Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, simba a dit :

cette explosion de cas arrive au pire des moments . Ca fait quinze jours que je l'attendez perso vu la légèreté sur pas mal de chose . 

Mais la , maintenant ou la ligue va faire chier pour n'importe quel report et ou au pire il faudra 'enchainer tous les match en 15 jours ....

sauf que 5 match en 15 jours ; 3 à l'extérieur avec des équipes reposés  . Les dernier cas covid du jour dans 15 jours c'est le meme état que Rouault et spierings ce soir ...

tres costaud , trop costaud 

 

 

On a un effectif assez riche pour réussir cette mission 💪

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Didier a dit :

On a un indice sur le nom des nouveaux cas. N'goumou en fait partie et qui d'autre ? Je comprends pas qu'on puisse apprendre des nouveaux cas ce soir. Ils ont fait un test quand ?

le reste du groupe a du enfin se faire un peu plus testé qu'uniquement ceux obligatoire . Donc surement qu'ils en ont eu un ce matin oui 

Lien vers le commentaire

Garande au dernier match sur le banc sans masque... on avait deja eu ce soucis pendant la preparation

manque de rigueur pour protocole covid au club, on le paie cash

esperons que ca passe quand mm ms la victoire de Clermont c’est dur, tres dur....

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

On a un effectif assez riche pour réussir cette mission 💪

Tu parles! 2 absents et deja on galere

Lien vers le commentaire

peut-être que certains étaient déjà positifs juste avant le match ! ce qui pourrait expliquer la "fatigue" de certains !

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Il semblait que Bayo était devant le défenseur sur le but.. aucun Parisien ne manifeste, hors jeu ou pas ?

pour moi il était déjà hors-jeu mais peut-être qu'un parisien a touché involontairement le ballon, ce qui le remet en jeu !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

avec le bol demain la ligue va changer le protocole et le match de pau ne sera pas remis, vous allez voir, aucun cadeau, apres la saison passée, on va à nouveau subir une fin de saison à la con

C’est dans les tuyaux depuis 10 jours oui de passer à 12-13 cas .

et là ligue peut clairement faire chier pour maintenir son calendrier .

 

Mais bon  d’ici samedi on en aura d autre y’a de forte chance . N’goumou positif aujourd’hui donc contaminant depuis 2 jours  à sûrement comtaminé d autre perosnne entre hier et aujourd’hui par exemple . Comme les 4 autres cas 

 

Lien vers le commentaire

Si je me souviens bien...tout est parti du match contre Nancy qui avait un petit cluster... Derrière le reportage sur Adli et ses amis qui ne respectent absolument pas le protocole COVID ( même si la com a du mettre à l'arrache que tout le monde a été testé négatif pour se donner bonne confiance) ...bref c'est effectivement la merde

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Stef82 a dit :

faudrait pas qu'ils disent match perdu si on peut pas aligner d'equipe, allez savoir

Ils en seraient capable 

il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Si je me souviens bien...tout est parti du match contre Nancy qui avait un petit cluster... Derrière le reportage sur Adli et ses amis qui ne respectent absolument pas le protocole COVID ( même si la com a du mettre à l'arrache que tout le monde a été testé négatif pour se donner bonne confiance) ...bref c'est effectivement la merde

Le reportage avait été tourné 10 jours avant quand même donc pas d’impact sur ces contamination .

mais sinon oui ça part du match de Nancy avec leur attaquant la veille qui est déclaré positif 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

avec le bol demain la ligue va changer le protocole et le match de pau ne sera pas remis, vous allez voir, aucun cadeau, apres la saison passée, on va à nouveau subir une fin de saison à la con

Je sens la même chose que toi, ils vont passer la limite à 15 joueurs et on l'aura dans le luc... Saison terminée, avec la fatigue liée au covid, on va se faire défoncer en barrage. Ce club est maudit, mais ce n'est pas que la faute à pas de chance, j'ai vu des attitudes trop peu sérieuses dans les vestiaires après les matchs (et probablement dans d'autres lieux non filmés, comme le bus ou les vestiaires à l'entrainement) alors que des cas positifs étaient déjà présents. L'épisode de l'EDF de Rugby n'a pas du tout servi d'exemple.

Lien vers le commentaire

Vu le peu de date disponible, il m apparait impossible de repousser 2 matches, 1 maximum.

Il y a juste la place d un report au 4 ou 5 mai pour le match de Pau.

Ou alors il faut deplacer une journee complete vu que les 2 dernieres journees doivent se jouer sur une même date et horaire.

Mal barré tout ça, même si on est maitre de notre destin ....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Alors c impossible ... il ne reste aucun espace après PFC-TFC qui se joue Un Lundi.

Ou alors :

PFC-TFC Lundi

TFC-Pau Mercredi

TFC-caen Samedi

 

c la seule possibilité... On est marrons les Gars.

Reporter les deux matchs est du domaine du fantasme.

La programmation de Pfc / Tfc peut être remise au samedi et mettre une autre affiche au lundi ... enfin je pense

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

C est là ou vous avez tord, toute victoire est bonne a prendre pour le moral et là non seulement on a perdu mais on a perdu .......logiquement contre " 5 contrats féderaux", avec tout le respect que j ai pour rumilly...

Toute victoire est bonne a prendre bien sur, surtout pour aller en demi de coupe, mais la probabilité de la gagner était quasi nulle.

Maintenant la prestation d'aujourd'hui était catastrophique, je suis d'accord mais c’était avec quelle équipe sur le terrain....

La défense, un seul joueur qui compte dans l'effectif de L2 Rouault un remplacent.

Au milieu, Spierings lui fait très peur il est de pire en pire alors bon peut-être a cause de la covid cette fois... Sanna pas a son poste sur ce match.

En attaque, Antiste remplacent en L2 et un Said revenant (Koulu il est porté disparu depuis 15 mois)

 

Il faut donc relativiser non seulement la performance de ce soir c’était une équipe C, mais aussi le résultat tant la montée est une priorité.

 

Par contre, maintenant la peur c'est forcement les 4 nouveaux cas de covid, car là,si les matchs ne sont pas reportés, le TFC va devoir jouer en L2 avec une équipe semblable a celle de ce soir autant dire que c'est pas gagné c'est même l'inverse...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Après  analyse ...

le PFC peut être avancé au Samedi ...

Le mercredi qui suit on peut jouer TFC-Pau ! 

Et ensuite le Samedi TFC-caen

Et le Samedi suivant Dunkerque.

 

Mais par contre le HAC c impossible de reporter.

 

il y a 11 minutes, FCgie31 a dit :

La programmation de Pfc / Tfc peut être remise au samedi et mettre une autre affiche au lundi ... enfin je pense

C est moi que tu appeles analyse ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.