Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, MilGeeking a dit :

Est-ce que quelqu'un passe vers la gare de portet après le match? je cherche un covoit pour me ramener :)

c'est une assurance vie à ne plus être banni, foncez les gars :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

assez inquiet si on joue en 541 car on risque de trop subir en reculant et face à un quintuplet BY, Golovin, Augustin, Gelson Martins et Dias ça pourrait piquer !

ne faudrait-il pas mettre la pression sur leur défense à 5 et les faire reculer avec un 4231  (en jouant un peu plus haut qu'en 541) ?

Tu as perdu Kombouare la...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

assez inquiet si on joue en 541 car on risque de trop subir en reculant et face à un quintuplet BY, Golovin, Augustin, Gelson Martins et Dias ça pourrait piquer !

ne faudrait-il pas mettre la pression sur leur défense à 5 et les faire reculer avec un 4231  (en jouant un peu plus haut qu'en 541) ?

On ne peut pas simplement déduire de la tactique choisie l'animation qui va en découler surtout que le choix des joueurs est pas forcément très parlant. 

5-4-1 ou 3-4-3 sont pas loin l'un de l'autre et en 3-4-3 tu peux efficacement presser un 3-5-2 en bloquant la relance des 3 de derrière. 

Ce qui est sûr c'est que si on joue effectivement avec un bloc bas, Sanogo va être complètement inutile car l'objectif va alors être de contrer pour profiter de la lenteur de la charnière monégasque. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Ben oui.

Pas d'effet Kombouaré, c'est même pire que Casa effectivement. Aucune amélioration dans le jeu et surtout au niveau comptable....

Ce soir on va prendre une danse:ninja:

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, zerocool a dit :

On ne peut pas simplement déduire de la tactique choisie l'animation qui va en découler surtout que le choix des joueurs est pas forcément très parlant. 

5-4-1 ou 3-4-3 sont pas loin l'un de l'autre et en 3-4-3 tu peux efficacement presser un 3-5-2 en bloquant la relance des 3 de derrière. 

Ce qui est sûr c'est que si on joue effectivement avec un bloc bas, Sanogo va être complètement inutile car l'objectif va alors être de contrer pour profiter de la lenteur de la charnière monégasque. 

 

Peu importe le système, Sanogo seul en pointe c'est une connerie sans nom...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

                                      Reynet
Dossevi - Isimat-Mirin - Rogel - Goncalves - Sylla
                  Sangaré - Vainqueur - Boisgard
                             Sanogo - Gradel

Ah voilà il n'est pas tout seul :D

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Quand je vois notre 11 de départ concocté par Kombouaré avec Vainqueur et Sangaré qui savent pas mettre 1 pied devant l'autre j'ai envie de me lancer sur un pari TFC perdant avec Wissam buteur

Pareil

Avec Sanogo seul devant on a aussi pratiquement aucune chance.

Je vais jouer 50 sur but  de Wissam avec victoire de Monaco côté à 2.6 et je me couvre avec la victoire de Monaco.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Pareil

Avec Sanogo seul devant on a aussi pratiquement aucune chance.

Je vais jouer 50 sur but  de Wissam avec victoire de Monaco côté à 2.6 et je me couvre avec la victoire de Monaco.

C'est la que tu vas te gaufrer car ce sera une victoire du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.