Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

C est vrai claude !! 👍

ces derniers jours j ai regardé les resumés de quelques matchs de l année 2000/2001( cabrol, cacini, moreau and co...),  j etais tres regulièrement au stadium à cette epoque là et j avais  le souvenir d un stadium bien rempli, les images revues me l ont confirmé. Je me demande même si cette saison là n a pas été une des plus exceptionnelles en terme d affluence ?? Certains pourront peut être validés cette pensée ou au contraire me renvoyer  à la figure mes fausses idées... 😅

 

 

Je confirme beaucoup plus de monde en ligue2 j'était même abonné en national 1 et il y avait déjà pas mal de monde. 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à aller voir le Tèf à l'époque où on était encore (déjà) en D2 au tout début des années 80 et je me souviens avoir vu beaucoup de monde au Stadium et beaucoup d'ambiance. (Et beaucoup de buts!!! Pour le Tèf☺)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

c'est vrai que, même en national, aux sept deniers il y avait une équipe et une bonne ambiance ! Je reconnais que depuis plusieurs saison je ne vibre plus au stadium !!!

Depuis plusieurs saisons, on ne vibre plus, mais pas loin quand même. On tremble.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'ai commencé à aller voir le Tèf à l'époque où on était encore (déjà) en D2 au tout début des années 80 et je me souviens avoir vu beaucoup de monde au Stadium et beaucoup d'ambiance. (Et beaucoup de buts!!! Pour le Tèf☺)

Y avait pas Internet, pas foot+ ou très cher...a l époque pour suivre le foot c était France football et Téléfoot basta. 

Lien vers le commentaire

Il faut être honnête, ces dernières saisons a Stadium aucun plaisir n'était à prendre ! 

Cette saison seuls vrai match intéressant Amiens, le reste : le néant.

La saison dernière : le plaisir s'est éteint après le match contre Monaco soit en Septembre ...

Cette équipe ne joue plus au foot elle le subit depuis 7/8 ans...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, shamanik a dit :

J'enlèverai quand même quelques bons mois sous Dupraz et trois des quatre premiers matchs après le retour de Casa. Je retiendrais aussi particulièrement deux joueurs qui m'ont rendu fier du TFC : Wissam et Issa. Pour le reste, une véritable torture, tout pourri.

Exact, tu peux également rajouter le TFC Bordeaux de la saison dernière ou l'on gagne 2/1. Tout le stade à l'unisson c'était beau. Quelques mois plus tard on se fait taper sans envie par des clubs bien moins huppés ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Et le troisième de lIgue 2, on en fait quoi ? Il aurait pu terminer en tête aussi. 

On parle de justice, t as pas ecouté Kombouaré toi -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Et le troisième de lIgue 2, on en fait quoi ? Il aurait pu terminer en tête aussi. 

Les conséquences d'une descente sont bien plus déplorables que celles d'une non-montée, c'est logique de privilégier moins de descentes. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2020 à 11:33, claude1960 a dit :

c'est vrai que, même en national, aux sept deniers il y avait une équipe et une bonne ambiance ! Je reconnais que depuis plusieurs saison je ne vibre plus au stadium !!!

Plus d'identité, pas de collectif et de joueur de caractère capable de booster le groupe et fédérer le public du stadium pour que tout le monde pousse derrière cette équipe, cette saison c’était le néant dans tous les registres.

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2020 à 08:03, fifidu31170 a dit :

Je confirme beaucoup plus de monde en ligue2 j'était même abonné en national 1 et il y avait déjà pas mal de monde. 

 

Le 09/05/2020 à 09:52, tad11 a dit :

J'ai commencé à aller voir le Tèf à l'époque où on était encore (déjà) en D2 au tout début des années 80 et je me souviens avoir vu beaucoup de monde au Stadium et beaucoup d'ambiance. (Et beaucoup de buts!!! Pour le Tèf☺)

 

Le 09/05/2020 à 11:33, claude1960 a dit :

c'est vrai que, même en national, aux sept deniers il y avait une équipe et une bonne ambiance ! Je reconnais que depuis plusieurs saison je ne vibre plus au stadium !!!

On avait déjà eu le débat sur le forum, il n'y avais pas de meilleure affluence en ligue 2 ou dans les années 80, une meilleure ambiance que ces dernières années ça oui c'est sur.

Peut-être que le stadium avant rénovation faisait plus confiné, mais les affluences était inférieure à celles du début des années 2000

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je pensais qu'à la LFP c'était des gens qui voyaient long terme.

Ce qu'il va se passer, c'est que Toulouse, et peut-être Amiens, vont remonter dans 1 ou 2 ans, et qu'ils vont récolter un énorme chèque chacun quand les procès rendront leur verdict final.

Bref, stratégie stupide. Tout ça pour ne pas avoir à se casser le cul.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.