Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Mais c est bien sur....spierings, rouault, koné, antiste, saïd, koulouris, sanna...ca vaut pas la N2 !! Remarque ce soir je suis d accord avec toi, le resultat en atteste..🤤

Tu peux ajouter qu'avec ce que montrent Brecht ou Machado contre Châteauroux (une équipe ayant un niveau National), la notion de "titulaire" est pour le moins conjecturale, ces temps-ci. 

La seule vraie valeur ajoutée dont on dispose aujourd'hui, et c'est un paradoxe, c'est notre axe central et notre gardien titulaires mais bon, si on a besoin de ça pour éviter d'être humilié par une équipe amateur... Comme par hasard, notre réserve brillait en coupe quand notre équipe dominait son sujet en championnat. Ça pioche clairement depuis un bon mois et les prestations en coupe s'en ressentent logiquement... 

Ceci dit, avant le covid, on tirait la langue mais on restait reconnaissables. Il est évident qu'une équipe pro ne peut pas être ridiculisée dans les proportions que j'ai vues ce soir sans qu'un facteur anormal ne l'explique. Et les breaking news ne font que le confirmer. 

Il y a 1 heure, Stef82 a dit :

avec le bol demain la ligue va changer le protocole et le match de pau ne sera pas remis, vous allez voir, aucun cadeau, apres la saison passée, on va à nouveau subir une fin de saison à la con

La saison passée, le covid avait abrégé nos souffrances et évité une humiliation historique. 

Un an plus tard, cette saloperie pourrait abréger nos espérances et éviter une délectation historique :(.

Mais bon, on est toujours en course pour la L1. Rappelons-nous où on était en septembre dernier, ça permettra de relativiser... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

sinon vous avez le droit de lire les messages avant les gars 

le calendrier pour caser les 5 match ( en effet en avançant le match au Paris Fc)   je l ai donné 30 post avant ....
 

 

Et pourquoi on pourrait pas jouer entre la 37 et 38 eme journee ?

tant que la dernière journée est bien celle de tous les derniers match de chaque équipe 

si le match de Paris est re avancé au samedi, il est donc  possible de caser les 5 match en 15 jours .

Mais bon de toute façon si c’est  cela ce sera peine perdu pour être performant sur tous les Match . Surtout en retour de covid . On a bien vu hier rouault et spierings qui n’était pas forcément au mieux ...

si pas de report faut jouer le ou les Match de Pau ou au Havre avec une équipe hybride ...

dans les deux cas on est dans la  grosse merde 

pour moi  on peut direct se concentrer sur les barrages . Et assurer la troisième place pour   avoir 5 jours de repos .

car si 4 ou 5 eme tu rejoue 3  jours  après Dunkerque( mardi ) .Et si tu passe tu rejoue 3 jours après ( vendredi ) .....

ça ferait 7 match en moins de 3 semaine ( meme paris ne l’a jamais fait ça ) avant d affronter une ligue 1  mdr ...

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

La ligue doit reporter les matches selon le protocole. Ils vont s’arracher les cheveux pour trouver des dates. On va se retrouver à jouer tous les deux ou trois jours. Ça n’est pas une bonne nouvelle. 

Le Protocole change aujourd'hui... Quelque chose me dit qu'on va devoir jouer avec les joueurs valides samedi. Réponse dans la journée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Le Protocole change aujourd'hui... Quelque chose me dit qu'on va devoir jouer avec les joueurs valides samedi. Réponse dans la journée. 

La demande a été faite hier. Même si le protocole change aujourd’hui, il ne devrait pas s’appliquer aux situations passées. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Le Protocole change aujourd'hui... Quelque chose me dit qu'on va devoir jouer avec les joueurs valides samedi. Réponse dans la journée. 

Si c’est le cas avec qui mdr . Car je pense qu il y aura encore des joueurs contaminé vu que le virus traînait  dans le groupe à rumilly et avec ceux resté à Toulouse. 
 

on sera à bien plus de 12 avant samedi . 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

La demande a été faite hier. Même si le protocole change aujourd’hui, il ne devrait pas s’appliquer aux situations passées. 

Je pense que c'était la stratégie du club.

Les tests d'hier étaient obligatoire en raison de la Coupe de France où c'était une stratégie du club ?

il y a 1 minute, simba a dit :

Si c’est le cas avec qui mdr . Car je pense qu il y aura encore des joueurs contaminé vu que le virus traînait  dans le groupe à rumilly et avec ceux resté à Toulouse. 
 

on sera à bien plus de 12 avant samedi . 

Oui c'est clair.et de tous les clubs de Ligue 1 et ligue 2, il faut que cela arrive à nous maintenant !!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

Si c’est le cas avec qui mdr . Car je pense qu il y aura encore des joueurs contaminé vu que le virus traînait  dans le groupe à rumilly et avec ceux resté à Toulouse. 
 

bon par contre à ce rythme là on va très vite en arriver à un stade où il n'y aura plus de contamination possible #immunitécollective :ninja: 

sachant ce qui arrive maintenant ils auraient dû faire une covid party (chez @Asha31) avec roulage de pelles pendant la dernière trêve internationale...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

La ligue ne pourra pas décaler 2 matchs ... On peut juste reporter Pau entre les deux dernières journées je pense.

Le COVID arrive au plus mauvais moment.

Si accord de Bein, la LFP peut avancer le match du Pfc au samedi 15h au lieu de lundi puis positionner le match contre Le Havre le mardi ou mercredi suivant et celui contre Pau le mardi ou mercredi de la semaine suivante.

Ça passe et nous laisse 10 jours pour se remettre à l'endroit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ce que je crains, c’est qu’on mette des jours et des jours à retrouver la forme. Physiquement, ça te plombe ce truc. 

D’où l’incompatibilité de performance avec 5 match en 15 jours (7 en 20 jours si barragiste 4-5) dont 3 déplacement 

En retour de cette putain de maladie .... 

sinon faut jouer avec deux équipes Donc mettre une équipe comme hier sur des Match de championnats 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Moi je dis "on est dans la m...."

Par contre, pensez à nos concurrents, comme ils doivent jubiler! Le grand TFC avec son budget XXL terrassé par le covid!

Là c'est sûr c'est pas de bol mais fallait bien que ça nous arrive! Le pb c'est que ça arrive au plus mauvais moment, ça pouvait pas plus mal tomber. Les joueurs touchés n'auront pas le temps de récupérer, pas de place dans le calendrier....

Bref, c'est la grosse galère!

La seule solution c'est de rentrer en contact avec certains médecins d'équipes cyclistes!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait faire un petit tableau, compte rendu, pour savoir où on en est entre : les joueurs positifs au covid, les joueurs positifs mais asymptomatique, qui vient de sortir du covid, qui ne l'a pas ? Pour voir un peu où nous en sommes des forces en présence. Merci :thumb:

Sacré problème pour Garande quand même, car même ceux qui ne sont plus positif, peuvent avoir du mal à retrouver la forme. Il y a quelques jours Sanna n'a pas joué en championnat car il n'était pas bien, et hier il a fait un mauvais match. Rouault, covidé qui reprend, n'avait pas l'air au mieux non plus.

Tout ça complique sérieusement la fin du championnat, déjà qu'on bataillait pour arriver à occuper la seconde place.

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas foutu non plus, on va avoir des retours de joueurs progressivement

On a déjà Adli et Spierings de retour par exemple

Et puis on peut compter sur certains jeunes pour apporter du dynamisme sur les dernières journées

L'important c'est de bien se soigner, espérer avoir une semaine off si le match de Pau est reporté et on verra bien de combien de points on a besoin pour monter de toute façon

N'oublions pas que Grenoble a un calendrier de la mort et que même en perdant face à Pau on garde un point d'avance sur eux. Pour moi le top 3 est quasiment garanti, après j'avoue que Clermont me fait peur

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

Tout n'est pas foutu non plus, on va avoir des retours de joueurs progressivement

On a déjà Adli et Spierings de retour par exemple

Et puis on peut compter sur certains jeunes pour apporter du dynamisme sur les dernières journées

L'important c'est de bien se soigner, espérer avoir une semaine off si le match de Pau est reporté et on verra bien de combien de points on a besoin pour monter de toute façon

N'oublions pas que Grenoble a un calendrier de la mort et que même en perdant face à Pau on garde un point d'avance sur eux. Pour moi le top 3 est quasiment garanti, après j'avoue que Clermont me fait peur

Oui mais c'est la seconde place qu'il faut décrocher, pas la troisième.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

C'est la seconde place qu'il faut décrocher, pas la troisième.

Je sais bien, mais au vu du scénario Covid une troisième place serait déjà ok même si derrière la montée serait très compliqué

Mais évidemment que j'espère de tout mon coeur la deuxième place

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

si y’a pas hors jeu la 

il y a 6 minutes, Ptitef a dit :

J'ai crée un petit google sheet pour faire le bilan des contaminations

Tout le monde peut le modifier donc n'hésitez pas si vous avez des info en plus ou que vous repérez des erreurs voir qu'on apprend de nouvelles choses au fur et à mesure

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing

Très bien

C’est  j+18 par contre ou dérogation après 10 jours 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

J'ai crée un petit google sheet pour faire le bilan des contaminations

Tout le monde peut le modifier donc n'hésitez pas si vous avez des info en plus ou que vous repérez des erreurs voir qu'on apprend de nouvelles choses au fur et à mesure

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing

Du bon boulot!

Le pb du covid c'est que même si les joueurs reprennent, c'est vraiment pas sûr qu'il soient compétitifs. Même si ce sont des sportifs de très haut niveau, jeunes et en pleine santé je pense que d'ici la mi-mai ça va être difficile pour beaucoup d'entre eux de retrouver la forme, d'être capables d'enchaîner des efforts soutenus, faire des sprints....

Lien vers le commentaire

De toute façon, on va devoir faire avec. Ca ne sert à rien de se lamenter davantage même si on peut regretter les comportements certes bien sympas dans le vestiaire. 

Je me dis que les joueurs clés seront probablement aptes et compétitifs et que notre calendrier devrait nous permettre d'atteindre notre objectif. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.