Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

Ben je me suis quand même pas hyper optimiste! Mais j'ose croire que AK va enfin trouver la bonne formule et qu'avec le retour de certains joueurs la défense va se stabiliser. Et puis on est encore dans la 1ère partie de ce championnat, il reste un peu de temps pour se refaire! on arrivera quand même à gagner un jour même en étant mauvais m....!

il faut faire confiance à Koulou, Boisgard, Saïd. On a là déjà 3 bons joueurs. Dossevi c'est pas mal non plus, Gradel ça dépend mais ça reste un bon joueur, Koné est prometteur, Diakité va revenir. Il faudrait trouver un bon 6 au mercato mais là j'y crois pas trop!

Il y a urgence, il faut vite prendre des points. On verra après Nantes et Monaco mais maintenant ça va se jouer au mental. On a un effectif déséquilibré, une défense décimée mais on a aussi de bons joueurs. Si ils y croient et si ils ont envie peut-être que.....

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

J'ai envie d'y croire aussi, bien sûr que ça va être très compliqué mais tant que c'est possible, il y a de l'espoir! Effectivement, si on retrouve une défense correcte on peut peut-être freiner la descente aux enfers..

Bien sûr, la défense est décimée mais pas sûr que ce soit LA raison qui fait qu'on y arrive pas. On dit qu'on a des bons joueurs offensifs, c'est vrai (du moins sur le papier ) mais pourtant on plante pas beaucoup, et en plus AK sort Koulou qui est d 'après moi notre meilleur buteur. J'espère qu'il va faire aussi confiance à Saïd car je crois toujours à ce joueur.

Mais à mon avis le problème vient surtout du milieu de terrain. On est toujours dominés dans ce secteur. tant qu'on maîtrisera pas l'entre jeu on se fera bouger!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr, la défense est décimée mais pas sûr que ce soit LA raison qui fait qu'on y arrive pas. On dit qu'on a des bons joueurs offensifs, c'est vrai (du moins sur le papier ) mais pourtant on plante pas beaucoup, et en plus AK sort Koulou qui est d 'après moi notre meilleur buteur. J'espère qu'il va faire aussi confiance à Saïd car je crois toujours à ce joueur.

Mais à mon avis le problème vient surtout du milieu de terrain. On est toujours dominés dans ce secteur. tant qu'on maîtrisera pas l'entre jeu on se fera bouger!

Oui il faut trouver l'équilibre au milieu de terrain, si Sangaré revient à son meilleur niveau et qu'il est associé à un autre joueur qui se la donne ça pourrait stabiliser un peu l'équipe. Avec le retour d'une défense qui enchaîne quelques matchs et un secteur offensif en forme, ça peut marcher. J'aimerais bien voir l'association Koulouris/Saïd devant.

Lien vers le commentaire

Après ce qu'on a vécu avec ce club , ces dernières années , notamment le fameux épisode Dupraz et " la remontada ", on ne peut pas ne plus avoir d'espoir. Nous sommes l'equipe la plus habituée aux maintiens dans le money time  , on commence à avoir de la bouteille , dans cet exercice.Le championnat est encore long , ça va être usant pour nos nerfs, mais on se battra jusqu'au bout .  

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

encore un espoir qui tombe à l'eau en voyant la perf de Rogel à Nantes ... Diakité et Shoji sont largement au dessus de lui le pauvre.

Oui pour moi c'était déjà vu pour le Roger, maintenant ça c'est fait, espérons vite les retours de Diakité et Shoji mais quelle attente pour ce dernier, il s'est fait une triple fracture ou quoi 😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.