Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le recadrage de Comolli puis de Garande sonne je pense comme un avertissement, à 3 semaines de la fin du mercato : Soyez concentrés et impliqués, ou bien le club à les moyens d'aller chercher des remplaçants...

Sochaux va donc être un match passionnant, car vraiment charnière : une bonne prestation confortera les titulaires et également les écartés, par contre si ceux qui ont faillis à Grenoble se loupent à nouveau, ça sent le grand ménage dans l'effectif au match suivant...

Modifié par Asha31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Le recadrage de Comolli puis de Garande sonne je pense comme un avertissement, à 3 semaines de la fin du mercato : Soyez concentrés et impliqués, ou bien le club à les moyens d'aller chercher des remplaçants...

Justement par rapport à certains joueurs (Amian, Sangaré ..) on peut trouver bien mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Le recadrage de Comolli puis de Garande sonne je pense comme un avertissement, à 3 semaines de la fin du mercato : Soyez concentrés et impliqués, ou bien le club à les moyens d'aller chercher des remplaçants...

Sochaux va donc être un match passionnant, car vraiment charnière : une bonne prestation confortera les titulaires et également les écartés, par contre si ceux qui ont faillis à Grenoble se loupent à nouveau, ça sent le grand ménage dans l'effectif au match suivant...

Et tu mets qui? Car franchement on a deja fait les fonds de tiroir, et faut pas à s attendre à des cracks d ici la fin du mercato.

Lien vers le commentaire

On est à quoi, 6pts de la qualif directe et 5 des barrages ?

 

OK on est frustrés, mais à moins que le covid figé le classement dans 5 journées je vois pas en quoi ce serait irratrapable si on affiche un haut niveau de jeu pour la l2. En sera-t-on capable, je me garderai de répondre non après le match de ce soir mais va falloir qu'ils continuent de bosser, malgré l'espoir dans le jeu, y'a trop de déchet dans les derniers gestes.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

Il faut que VDB sorte du terrain en criant "Racismo, no!" et c'est bon. A nous la Ligue 1 !

Quand on voit l'équipe d'en face, ça aurait pu effectivement :ninja:  

Quel championnat de bourrins quand même... Les attaquants qu'on a affrontés (celui de dunkerque, celui de ce soir), soit c'était déménageur, soit c'était joueur de L2...  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Quand on voit l'équipe d'en face, ça aurait pu effectivement :ninja:  

Quel championnat de bourrins quand même... Les attaquants qu'on a affrontés (celui de dunkerque, celui de ce soir), soit c'était déménageur, soit c'était joueur de L2...  

Les boites de nuit étant fermées depuis Mars, je suppute que les videurs ont tous trouvé un poste d'attaquant de L2

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je crois toujours en la montée pour ma part. On a une équipe jeune qui doit apprendre à jouer ensemble mais si on évite une série de défaite qui va plomber tout le monde, je pense qu'on devrait d'ici quelques semaines être en bien meilleure forme.

Les recrues, au delà d'apprendre à jouer ensemble, découvre également le championnat français et la Ligue 2 pourtant on voit déjà que certains peuvent vraiment apporter.

Ce qui nous plombe par contre complètement c'est ces deux premiers matchs (surtout le premier en fait) où on perd contre Dunkerque avec une équipe qui n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui. On remarque d'ailleurs par rapport à nos adversaires que notre équipe n'est pas rodée comme les leurs (mais du coup comme dit plus haut je crois à notre marge de progression).

Le recrutement me plait, j'espère d'autres arrivées et départs dans les prochaines 48 heures, même si bien sur, malgré l'argent rentré, on ne va pas avoir du rêve, on est en Ligue 2 il ne faut pas l'oublier...

J'espère que cet espoir ne sera pas déçu, comme cela a été le cas ces dernières saisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai remarqué une chose, si on peut faire un bilan sur les 6 journées de ligue 2 :

Nous avons joué comme adversaire:

1. Dunkerque -> à ce jour 7 éme en ayant joué : Toulouse, Clermont, Valenciennes, Rodez, Ajaccio, Guingamp

2. Grenoble -> à ce jour 2 éme en ayant joué : Rodez, Toulouse, Chambly, Ajaccio, Guingamp, Valenciennes

3. Sochaux -> à ce jour 3 éme en ayant joué: Auxerre, Troyes, Toulouse, Rodez, Ajaccio, Chambly

4. Clermont -> à ce jour 8 éme en ayant joué : Caen, Dunkerque, Auxerre, Toulouse, Troyes, Rodez  

5. Auxerre -> à ce jour 9 éme  en ayant joué: Sochaux, Châteauroux, Clermont, Troyes, Toulouse, Ajaccio

6. Troyes -> à ce jour 6éme en ayant joué : Le Havre, Sochaux, Pau, Auxerre, Clermont, Toulouse

 

Bref, une bonne partie du TOP 10 actuel ( que j'ai mis en gras pour les équipes qui s'y trouvent)

Maintenant regardons notre calendrier sur les 6 autres journées: 

J7 Ajaccio -> 19 éme

J8 Rodez -> 12éme

J9 Amiens -> 17 éme

J10 Valenciennes -> 10 éme

J11 Chambly -> 18 éme 

J12 Niort -> 5éme 

Soit un total de 18 pts maximum

Sur ces 18 pts, on doit au minimum engranger 13 pts , si a la fin de ces 6 nouveaux matchs, nous sommes en dessous de ce résultat..... pour moi c'est simple, on ne montera pas cette année 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

J'ai remarqué une chose, si on peut faire un bilan sur les 6 journées de ligue 2 :

Nous avons joué comme adversaire:

1. Dunkerque -> à ce jour 7 éme en ayant joué : Toulouse, Clermont, Valenciennes, Rodez, Ajaccio, Guingamp

2. Grenoble -> à ce jour 2 éme en ayant joué : Rodez, Toulouse, Chambly, Ajaccio, Guingamp, Valenciennes

3. Sochaux -> à ce jour 3 éme en ayant joué: Auxerre, Troyes, Toulouse, Rodez, Ajaccio, Chambly

4. Clermont -> à ce jour 8 éme en ayant joué : Caen, Dunkerque, Auxerre, Toulouse, Troyes, Rodez  

5. Auxerre -> à ce jour 9 éme  en ayant joué: Sochaux, Châteauroux, Clermont, Troyes, Toulouse, Ajaccio

6. Troyes -> à ce jour 6éme en ayant joué : Le Havre, Sochaux, Pau, Auxerre, Clermont, Toulouse

 

Bref, une bonne partie du TOP 10 actuel ( que j'ai mis en gras pour les équipes qui s'y trouvent)

Maintenant regardons notre calendrier sur les 6 autres journées: 

J7 Ajaccio -> 19 éme

J8 Rodez -> 12éme

J9 Amiens -> 17 éme

J10 Valenciennes -> 10 éme

J11 Chambly -> 18 éme 

J12 Niort -> 5éme 

Soit un total de 18 pts maximum

Sur ces 18 pts, on doit au minimum engranger 13 pts , si a la fin de ces 6 nouveaux matchs, nous sommes en dessous de ce résultat..... pour moi c'est simple, on ne montera pas cette année 

 

 

T as dû te donner du mal pour pondre tes calculs apothicaire mais heureusement le sport est pas une science exacte.

Je pense qu on devrait être beaucoup plus humble vu que le club à été désossé de toute part et jouer dans un premier temps le maintien en espérant un jour avoir du contenu dans les performances . 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulouzain a dit :

T as dû te donner du mal pour pondre tes calculs apothicaire mais heureusement le sport est pas une science exacte.

Je pense qu on devrait être beaucoup plus humble vu que le club à été désossé de toute part et jouer dans un premier temps le maintien en espérant un jour avoir du contenu dans les performances . 

Pour moi si tu fais ça, tu fais revenir personne au Stadium ......c'est peut-être bête comme raisonnement mais pour la plupart des gens, Toulouse ça doit jouer un an sur deux la coupe d'Europe : Parce que 4éme ville de France, gros budget , etc...

Jouer à nouveau le maintien ....et en plus en L2 c'est parfait pour éteindre la passion des supporters pour le TFC

D'où le discours très ambitieux de Comolli pour conserver un peu cette passion 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, spidav32 a dit :

Pour moi si tu fais ça, tu fais revenir personne au Stadium ......c'est peut-être bête comme raisonnement mais pour la plupart des gens, Toulouse ça doit jouer un an sur deux la coupe d'Europe : Parce que 4éme ville de France, gros budget , etc...

Jouer à nouveau le maintien ....et en plus en L2 c'est parfait pour éteindre la passion des supporters pour le TFC

D'où le discours très ambitieux de Comolli pour conserver un peu cette passion 

Comment dire? En cherchant bien, on doit peut-être pouvoir trouver un truc qui empêche les gens de venir au Stadium.... Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.