Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

On y va tout droit, faudrait regarder dans les règlements combien faut de journées jouées pour que le résultat soit validé. :D

Je viens de me farcir les règlements de la LFP et il n'y a aucune procédure qui existe, je pense qu'ils n'ont jamais pensé à suspendre ou annuler le championnat tout simplement.

Lien vers le commentaire
On 2/23/2020 at 9:46 AM, RetourAuxSources said:

Plus sérieusement, en ce qui me concerne l'enjeu cette saison n'est pas le maintien mais un changement radical à la tête du club. On se rapproche peut-être d'un tournant. En cela j'ai un peu d'espoir que, si on descend, vu que cela semble être une condition nécessaire (mais pas suffisante), quelques têtes soient coupées à la direction.

:)

Lien vers le commentaire

Allez c'est partie pour la remontada 14 points en 11 matchs, Dupraz tu peux serrer les fesses ton exploit va tomber.

Du coup revirement le Club sensé être vendu pour repartir en L2, la vente va capoter.

Dernier match le TFC bat Montpellier et grille Dijon sur le fil pour la place en barrage, Soucasse et Arri la mèche font un tour d'honneur, et salut le Virage en tortillant du cul.

Bergougnoux en tribune tente une traversée de la pelouse en slip.

Sadran lance une opération tee shirt violet gratuit afin de rhabiller tous ceux qui n'y croyaient pas.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Dudu31 a dit :

notre seule chance, c'est que le championnat soit arrêté à cause de l'épidémie !!!

Oui mais le classement du championnat resterait en l etat et on descendrait aussi

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Oui mais le classement du championnat resterait en l etat et on descendrait aussi

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Klitouris a dit :

Allez c'est partie pour la remontada 14 points en 11 matchs, Dupraz tu peux serrer les fesses ton exploit va tomber.

Du coup revirement le Club sensé être vendu pour repartir en L2, la vente va capoter.

Dernier match le TFC bat Montpellier et grille Dijon sur le fil pour la place en barrage, Soucasse et Arri la mèche font un tour d'honneur, et salut le Virage en tortillant du cul.

Bergougnoux en tribune tente une traversée de la pelouse en slip.

Sadran lance une opération tee shirt violet gratuit afin de rhabiller tous ceux qui n'y croyaient pas.

Vu la merde proposée depuis quelques saisons ça fait pas rêver, faudrait repartir avec les mêmes et encore une saison de souffrance, le cycle de l'équipe dirigeante semble bien fini, plus d'envie, Sadran doit passer le relais pour apporter de la fraîcheur et un nouveau projet, quitte à partir de plus bas. On peut penser ce qu'on veut de Sadran mais on retiendra qu'à sa reprise son dynamisme à fait bouger le club avec les montées successives de National en Ligue 1, depuis le foot à changé, il ne s'y retrouve plus et tous ses cadres sont restés avec lui dans l'immobilisme qu'on connait.

Lien vers le commentaire

Même si par un miracle miraculeusement miraculeux, on se sauverait (ce qui a moins de chance de se produire que de gagner le gros lot à l'Euromillions entre nous), Sadran vendrait quand même le club, tellement il lui pèse comme un boulet.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, shamanik a dit :

Même si par un miracle miraculeusement miraculeux, on se sauverait (ce qui a moins de chance de se produire que de gagner le gros lot à l'Euromillions entre nous), Sadran vendrait quand même le club, tellement il lui pèse comme un boulet.

@Doberman, je te laisse t’occuper de son cas -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pac a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

A priori le reglement est prevu comme ca, je l ai lu la semaine derniere. Au contraire de la première ligue ou ce serait le status quo.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pac a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

Quand ils ont arrêté le Tour cet été, ils ont pris les temps en haut du dernier col il me semble. Si le championnat devait être arrêté, ça ne changera rien, on jouera bien contre Chambly l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pac a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

"Le quotidien The Telegraph rapporte que la Premier League ne possède aucune règle pour désigner le champion si les autorités sanitaires anglaise décidaient de suspendre la saison 2019-2020 en raison d’une épidémie. Malgré un parcours sensationnel avec 26 victoires et un nul en 27 rencontres, Liverpool pourrait donc passer à côté du premier sacre de son histoire en première division depuis 1990. De la même manière, les trois clubs relégables (West Ham, Watford et Norwich) obtiendraient, sur le papier, leur maintien dans l’élite. Vu les enjeux financiers, une solution pourrait être étudiée prochainement afin d'éviter toute contestation.

Alors que de plus en plus de matchs ou événements sportifs sont affectés par le coronavirus, la Premier League n’a pas encore pris de mesure pour limiter les risques auprès des supporters et joueurs. Au contraire de l’Angleterre, la LFP peut décider de raccourcir la saison de Ligue 1 et d’arrêter le classement à une date donnée en cas de suspension du championnat à cause du coronavirus. Mais pour l’instant, toutes les rencontres du week-end sont maintenues aussi bien en France qu’en Premier League."

RMC SPORT

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.