Aller au contenu

TRANSFERTS 20/21


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, arno31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Said-veut-quitter-toulouse/1149180

 

Si seulement on pouvait trouver preneur pour le prix acheté.....

Redbird a du fric à en revendre donc moi perso je m'en fous qu'on le revende 8M d'€ (et à mon avis Redbird c'est pareil).
Le principal c'est de le vendre et passer à autre chose.
Pour l'anecdote, 5M€ ça serait pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Redbird a du fric à en revendre donc moi perso je m'en fous qu'on le revende 8M d'€ (et à mon avis Redbird c'est pareil).
Le principal c'est de le vendre et passer à autre chose.
Pour l'anecdote, 5M€ ça serait pas mal je pense.

N'importe quoi, tu crois vraiment qu'un fond d'investissement rachète un club de foot pour jeter l'argent par les fenêtres, j'en ai lu des conneries sur ce forum mais alors là....

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arno31 a dit :

N'importe quoi, tu crois vraiment qu'un fond d'investissement rachète un club de foot pour jeter l'argent par les fenêtres, j'en ai lu des conneries sur ce forum mais alors là....

N'importe quoi. Tu sais combien Saïd a coûté à Redbird?
Alors de quoi tu parles qu'ils jettent de l'argent par les fenêtres? C'est Sadran qui l'a recruté.
Ils ne chercheront jamais à le vendre à tout prix 8M €
Après, si des clubs sont prêts à les mettre avec le fric qui va leur rentrer dans les caisses, ils peuvent

il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

Donc tout le monde se barre, j'ai l'impression ....Super, rassurant pour l'avenir :( 

C'est un peu ce qu'on espérait tous, non? 😕

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, violacei a dit :

N'importe quoi. Tu sais combien Saïd a coûté à Redbird?
Alors de quoi tu parles qu'ils jettent de l'argent par les fenêtres? C'est Sadran qui l'a recruté.
Ils ne chercheront jamais à le vendre à tout prix 8M €
Après, si des clubs sont prêts à les mettre avec le fric qui va leur rentrer dans les caisses, ils peuvent

C'est un peu ce qu'on espérait tous, non? 😕

Je vois pas Saïd se battre pour le club et encore moins en ligue 2, pas non plus le mental et profil pour accompagner les jeunes, qu'il parte !

Lien vers le commentaire

Merci au Tfc  Club de merde , un vrai toulousain qui aimait notre club et son maillot 

Et à tout ceux qui vont me critiquer pas de soucis j’assume mes propos , merci à nos dirigeants 👏👏👏👏👏👏. On est même pas foutus de garder les joueurs qui représentent nos valeurs.....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bashir31 a dit :

Merci au Tfc  Club de merde , un vrai toulousain qui aimait notre club et son maillot 

Et à tout ceux qui vont me critiquer pas de soucis j’assume mes propos , merci à nos dirigeants 👏👏👏👏👏👏. On est même pas foutus de garder les joueurs qui représentent nos valeurs.....

Faut pas exagérer quand même. Si Saïd part il y aura encore plusieurs joueurs dans l'effectif pour représenter nos valeurs de ces dernières années :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Faut pas exagérer quand même. Si Saïd part il y aura encore plusieurs joueurs dans l'effectif pour représenter nos valeurs de ces dernières années :)

 

Surtout que Said dispose de qualités techniques mais pas vraiment de valeurs pour un collectif, il peut partir on doit trouver des joueurs plus investis.

Vu l’investissement effectué sur lui et les attentes du club sur son engagement, on peut dire qu'il à une grande part de responsabilités dans la situation du club.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.