Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Se réjouir de l'élimination non, mais ça n'a pas d'importance l'objectif c'est la montée et seulement la montée.

C est là ou vous avez tord, toute victoire est bonne a prendre pour le moral et là non seulement on a perdu mais on a perdu .......logiquement contre " 5 contrats féderaux", avec tout le respect que j ai pour rumilly...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le report oui, mais on ne pourra pas jouer des matchs après la "fin officielle" du championnat..... Ils vont les trouver où les dates pour les matchs reportés, y a des trous en semaine ? Mardi mercredi ? 

Bref, va falloir s'attendre à jouer tous les 3 jours... Mais, ce serait un moindre mal... 12 joueurs positifs ce serait aberrant de continuer le championnat ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ça change rien.... Si on gagne plus ou autant de match que Clermont, ben on sera devant eux. Donc oui, on maîtrise notre destin, encore ce soir ! 

ça change quand même, Clermont reçoit Châteauroux et on ira au Havre après Pau avec les difficultés qu'on à l'extérieur, 2 points d'avance et une meilleure différence pour Clermont, on à peu voir aucun joker possible, seule la victoire nous permettra de maintenir notre avance. J'espérai au moins un nul de Clermont ce soir, là ça aurait tout changé. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

ça change quand même, Clermont reçoit Châteauroux et on ira au Havre après Pau avec les difficultés qu'on à l'extérieur, 2 points d'avance et une meilleure différence pour Clermont, on à peu voir aucun joker possible, seule la victoire nous permettra de maintenir notre avance. J'espérai au moins un nul de Clermont ce soir, là ça aurait tout changé. 

Non.

Avant ce soir, on savait que en gagnant nos matchs on montait.

Et après les matchs de ce soir.... surprise, c'est toujours le cas.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Que c’est moche Troyes champion de L2!!!

il y a 1 minute, taz a dit :

Non.

Avant ce soir, on savait que en gagnant nos matchs on montait.

Et après les matchs de ce soir.... surprise, c'est toujours le cas.

Ouai mais avec l’équipe 2 qui n’a pas le niveau N2 (on l’a vu ce soir) on gagnera pas les 5 matchs 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Non.

Avant ce soir, on savait que en gagnant nos matchs on montait.

Et après les matchs de ce soir.... surprise, c'est toujours le cas.

Oui on pouvait aussi penser qu'on allait obtenir un joker de plus si Clermont ne gagnait pas ce soir, pas si confiant quand je vois nos résultats à l'extérieur, les dernières prestations plus le COVID, mais bon oui si on gagne tout on monte et ça sera pareil en L1 pour le titre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Le report oui, mais on ne pourra pas jouer des matchs après la "fin officielle" du championnat..... Ils vont les trouver où les dates pour les matchs reportés, y a des trous en semaine ? Mardi mercredi ? 

Bref, va falloir s'attendre à jouer tous les 3 jours... Mais, ce serait un moindre mal... 12 joueurs positifs ce serait aberrant de continuer le championnat ! 

S'il y en a que deux oui

entre Paris (faudra remettre le match le samedi ) et Caen  et entre Caen et Dunkerque . Soit les 5 dernière match en 15 jours  au retour du COVID et avec la pression des résultats connues des adversaire ...

Mission quasi impossible

 

Sur ce superbe mardi soir , je crois que je vai tres vite aller me coucher.

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, jeca a dit :

On est des seigneurs. On se contamine entre nous, par contre, pas de clusters créés à Guingamp, Nancy et Châteauroux. 

C'est beau le sport.

Ils n'étaient pas dans notre vestiaire pour fêter notre victoire 😇😝😇😝😇😝

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

C est là ou vous avez tord, toute victoire est bonne a prendre pour le moral et là non seulement on a perdu mais on a perdu .......logiquement contre " 5 contrats féderaux", avec tout le respect que j ai pour rumilly...

Arrêtez de croire qu'on perd contre une petite équipe. Les 5 contrats fédéraux on les avait aussi, tu crois que ça vaut quoi les jeunes de 18 ans qui jouent normalement en N3 et qui n'ont pas fait un match officiel depuis des lustres, et que l'on mélange avec des Koulouris et des Said qui mettent pas un pied devant l'autre et avec qui ils n'ont jamais joué ? L'équipe la plus faible sur le papier c'était nous, et ça n'impactera rien du tout au niveau du club car on a volontairement lâché ce match. Tu crois franchement que Dejageare, Healey ou Dupé vont être impactés moralement parce que la réserve a perdu ? J'espère qu'ils regardaient Manchester city jouer à la télé ! 

L'info du soir c'est qu'on n'a pas le droit aux faux pas et qu'on a de nouveaux cas de Covid. J'espère qu'on a un bon avocat au club, sinon va falloir rappeler Soucasse pour une pige.

il y a 8 minutes, allo a dit :

Bon on part vers un report de nos 2 prochains matchs.. Ca pue cette histoire la montée directe je la sens plus du tout nos poursuivants vont encore plus envoyer du bois pour en profiter.. 

Je pense qu'ils vont nous faire monter directement car avec tous les matchs reportés on aura pas la possibilité de jouer les barrages. :D 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Arrêtez de croire qu'on perd contre une petite équipe. 

Mais c est bien sur....spierings, rouault, koné, antiste, saïd, koulouris, sanna...ca vaut pas la N2 !! Remarque ce soir je suis d accord avec toi, le resultat en atteste..🤤

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

S'il y en a que deux oui

entre Paris (faudra remettre le match le samedi ) et Caen  et entre Caen et Dunkerque . Soit les 5 dernière match en 15 jours  au retour du COVID et avec la pression des résultats connues des adversaire ...

Mission quasi impossible

 

Sur ce superbe mardi soir , je crois que je vai tres vite aller me coucher.

On peut tourner le truc autrement : on aura récupérer et remis en forme une tripotée de titulaires potentiels, et surtout on jouera peut être réellement pour le coup des équipes en tongs (Le Havre l'est déjà, et je ne les voit vraiment pas se défoncer contre nous pour un match bidon pour eux en plein mois de Mai) , Pau notamment qui nous jouera peut-être avec un maintien déjà gagné à deux journées de la fin vue leur dynamique.

Lien vers le commentaire

cette explosion de cas arrive au pire des moments . Ca fait quinze jours que je l'attendez perso vu la légèreté sur pas mal de chose . 

Mais la , maintenant ou la ligue va faire chier pour n'importe quel report et ou au pire il faudra 'enchainer tous les match en 15 jours ....

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

On peut tourner le truc autrement : on aura récupérer et remis en forme une tripotée de titulaires potentiels, et surtout on jouera peut être réellement pour le coup des équipes en tongs (Le Havre l'est déjà, et je ne les voit vraiment pas se défoncer contre nous pour un match bidon pour eux en plein mois de Mai) , Pau notamment qui nous jouera peut-être avec un maintien déjà gagné à deux journées de la fin vue leur dynamique.

sauf que 5 match en 15 jours ; 3 à l'extérieur avec des équipes reposés  . Les dernier cas covid du jour dans 15 jours c'est le meme état que Rouault et spierings ce soir ...

tres costaud , trop costaud 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Didier a dit :

On a un indice sur le nom des nouveaux cas. N'goumou en fait partie et qui d'autre ? Je comprends pas qu'on puisse apprendre des nouveaux cas ce soir. Ils ont fait un test quand ?

Malheureusement, je pense que c'est un joueur qui est resté à Toulouse (donc un potentiel titulaire pour les matchs de L2) sinon il serait reparti dare dare comme l'a fait Ngomou... 

De toute façon, faut juste espérer qu'ils soient tous asymptomatiques et que les matchs soient enfin reportés. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.