Jump to content

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 7 minutes, dide31 a dit :

Bah rien c'est même pire !!

Non, ça je ne peux pas le croire, c'est même pas envisageable tellement que ça parait irréel ....

"Pire que Casa" ça n'existe pas dans le Larousse , "expression invalide" quand on tape sur Google 😌

il y a 19 minutes, MilGeeking a dit :

Est-ce que quelqu'un passe vers la gare de portet après le match? je cherche un covoit pour me ramener :)

c'est une assurance vie à ne plus être banni, foncez les gars :ninja:

assez inquiet si on joue en 541 car on risque de trop subir en reculant et face à un quintuplet BY, Golovin, Augustin, Gelson Martins et Dias ça pourrait piquer !

ne faudrait-il pas mettre la pression sur leur défense à 5 et les faire reculer avec un 4231  (en jouant un peu plus haut qu'en 541) ?

il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

assez inquiet si on joue en 541 car on risque de trop subir en reculant et face à un quintuplet BY, Golovin, Augustin, Gelson Martins et Dias ça pourrait piquer !

ne faudrait-il pas mettre la pression sur leur défense à 5 et les faire reculer avec un 4231  (en jouant un peu plus haut qu'en 541) ?

Tu as perdu Kombouare la...

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

On ne peut pas simplement déduire de la tactique choisie l'animation qui va en découler surtout que le choix des joueurs est pas forcément très parlant. 

5-4-1 ou 3-4-3 sont pas loin l'un de l'autre et en 3-4-3 tu peux efficacement presser un 3-5-2 en bloquant la relance des 3 de derrière. 

Ce qui est sûr c'est que si on joue effectivement avec un bloc bas, Sanogo va être complètement inutile car l'objectif va alors être de contrer pour profiter de la lenteur de la charnière monégasque. 

il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Ben oui.

Pas d'effet Kombouaré, c'est même pire que Casa effectivement. Aucune amélioration dans le jeu et surtout au niveau comptable....

Ce soir on va prendre une danse:ninja:

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse :ninja:

il y a 49 minutes, zerocool a dit :

On ne peut pas simplement déduire de la tactique choisie l'animation qui va en découler surtout que le choix des joueurs est pas forcément très parlant. 

5-4-1 ou 3-4-3 sont pas loin l'un de l'autre et en 3-4-3 tu peux efficacement presser un 3-5-2 en bloquant la relance des 3 de derrière. 

Ce qui est sûr c'est que si on joue effectivement avec un bloc bas, Sanogo va être complètement inutile car l'objectif va alors être de contrer pour profiter de la lenteur de la charnière monégasque. 

Peu importe le système, Sanogo seul en pointe c'est une connerie sans nom...

@zerocool

je suis bien d'accord mais il faut voir que ce Match va se joueur sur deux défenses relativement faibles , donc jouer le contre face à Monaco avec , comme le dit kiwi , Sanogo c'est très très incertain à mes yeux.

mais tu as bien raison sur l'animation qui ne dépend pas du schéma tactique à une nuance près , quand tu alignes des joueurs à vocation défensive , la tendance est malheureusement à la reculade. c pour cette raison que je préfèrerais un 4231 avec 5 milieux de terrain et 1 attaquant.

Reynet
Dossevi - Isimat-Mirin - Rogel - Goncalves - Sylla
                  Sangaré - Vainqueur - Boisgard
                             Sanogo - Gradel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.