Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Non du tout mais pour rebâtir il faut partir de plus bas 

Ne crois pas ça, on n'a rien pour repartir de l'avant quand on sera en L2, on va se taper quelques années de galère en luttant pour ne pas descendre et on finira en national. En L2 c'est le mental qui paye et on n'en a aucun dans ce club.

En plus on n'aura pas un gros budget pour se payer une meilleure équipe que les autres, Lens en L2 a déjà plus de budget que nous. Avec les plumes qu'on va perdre en droits TV, on aura peut être le 5 ou 6ème budget de L2, y'a aucune raison d'espérer de remonter grâce à ça non plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Ne crois pas ça, on n'a rien pour repartir de l'avant quand on sera en L2, on va se taper quelques années de galère en luttant pour ne pas descendre et on finira en national. En L2 c'est le mental qui paye et on n'en a aucun dans ce club.

En plus on n'aura pas un gros budget pour se payer une meilleure équipe que les autres, Lens en L2 a déjà plus de budget que nous. Avec les plumes qu'on va perdre en droits TV, on aura peut être le 5 ou 6ème budget de L2, y'a aucune raison d'espérer de remonter grâce à ça non plus.

Pire que l'équipe qu'on a en tout cas dans la mentalité ça va pas être difficile de trouver quelques joueurs motivé pour jouer la montée moi ce qui m'inquiète c'est avec quel staff. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

C’est écrit quelque part que ça sera mieux en Ligue 2 ? 

C'est une question de logique et de justice, faire de la merde autant de temps, se mettre à dos les supporters qui n'ont plus que du mépris/désintérêt, à un moment faut récolter ce que l'on sème. 

Le moment est venu. Laisse toi faire. Après la pluie, vient le beau temps. -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

C'est une question de logique et de justice, faire de la merde autant de temps, se mettre à dos les supporters qui n'ont plus que du mépris/désintérêt, à un moment faut récolter ce que l'on sème. 

Le moment est venu. Laisse toi faire. Après la pluie, vient le beau temps. -_-

 

Dieu t’entende mon fils. 
 

Moi, je vois la même merde à l’étage en dessous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Ne crois pas ça, on n'a rien pour repartir de l'avant quand on sera en L2, on va se taper quelques années de galère en luttant pour ne pas descendre et on finira en national.

On va sans doute avoir encore quelques années de galère, mais à force on va bien arriver dans une division où on va gazer !!! :pompom:

#TFC2025

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Pire que l'équipe qu'on a en tout cas dans la mentalité ça va pas être difficile de trouver quelques joueurs motivé pour jouer la montée moi ce qui m'inquiète c'est avec quel staff. 

C'est pareil pour le staff, ça va être compliqué de trouver des gens compétents qui préfèreraient venir à Toulouse plutôt qu'ailleurs après cette saison catastrophique. 
On ne s'en relèvera pas de si tôt, comme Arles-Avignon.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Si on repart avec Soucasse et Arribagé, c’est la catastrophe. 

Ils ont obéi a leur patron. Après ca ne veut pas dire qu ils sont bons aussi.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, violacei said:

Oui moi aussi je suis hyper surpris de voir autant de gens qui ont encore de l'espoir (désolé de l'avoir fait vivre encore 35 minutes après @RetourAuxSources)

Je pense que presque plus personne n'a encore de l'espoir pour le maintien cette saison, l'enjeu principal selon moi est le choix que va faire Sadran d'ici à l'été prochain, en premier lieu concernant les hommes qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je pense que presque plus personne n'a encore de l'espoir pour le maintien cette saison, l'enjeu principal selon moi est le choix que va faire Sadran d'ici à l'été prochain, en premier lieu concernant les hommes qui l'entourent.

C'est acté : il ne va rien faire. C'est ce qu'il fait de mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, RetourAuxSources a dit :

Si on descend il faut que cela soit officiel (mathématiquement définitif) le plus vite possible, pour pouvoir lui mettre la pression plus longtemps, et pour mieux préparer la saison prochaine, vu qu'ils n'ont pas l'air d'y penser pour l'instant...

A l'heure actuelle, si les points restent comme ça, ça serait officiellement mort à la fin de la 34ème journée, soit le 27 avril. C'est tôt sans être tôt, j'en ai l'impression...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, swedishwasher a dit :

C'est pareil pour le staff, ça va être compliqué de trouver des gens compétents qui préfèreraient venir à Toulouse plutôt qu'ailleurs après cette saison catastrophique. 
On ne s'en relèvera pas de si tôt, comme Arles-Avignon.

 Sans Soucasse, sans le Grand Domi et même sans Sadran ( son antipathie, sa froideur et  son arrogance ont gangrené le Tef en même temps que son désintérêt et sa vision strictement mercantile ), le club a un tout autre potentiel et une histoire plus riche qu'Arles-Avignon. Strasbourg ( évidemment la richesse alsacienne et le soutien populaire a bien aidé ) ou même Grenoble s'en sont sortis malgré des situations plus compliquées. 

Lien vers le commentaire

Rien n'est fait les copains! On y est pas encore en L2, je vous le dis!

Par exemple:

https://www.lesviolets.com/actu/-impossible-n-est-pas-toulousain-episode-2-,52908.html

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

 

On va s'en sortir! De peu, ce sera juste mais on va s'en sortir (encore une fois)

Bon; je vois pas comment par contre! C'est ça le problème! je pense même que c'est mort!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Rien n'est fait les copains! On y est pas encore en L2, je vous le dis!

Par exemple:

https://www.lesviolets.com/actu/-impossible-n-est-pas-toulousain-episode-2-,52908.html

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

 

On va s'en sortir! De peu, ce sera juste mais on va s'en sortir (encore une fois)

Bon; je vois pas comment par contre! C'est ça le problème! je pense même que c'est mort!

8V-1N-3D

Le tef est capable de suivre ce tableau de marché pendant au moins 3 ou 4 journées.. on verra ensuite :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

8V-1N-3D

Le tef est capable de suivre ce tableau de marché pendant au moins 3 ou 4 journées.. on verra ensuite :)

 

Mais c'était pas sérieux! T'as pas lu mon post jusqu' en bas 😃

Evidemment que c'est mort de chez mort!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Mais c'était pas sérieux! T'as pas lu mon post jusqu' en bas 😃

Evidemment que c'est mort de chez mort!!!

Tant que c’est mathématiquement possible, il faut y croire. Les joueurs ne lâchent pas. Ils sont déterminés. En football, tout est possible. La chance va finir pas nous sourire. Il faut continuer de travailler. -_- 

Autre sujet : je me demande si Elvis est vraiment mort. 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.