Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Perso je vois ça comme le dernier petit plaisir de notre cher Olivier. 

Limite je le soupçonnais déjà de garder ses acolytes Dominique et Jeff uniquement pour emmerder les supporters, je vois bien son choix sur le repreneur guidé certes par un intérêt personnel, mais aussi comme une façon de nous dire "vous vouliez un autre type de gestion ? Je vous l'offre, comme ça vous verrez qu'on était pas si mauvais" :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

La Dépêche : "En interne, les salariés du club n’ont pas été mis au courant d’un éventuel changement de propriétaire, ni même d’une quelconque négociation. On évoque seulement un grand flou concernant la préparation de la saison prochaine."

Vous croyez que Reynet est au courant ? :ph34r:

Disons que c est comme ca depuis 5 ans pour nous :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso, j’ai pas d’avis sur l’éventuel prochain repreneur, je ne connais pas. J’espère juste que ça va être maîtrisé et qu’on continue pas dans le n’importe quoi. On revanche, le timing est correct. À vendre, c’est mieux de le faire maintenant plutôt que cet été ce qui nous plomberait  la saison à venir.

Lien vers le commentaire

Bon, ben même après une nuit de réflexion, ce projet de rachat ne me plait pas! 

Sadran nous a mis dans le m...., à lui de nous en sortir, tout seul, comme un grand! Trop facile de couler le club et de le vendre à des mecs qui ne sont là que pour la thune et qui ne savent même pas où se trouve la place Jeanne-D'arc ou la rue de la Colombette!

Je suis trop vieux peut-être, de la vieille  époque c'est certain, mais ce foot là  j'aime pas. Je sais qu'il faut beaucoup d'argent maintenant pour faire vivre un club de foot correctement mais j'aurais préféré supporter un bon petit club, dirigé par des passionnés compétents et qui aiment Toulouse.

Je ne suis pas contre une vente bien sûr mais ça dépend à qui!

On verra bien

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

j'espère que Laurence Arribagé ne va pas menacer les repreneurs d'augmenter le loyer du stadium si Domi n'était pas repris dans la nouvelle équipe dirigeante :ph34r: 

Peut être que les futurs repreneurs veulent construire un nouveau stade à Toulouse pour en être propriétaire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dide31 a dit :

Peut être que les futurs repreneurs veulent construire un nouveau stade à Toulouse pour en être propriétaire :ninja:

Ce qui serait pas une mauvaise idée en soi, à Nice c'est Ratcliffe qui voulait racheter l'Allianz Riviera mais ça ne s'est pas fait. Qu'ils viennent pour structurer et valoriser le club avant de le revendre ne me dérange absolument pas, ça fait des années qu'on se tape une direction digne d'un club de District, ça va enfin changer. Et au pire on va végéter en L2 comme on l'aurait fait avec cette bande d'incapables. Bien sûr je trouve assez abjecte la façon de faire, mais on ne va pas changer le père Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ce qui serait pas une mauvaise idée en soi, à Nice c'est Ratcliffe qui voulait racheter l'Allianz Riviera mais ça ne s'est pas fait. Qu'ils viennent pour structurer et valoriser le club avant de le revendre ne me dérange absolument pas, ça fait des années qu'on se tape une direction digne d'un club de District, ça va enfin changer. Et au pire on va végéter en L2 comme on l'aurait fait avec cette bande d'incapables. Bien sûr je trouve assez abjecte la façon de faire, mais on ne va pas changer le père Sadran.

Et je peux même te dire que t'es blessant envers les dirigeants de clubs de district. Eux au moins font leur engagement associatif avec passion.

Lien vers le commentaire

Les mecs arriveraient avec un président (Ganaye) et un directeur sportif (Grimandi). C'est quand même autre chose que la quadruplette Soucasse/Arribagé/Rachedi/Sirieix, même si je sais que @chubee n'aime pas Grimandi, il a quand même un certain vécu par rapport à n'importe lequel d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Perso je vois ça comme le dernier petit plaisir de notre cher Olivier.

Limite je le soupçonnais déjà de garder ses acolytes Dominique et Jeff uniquement pour emmerder les supporters, je vois bien son choix sur le repreneur guidé certes par un intérêt personnel, mais aussi comme une façon de nous dire "vous vouliez un autre type de gestion ? Je vous l'offre, comme ça vous verrez qu'on était pas si mauvais" :ninja:

Carrément, je me suis dit la même chose 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Les mecs arriveraient avec un président (Ganaye) et un directeur sportif (Grimandi). C'est quand même autre chose que la quadruplette Soucasse/Arribagé/Rachedi/Sirieix, même si je sais que @chubee n'aime pas Grimandi, il a quand même un certain vécu par rapport à n'importe lequel d'entre eux.

J’ai repris les propos des nicois sur Grimandi... ils l’ont eu de longs mois

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.