Jump to content
Sign in to follow this  
RetourAuxSources

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir

Recommended Posts

il y a 37 minutes, shamanik a dit :

Même si par un miracle miraculeusement miraculeux, on se sauverait (ce qui a moins de chance de se produire que de gagner le gros lot à l'Euromillions entre nous), Sadran vendrait quand même le club, tellement il lui pèse comme un boulet.

@Doberman, je te laisse t’occuper de son cas -_- 

Il y a 1 heure, pac a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

A priori le reglement est prevu comme ca, je l ai lu la semaine derniere. Au contraire de la première ligue ou ce serait le status quo.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, pac a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

Quand ils ont arrêté le Tour cet été, ils ont pris les temps en haut du dernier col il me semble. Si le championnat devait être arrêté, ça ne changera rien, on jouera bien contre Chambly l'an prochain!!!

Edited by tad11
  • Sad 1

il y a 53 minutes, Casimir a dit :

@Doberman, je te laisse t’occuper de son cas -_- 

Présent du conditionnel. T'as pas les épaules pour être un grammarnazi de la conjugaison tocard !

• Ah bon 1

Il y a 3 heures, pac a dit :

"Le quotidien The Telegraph rapporte que la Premier League ne possède aucune règle pour désigner le champion si les autorités sanitaires anglaise décidaient de suspendre la saison 2019-2020 en raison d’une épidémie. Malgré un parcours sensationnel avec 26 victoires et un nul en 27 rencontres, Liverpool pourrait donc passer à côté du premier sacre de son histoire en première division depuis 1990. De la même manière, les trois clubs relégables (West Ham, Watford et Norwich) obtiendraient, sur le papier, leur maintien dans l’élite. Vu les enjeux financiers, une solution pourrait être étudiée prochainement afin d'éviter toute contestation.

Alors que de plus en plus de matchs ou événements sportifs sont affectés par le coronavirus, la Premier League n’a pas encore pris de mesure pour limiter les risques auprès des supporters et joueurs. Au contraire de l’Angleterre, la LFP peut décider de raccourcir la saison de Ligue 1 et d’arrêter le classement à une date donnée en cas de suspension du championnat à cause du coronavirus. Mais pour l’instant, toutes les rencontres du week-end sont maintenues aussi bien en France qu’en Premier League."

RMC SPORT

• Thanks 1

On fige tout, contrats compris, et on reprend dans 1 an pile poil au même point. Comme ca, pas d'embrouille

il y a une heure, PatMan a dit :

On fige tout, contrats compris, et on reprend dans 1 an pile poil au même point. Comme ca, pas d'embrouille

Bon courage au niveau juridique pour figer des contrats 😂

Il y a 19 heures, mathematric a dit :

Coronavirus -> annulation des compétitions -> pas de montées/descentes 

👌

Non! C est prevu. Ce serait le classement final :angry:

La ligue2 reprend bien en juillet ? Comment on prépare une saison quand il reste un mois préparation, recrutement, vente ? 

Le règlement est très clair, la compétition est arrêtée au classement de la dernière journée jouée. Il n'est en aucun cas précisé que la dernière journée doit être la 38eme. Donc, classement figé actuel donc descente.

Il y a 2 heures, mathematric a dit :

C'est prévu par qui???

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-le-grand-flou-dans-le-reglement-si-la-ligue-1-ne-peut-pas-reprendre-1874475.html

"Autant de questions qui ne trouvent pas de réponse dans les règlements de la LFP"

C0907D2.jpg

En fait, ce COVIT19 est la dernière arme pour, à la fois,

- dissuader les investisseurs chinois, voire les faire disparaître avant qu'ils n'agissent,

- terroriser et faire expier ceux qui voient (ou pire, espèrent voir) le Téf relégué en L2 la saison prochaine

- et enfin assurer un maintien par blocage du championnat 20019-2020 avec ni descentes ni montées

Il ne serait pas surprenant d'apprendre que O. Sadran s'est associé avec SANOFI. 😉

La dernière fois qu'on a cru au maintien pour des raisons extra-sportives on a fini en National :ninja:

• Like 1
  • Haha 2

On va passer plusieurs semaines sans connaître la défaite. Le virus est supporter du Tef. :ninja:

• Thanks 1
  • Crylol 1
  • Haha 1