis. Pense à préparer ta brosse à dent et une ou deux petites culottes aussi. 

Et petit plus, touché rectal avant ta garde à vue, et un autre plus tendre par tes codétenus dans ta cellule.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Bon toi par contre, demain matin, tu auras pas besoin de mettre ton réveil. Tu seras levée à 6h du matin gratis. Pense à préparer ta brosse à dent et une ou deux petites culottes aussi. 

J’ai pensé à la même chose :grin: 

Heureusement qu’il a signé « le korbo » on pourra axer la plaidoirie sur la vanne foireuse :ninja: 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, zitoclara31 said:

Je crois que le mieux serait qu'on envoie tous des menaces de mort a chacun des dirigeants! Imaginez si un petit gamin de 17 ans a eu la peau de casa en lui ecrivant; "je vé te crevé toi é ton cha" Alors si on est 2 3000 a vouloir couper la tete a soucasse and co, alors c'est tout le staff qui degagera et surtout on pourra pas venir defoncer 3000 portes de domiciles a 6h du mat! Je vais donc vous proposer une lettre type qu'il faudra rediger en decoupant des lettres et des mots ds le journal (et quoi de mieux que d'utiliser la detresse du midi). A vos ciseaux.....signé le korbo

J'espère que t'as un bon VPN :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.