Jump to content
Sign in to follow this  
RetourAuxSources

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir

Recommended Posts

il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

8V-1N-3D

Le tef est capable de suivre ce tableau de marché pendant au moins 3 ou 4 journées.. on verra ensuite :)

Mais c'était pas sérieux! T'as pas lu mon post jusqu' en bas 😃

Evidemment que c'est mort de chez mort!!!

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Tant que c’est mathématiquement possible, il faut y croire. Les joueurs ne lâchent pas. Ils sont déterminés. En football, tout est possible. La chance va finir pas nous sourire. Il faut continuer de travailler. -_- 

Autre sujet : je me demande si Elvis est vraiment mort. 🤔

il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Autre sujet : je me demande si Elvis est vraiment mort. 🤔

Il serait avec Tupac sur une île déserte mais ne le répète pas ... 🤫

• Haha 1

il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Il serait avec Tupac sur une île déserte mais ne le répète pas ... 🤫

L’île qu’Hitler a créée après sa fuite de Berlin ? 😱

• Thanks 1

Il y a 6 heures, tad11 a dit :

:ninja:

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Dans les deux cas ça risque de faire jaser. 

On y va tout droit, faudrait regarder dans les règlements combien faut de journées jouées pour que le résultat soit validé. :D

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

J'allais poster l'information :)

Ça devient assez probable que le championnat soit au moins suspendu dès le week end prochain :)

Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

C'est Liverpool qui va être content :ninja:.

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

On y va tout droit, faudrait regarder dans les règlements combien faut de journées jouées pour que le résultat soit validé. :D

On y va tout droit en tout cas pour moi mais mathématiquement c'est toujours possible. 

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

On y va tout droit en tout cas pour moi mais mathématiquement c'est toujours possible. 

Qu'on échappe au coronavirus ?

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Je viens de me farcir les règlements de la LFP et il n'y a aucune procédure qui existe, je pense qu'ils n'ont jamais pensé à suspendre ou annuler le championnat tout simplement.

On 2/23/2020 at 9:46 AM, RetourAuxSources said:

Plus sérieusement, en ce qui me concerne l'enjeu cette saison n'est pas le maintien mais un changement radical à la tête du club. On se rapproche peut-être d'un tournant. En cela j'ai un peu d'espoir que, si on descend, vu que cela semble être une condition nécessaire (mais pas suffisante), quelques têtes soient coupées à la direction.

:)

il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

:)

Il avait vu juste le pitchou louloute :D

Posted (edited)

Allez c'est partie pour la remontada 14 points en 11 matchs, Dupraz tu peux serrer les fesses ton exploit va tomber.

Du coup revirement le Club sensé être vendu pour repartir en L2, la vente va capoter.

Dernier match le TFC bat Montpellier et grille Dijon sur le fil pour la place en barrage, Soucasse et Arri la mèche font un tour d'honneur, et salut le Virage en tortillant du cul.

Bergougnoux en tribune tente une traversée de la pelouse en slip.

Sadran lance une opération tee shirt violet gratuit afin de rhabiller tous ceux qui n'y croyaient pas.

Edited by Klitouris
  • Thanks 1

notre seule chance, c'est que le championnat soit arrêté à cause de l'épidémie !!!

• Hmmm 1

il y a 18 minutes, Dudu31 a dit :

notre seule chance, c'est que le championnat soit arrêté à cause de l'épidémie !!!

Oui mais le classement du championnat resterait en l etat et on descendrait aussi

il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Oui mais le classement du championnat resterait en l etat et on descendrait aussi

Je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement. Mais je pense pas qu'il puisse figer le classement car c'est injuste vu que tout le monde n'aura pas joué les mêmes adversaires donc une annulation est peut-être envisageable.

il y a une heure, Klitouris a dit :

Allez c'est partie pour la remontada 14 points en 11 matchs, Dupraz tu peux serrer les fesses ton exploit va tomber.

Du coup revirement le Club sensé être vendu pour repartir en L2, la vente va capoter.

Dernier match le TFC bat Montpellier et grille Dijon sur le fil pour la place en barrage, Soucasse et Arri la mèche font un tour d'honneur, et salut le Virage en tortillant du cul.

Bergougnoux en tribune tente une traversée de la pelouse en slip.

Sadran lance une opération tee shirt violet gratuit afin de rhabiller tous ceux qui n'y croyaient pas.

Vu la merde proposée depuis quelques saisons ça fait pas rêver, faudrait repartir avec les mêmes et encore une saison de souffrance, le cycle de l'équipe dirigeante semble bien fini, plus d'envie, Sadran doit passer le relais pour apporter de la fraîcheur et un nouveau projet, quitte à partir de plus bas. On peut penser ce qu'on veut de Sadran mais on retiendra qu'à sa reprise son dynamisme à fait bouger le club avec les montées successives de National en Ligue 1, depuis le foot à changé, il ne s'y retrouve plus et tous ses cadres sont restés avec lui dans l'immobilisme qu'on connait.

Même si par un miracle miraculeusement miraculeux, on se sauverait (ce qui a moins de chance de se produire que de gagner le gros lot à l'Euromillions entre nous), Sadran vendrait quand même le club, tellement il lui pèse comme un boulet.