Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, daveduga a dit :

Je comprends pas ta question, ça me parait évident...

Peut être un peu d’ambition (enfin)...

...pour la quatrième ville de France

 

4ème ville de France ou pas, quand t'es en L2 tu peux pas attirer des Van Dijk ou des Salah hein

Lien vers le commentaire

Je pense qu’on va garder Goicoechea, Gabrielsen, Diakité, Moreira (je vois pas qui en voudrait), Koné, Bostock, Boisgard, Leya Iseka+ tous les autres jeunes je vais pas tous les citer. Je pense que ce seront les joueurs qui vont rester et avec ça il nous faut au moins 7-8 joueurs pour encadrer tout ça à tout les postes. Le chantier est immense Et quand on voit l’effectif probable qui va rester pour l’instant c’est faible (même si on a tous les jeunes qui sont doués mais ça va être dur en ligue2)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Que ce soit Prior ou Dupé on perdra pas forcement au change avec Reynet.

Prior à fait une super saison mais niveau caractère il est assez sanguin.

D’accord avec toi. Dupé, Leroy et Prior c’est très solide, surtout les deux premiers qui n’avaient pas la très bonne défense de Valenciennes devant eux. Ses matchs en L1 avec Nantes ne m’avaient pas convaincu, mais l’an passé je l’ai trouvé très bon chaque fois que je l’ai vu jouer (sur le multi du vendredi principalement 😜)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

Notre équipe de jeunes est pas mal je trouve et il faut simplement 3-4 joueurs avec l’expérience de L2 et basta.

3-4 joueurs cela dépendra des départs , la ligue 2 est un championnat compliqué avec le gardien il nous faut des latéraux, 2 à 3 milieux et suivant la volonté de Koulouris, Iseka, Said et opportunités pour eux  nous aurons peut être aussi un chantier en attaque, un finisseur semble nécessaire, on pourrait au moins récupérer Bonnet qui est libre et un Sissoko comme point d'appui.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Niko a dit :

Notre équipe de jeunes est pas mal je trouve et il faut simplement 3-4 joueurs avec l’expérience de L2 et basta.

Tu parles de quelle équipe de jeunes? Celle qui a surnage en 5ème division ? 

Tu veux que notre équipe joue le maintien en ligue 2?

Non parce que sinon, je vois pas 

  • Like 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Saragosse, Malaga, Murcie sont respectivement les 5, 6 et 7 plus grandes villes d'Espane en terme de population et ne sont pas en Liga, Palerme est la 5eme ville en Italie et se trouve en série C....

.... bon ben c’est cool alors!!

soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère.

... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli

donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, daveduga a dit :

.... bon ben c’est cool alors!!

soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère.

... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli

donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪

Non c'est pas le propos, des exemples de grandes villes qui ne sont pas au plus haut niveau, le fait d’être une grande ville n'apporte aucune garantie, on peut aussi ajouter Hambourg pour ne pas rester que sur des exemples espagnols et italien, faut simplement avoir les acteurs au sein du club qui travaillent bien, nous jugerons la nouvelle équipe dirigeante sur les résultats, c'est un peu trop tôt pour se faire un avis 😉

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, daveduga a dit :

.... bon ben c’est cool alors!!

soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère.

... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli

donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪

Vu que tu sembles meilleur que Comolli tu prendrais qui en coach ?

C'est quoi pour toi faire preuve d'ambitions ?

Et tu n'es pas à Fifa ou Football manager il ne suffit pas de demander à quelqu'un pour qu'il accepte.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romindus a dit :

Vu que tu sembles meilleur que Comolli tu prendrais qui en coach ?

C'est quoi pour toi faire preuve d'ambitions ?

Et tu n'es pas à Fifa ou Football manager il ne suffit pas de demander à quelqu'un pour qu'il accepte.

Je sais pas si Comolli est compétent, je ne suis pas Comolli et je ne suis pas meilleur que lui. Si mais si tu veux un nom, si j’avais été à sa place je serais allé chercher E Baup (qui a dit qu’il fallait avoir déjà entraîné en L2 pour pouvoir remonter? - c’est debile) il serait venu, aime le club et à d’autres qualités qu’uniquement celle de meneur d’hommes...

 

on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout!

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire
il y a une heure, daveduga a dit :

 

 

on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout!

Sur quoi tu t appuies ?? Ton intuition ?? Des statistiques ?? Des résultats ?? 

Comment peux tu juger un entraineur qui ne l est pas encore et qui n a même pas construit son équipe ??? Mais,........ n avez vous pas l impression de mettre la charrue avant les boeufs ??..j hallucine..🙃🙃🙃🙃..

Je pense que l impatiente nous fait déparler par moment ( et je me mets dans le lot ), on aimerait connaitre le coach, l effectif, le calendrier et la couleur des maillots dès aujourd hui....🤪

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, daveduga a dit :

Je sais pas si Comolli est compétent, je ne suis pas Comolli et je ne suis pas meilleur que lui. Si mais si tu veux un nom, si j’avais été à sa place je serais allé chercher E Baup (qui a dit qu’il fallait avoir déjà entraîné en L2 pour pouvoir remonter? - c’est debile) il serait venu, aime le club et à d’autres qualités qu’uniquement celle de meneur d’hommes...

 

on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout!

J'aime bien Baup mais il n'à pas entraîné depuis 7 ans et n'apporte pas plus de certitude que Garande en ligue 2, d'ailleurs est il toujours intéressé par le poste de coach ?

il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

Bonnet serait laissé libre par le RAF alors que c'était son meilleur buteur ? Je ne comprends pas !

Je pense que c'est l'inverse, il est en fin de contrat ne souhaite pas prolonger et espère trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎06‎/‎2020 à 12:14, Niko a dit :

Oui dupe en L2 c’est très bien et gardien plutôt fiable.

Je prends les paris que Reynet fera descendre Nîmes l’année prochaine...

Pareil Nimes se sauve parce qu'il est à la bonne place au bon momemnt (10 matches avant la fin). Et là ils perdent leur atout principal pour une chèvre...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.