Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

... on en est là ? Vraiment ? Dur ...

 

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Devant reste Koulouris, Saïd, Antiste, Zobo, Mubelé plus retour d'Adli qui peut permettre de jouer avec un seul attaquant.

Je propose Bonilla et Bancarel

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

ça serait le plus difficile à remplacer, j'espère qu'Adli, Spierings et VDB vont réintégrer le groupe contre Pau, faut impérativement gagner nos 2 matchs à domicile. 

VDB pas possible, ça ferait que 10 jours après le test positif, pareil pour Le Havre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Tu peux te contaminer dans les vestiaires également, ce qui est plus probable...

exact, ça,  plus les déplacements. C'est pareil pour tout le monde, c'est à l'intérieur que c'est le plus risqué, surtout si on manque de rigueur avec les masques et/ou que les locaux sont mal aérés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

exact, ça,  plus les déplacements. C'est pareil pour tout le monde, c'est à l'intérieur que c'est le plus risqué, surtout si on manque de rigueur avec les masques et/ou que les locaux sont mal aérés.

Après, tu peux demander aux joueurs d'arriver en tenue à l'entrainement et de repartir se doucher chez eux + faire les discussions avec le coach en plein air, ou sous les tribunes aérés du Stadium si il pleut, je ne sais pas si c'est le cas actuellement

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Concernant Dupé, vous savez si il l'a déjà eu ?

Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois.

Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pac a dit :

Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois.

Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts.

+1

on a clairement l'impression qu'on mise juste sur la chance

"oh non encore des cas covid on a vraiment pas de bol"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pac a dit :

Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois.

Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts.

oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement  rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autres et  quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement  rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autreset  quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires 

Dans un vestiaire c'est moins ventilé que sur un terrain mais je suis d'accord qu'ils ont peut-être été contaminés sur le terrain. Mais autant le terrain, tu ne peux rien faire autant dans les vestiaires tu peux faire attention.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Attendons d'avoir confirmation de ces infos. 😉

Tu auras zéro confirmation de la part du téf comme depuis 15 jours  😉

juste voir s'ils sont dans le groupe ou à l'entrainement avec nos espions hihi .

J'attend de voir le programme pour voir quand j'irai jeter un oeil

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Tu auras zéro confirmation de la part du téf comme depuis 15 jours  😉

juste voir s'ils sont dans le groupe ou à l'entrainement avec nos espions hihi .

J'attend de voir le programme pour voir quand j'irai jeter un oeil

 

Je parlais pas de confirmation officielle...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.