Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 12 minutes, simba a dit :

Source 

Ce qui décalera les barrages ligue 2 puis ligue 2 ligue 1 et qui fera finir la saison en période internationale 

le club de ligue 1 qui attendra dix jours ce fera enfler ces internationaux 

Tu as parfaitement raison. J 'avais zappe ce détail après bon le club de ligue 1 qui jouera le barrage je ne vois pas trop d'internationaux dans leur rang pour jouer l'euro. De plus la dernière journée de ligue 1 se finit le 23 mai et celle de ligue 2 le 15 mai.

C'est possible de décaler d'une semaine pour finir les deux ligues le meme WE non?

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Tu as parfaitement raison. J 'avais zappe ce détail après bon le club de ligue 1 qui jouera le barrage je ne vois pas trop d'internationaux dans leur rang pour jouer l'euro. De plus la dernière journée de ligue 1 se finit le 23 mai et celle de ligue 2 le 15 mai.

C'est possible de décaler d'une semaine pour finir les deux ligues le meme WE non?

oui le décalage  est fait pour avoir le barragiste  ligue 2 connu pour enchaîner la ligue 1 et le barrage . 
si on décale d’une semaine ça fait finir début juin et Y’a des Match africains je pense  à ce moment là outre les Match amicaux avant euro 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

et allez la LFP qui nous la met à l'envers...

Outre le problème de jouer avec les poussins contre Pau le plus grave c'est qu'on va continuer de se contaminer, c'est une honte

ça leur coûte rien d'au moins déplacer le match contre Pau, celui au Havre c'est déjà plus complexe je leur accorde

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

et allez la LFP qui nous la met à l'envers...

Outre le problème de jouer avec les poussins contre Pau le plus grave c'est qu'on va continuer de se contaminer, c'est une honte

ça leur coûte rien d'au moins déplacer le match contre Pau, celui au Havre c'est déjà plus complexe je leur accorde

Grave si on joue samedi c est le meilleur moyen de continuer là contagions mdr ....

le Tef le seul club pro tout sport confondu  qui a une période covid sur un mois ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Grave si on joue samedi c est le meilleur moyen de continuer là contagions mdr ....

le Tef le seul club pro tout sport confondu  qui a une période covid sur un mois ....

La LFP sont des crevards à 100%.

mais la gestion en interne du TFC sur la Covid est catastrophique. Cela fait bien longtemps qu’ils auraient dû faire des tests quotidiens pour pouvoir reporter des matchs et mettre tout le monde en quarantaine pour stopper l’hémorragie...

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Après la relégation la saison dernière alors que la saison n’était pas allée à son terme (ok on était largués complet mais mathématiquement rien n’était fait...) et maintenant ça, on se fait fister sévère... 

Plus qu’à jouer aux cons jusqu’au bout et bidonner 3-4 résultats de tests. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Y’a des Match africains je pense  à ce moment là 

Franchement j ai beau cherche je ne vois pas de matchs en cette période. Je sais juste que après le WE du 23 mai tu peux plus rien faire car tu libères les joueurs pour l euro et que la finale de la coupe de France joue le mercredi 19 mai.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

il y avait les joueurs qui ont joué hier mais en salle ou en footing individuelle dans le centre mais rien de collectif.

Ils mettent des joueurs en salle ? je suppose qu'ils arrivent et vont se changer dans les vestiaires ?

Ils ont toujours pas compris qu'en intérieur, on augmente énormément les risques de se contaminer !!! Pourquoi ils ne font pas tout dehors ? Tu arrives en tenue, tu repars en tenue et tu te douches chez toi, ce que fait n'importe quel joggeur qui va au Lac de la Ramée par exemple, Garande donne les consignes en plein air, récup en plein air à coup d'étirement sur un tapis, ... et tu élimines énormément de risques de contamination...

Il reste des séquelles de la période Sadran / Soucasse dans ce club

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Franchement j ai beau cherche je ne vois pas de matchs en cette période. Je sais juste que après le WE du 23 mai tu peux plus rien faire car tu libères les joueurs pour l euro et que la finale de la coupe de France joue le mercredi 19 mai.

Ah cool . Je t’avoue ne pas avoir regarder mais je sais que d’habitude sur cette période y’a toujours des Match internationaux partout dans le monde 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je c/c mon message du topic de Pau, l'idée reste la même -_-

Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même.

Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ?

Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. Putain en coupe de France des équipes amateurs qui ont pas joué depuis un an arrivent à taper des ligue 1 et des ligue 2 sur un match, et nous on pourrait pas faire face?

ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! :punk-tfc:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Allez calmons nous et sortons un peu les cojones c'est le moment, on est un des meilleurs centres de formation de France il me semble !! Ok c'est pas simple la ligue nous aide pas.. De toute façon ils ne nous ont jamais trop aidés c'est pas nouveau. 

Il va falloir tenir cette seconde place (trop compliqué de se maintenir en mode barrages) il faut être en mode guerriers on l'a déjà fait par le passé 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Ah cool . Je t’avoue ne pas avoir regarder mais je sais que d’habitude sur cette période y’a toujours des Match internationaux partout dans le monde 😉

Pas de soucis. Obligé de faire des recherches avant de poster des erreurs du coup j'ai bien cherché 😁. Sinon y a t'il faire un récap de la situation actuelle avec tous les covides histoire d'y voir un peu plus clair? Apparemment d'après des sources bien informées sur Twitter 🤔 adli n'est potentiellement pas toujours remis pour être dispo samedi?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Je c/c mon message du topic de Pau, l'idée reste la même -_-

Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même.

Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ?

Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. Putain en coupe de France des équipes amateurs qui ont pas joué depuis un an arrivent à taper des ligue 1 et des ligue 2 sur un match, et nous on pourrait pas faire face?

ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! :punk-tfc:

Je suis le premier à etre des plus pessismsite mais ton message du cœur fait du bien 

En effet il y aura 11 mecs contre 11 mecs quelques soit le nom derrière le maillot et tout peut arriver

C’est la beauté  du sport 

si on y arrive comme ça ,

on en enchaînant 5-7-9 match tous les 3 jours 

l histoire ne sera que plus belle . 
 

dans tous les cas plus que jamais 

 

tous derrière eux 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, allo a dit :

Allez calmons nous et sortons un peu les cojones c'est le moment, on est un des meilleurs centres de formation de France il me semble !! Ok c'est pas simple la ligue nous aide pas.. De toute façon ils ne nous ont jamais trop aidés c'est pas nouveau. 

Il va falloir tenir cette seconde place (trop compliqué de se maintenir en mode barrages) il faut être en mode guerriers on l'a déjà fait par le passé 

Oui enfin on a vu ce que ça a donné hier soir 😕 

Lien vers le commentaire

Si le report n'est pas possible a cause de ces nouvelles règles qui interviennent après la demande de Toulouse, cela veut donc dire que ces règles sont rétroactives.

Alors que je pensais que les réglements ne pouvaient être rétroactifs, après on a vu que c’était déjà possible l'année dernière...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Pas de soucis. Obligé de faire des recherches avant de poster des erreurs du coup j'ai bien cherché 😁. Sinon y a t'il faire un récap de la situation actuelle avec tous les covides histoire d'y voir un peu plus clair? Apparemment d'après des sources bien informées sur Twitter 🤔 adli n'est potentiellement pas toujours remis pour être dispo samedi?

C’est  passe un peu à la trappe mais @Ptitef

en a fait un ce matin 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing

Peut être  à épingler dans un autre topic

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Je suis le premier à etre des plus pessismsite mais ton message du cœur fait du bien 

En effet il y aura 11 mecs contre 11 mecs quelques soit le nom derrière le maillot et tout peut arrivera 

C’est la beauté  du sport 

si on y arrive comme ça ,

on en enchaînant 5-7-9 match tous les 3 jours 

l histoire ne sera que plus belle . 
 

dans tous les cas plus que jamais 

 

tous derrière eux 

Mais oui!

Et puis finalement, même pour Pau c'est bordélique comme match : l'incertitude de le jouer ou pas , impossible de savoir qui ils vont avoir en face et dans quel système...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.