Aller au contenu

TRANSFERTS 20/21


Labinocle81

Messages recommandés

JOUEURS PROS

 

Arrivées (2,35 M€)

Brecht Dejaegere (La Gantoise) --> Prêt (OA - ?€)
Rhys Healey (MK Dons) --> 500K
Deiver Machado (La Gantoise) --> Libre
Vakoun Bayo (Celtic) --> Prêt (OA - ?€)
Branco Van Den Boomen (De Graafschap) --> 350 K€
Steeve Mvoue (AS Azur Star de Yaoundé) --> 1 M€
Maxime Dupé (FC Nantes) --> 500K

Départs (3,7 M€)

Issiaga Sylla (Lens) --> Prêt avec OA
Max-Alain Gradel (Sivasspor) --> Libre
Corentin Jean (Lens - OA) --> 1,2 M€
Yaya Sanogo (Sans Club) --> Libre
Nicolas Isimat-Mirin (Sans Club) --> Libre
William Vainqueur (Sans Club) --> Libre
Mathieu Dossevi (Sans Club) --> Libre
Jean-Victor Makengo (Nice) --> Retour de prêt
Lovre Kalinic (Aston Villa) --> Retour de prêt
Baptiste Reynet (Nîmes) --> 500 K€
Quentin Boisgard (Lorient) --> 2 M€

 

 

BALANCE 
+1,35 M€

 

Prolongations de contrats

  • A venir

Nouveau professionnel

  • Sam Sanna (jusqu’en 2022)
  • Janis Antiste (jusqu’en 2023)

 

CENTRE DE FORMATION

Arrivées

BREBION Arthur (02) --> Bordeaux (Gardien)
COULIBALY Kessy (02) --> Canet (Défenseur Central)
EFUELE Frederic (05) --> ASF Le Perreux (Milieu Defensif)
LAHMADI Noah (05) --> Béziers (Milieu centre)
BAKHOUCHE-PIERNAS Gaetan  (05) --> Béziers (Défenseur centre)
CAMARA Amadou  (05) --> Angoulême (Attaquant)
SAID MCHINDRA Naime (05) --> L'Union (Gardien)
ALLEMANDOU Teddy  (05) --> Angoulême (Défenseur Droit)
KAMATE Ali  (05) --> Evry FC (?)
GAUDEL Raphael (06) --> AS L'union (Défenseur)
AKINJOGUNLA Mickael (08) --> US Bagatelle
GARGUILO Leny (08) --> US Albi
BELABBAS Houdhaifa (09) --> Toulouse A.C.F.
CANELAS LAURISSESQUE Thiago (09) --> Am.S. Muretaine
BIASUTTI Bastien (09) --> U.S. Castaneenne

 

Départs

Dylan Cardoso (00) --> Libre
Mahamadou Tounkara (00) --> Libre
Jean-Jacques Woto (00) --> Libre
Temitope Akinjogunla (02) --> Libre
Nabil Messaudi (02) --> Blagnac FC
Jules Batelli (02) --> Val Durance
Adiren Nzinga (05) --> Balma

STAFF

 

Arrivées

Patrice Garande (Libre) --> Entraineur
Jean-Marie Huriez (Libre) --> Entraineur adjoint
Patrick Flamant (Libre) --> Responsable médical
Jérome Fougeron (Lorient) --> Responsable du recrutement
Julien Demeaux  --> Analyste Data

 

Départs

Tôru Ôta (Préparateur Physique) --> Libre
Roland Gau (Médecin) --> Libre
Eric Lancelle (Médecin) --> Libre
Issou Dao (Adjoint) --> Libre
Dominique Arribagé (Responsable du recrutement) --> Libre
J

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Labinocle81 said:

Arrivées (1 M€)

Steeve Mvoue (AS Azur Star de Yaoundé) --> 1 M€
 

Départs (1 M€)

Corentin Jean (Lens - OA) --> 1 M€
Yaya Sanogo (Sans Club) --> Libre
Nicolas Isimat-Mirin (Sans Club) --> Libre
William Vainqueur (Sans Club) --> Libre
Mathieu Dossevi (Sans Club) --> Libre
Jean-Victor Makengo (Nice) --> Retour de prêt
Lovre Kalinic (Aston Villa) --> Retour de prêt

 

BALANCE 
+0 M€

 

Prolongations de contrats

  • A venir

Nouveau professionnel

  • A venir

Je sais que c'est un gros espoir du football africain, mais j'ai pas souvenir qu'on ait déjà payé aussi cher pour un jeune ! A voir si il confirme son potentiel ! :) 

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2020 à 11:27, zerocool a dit :

Balance transfert à 0 mais niveau masse salariale ça fait déjà du bien je pense. 

Balance transfert à 0?? Car mr labinocle le dit ?!? Je savais pas qu’il avait des entrees dans la compta du club... peut etre par Quentin...

on a le versement d’autres transferts qui tombent cette annee donc dire que balance à 0 c’est juste de la merde 😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Balance transfert à 0?? Car mr labinocle le dit ?!? Je savais pas qu’il avait des entrees dans la compta du club... peut etre par Quentin...

on a le versement d’autres transferts qui tombent cette annee donc dire que balance à 0 c’est juste de la merde 😂😂😂

Ma balance c'est le différentiel entre les prix d'achats et les prix de ventes des joueurs sur ce mercato (communiqué dans les médias). 

Cette page du forum n'est pas un document comptable demandé par Jeff ni une trace et preuve pour le passage de la DNCG.

Je vais pas tout faire dans ce club déjà que tu me dois l'arrivée de Comolli et l’éclosion de Boisgard, je vais pas faire la compta en plus mon petit :chubee:

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2020 à 11:27, zerocool a dit :

Balance transfert à 0 mais niveau masse salariale ça fait déjà du bien je pense. 

Dossevi : 120 k€/mois / Sanogo : 85 k€/mois / Vainqueur : 85 k€/mois / Makengo : 70 k€/mois / Isimat-Mirin : 55 k€/mois

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour Kalinic mais son salaire à Aston Villa est équivalent à celui de Gradel (190 k€/mois), en attendant les départs probables de Sangaré (100 k€/mois) et Reynet (85 k€/mois) cela ferait déjà 600 k€/mois d'économisés, hors charges bien entendu puisque ce sont les salaires bruts.

Il resterait Saïd (120 k€/mois) et Koulouris (75 k€/mois), même avec une réduction de 25% en cas de descente (je ne connais pas le pourcentage exact, ça peut varier entre 20 et 50% je crois) ça fait beaucoup pour la L2 : 90 k€/mois et 56 k€/mois.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Dossevi : 120 k€/mois / Sanogo : 85 k€/mois / Vainqueur : 85 k€/mois / Makengo : 70 k€/mois / Isimat-Mirin : 55 k€/mois

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour Kalinic mais son salaire à Aston Villa est équivalent à celui de Gradel (190 k€/mois), en attendant les départs probables de Sangaré (100 k€/mois) et Reynet (85 k€/mois) cela ferait déjà 600 k€/mois d'économisés, hors charges bien entendu puisque ce sont les salaires bruts.

Il resterait Saïd (120 k€/mois) et Koulouris (75 k€/mois), même avec une réduction de 25% en cas de descente (je ne connais pas le pourcentage exact, ça peut varier entre 20 et 50% je crois) ça fait beaucoup pour la L2 : 90 k€/mois et 56 k€/mois.

La charte prévoit 20% mais ça n'a aucune portée juridique comme je l'avais relevé sur un autre topic. On ne peut pas imposer à un salarié une baisse de son salaire (qu'elle soit individuelle ou collective), elle doit être acceptée.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, zerocool a dit :

La charte prévoit 20% mais ça n'a aucune portée juridique comme je l'avais relevé sur un autre topic. On ne peut pas imposer à un salarié une baisse de son salaire (qu'elle soit individuelle ou collective), elle doit être acceptée.

Ok donc la question c'est plutôt de savoir si on veut vraiment garder ces joueurs (personnellement Koulouris oui, Saïd non) parce que financièrement même s'ils ont des salaires énormes pour la L2 avec le budget qu'on aura on pourrait les garder.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Ok donc la question c'est plutôt de savoir si on veut vraiment garder ces joueurs (personnellement Koulouris oui, Saïd non) parce que financièrement même s'ils ont des salaires énormes pour la L2 avec le budget qu'on aura on pourrait les garder.

Si vraiment Comolli est un adepte de la méthode "Moneyball" la question qu'il va se poser c'est avec 3m (prix qu'on peut tirer de Koulouris) et 75k/mois de masse salariale mensuelle est-ce que je peux trouver 1 ou plusieurs attaquants qui me feront gagner (au minimum) le même nombre de points. 

Pour Said, je pense que le raisonnement sera un peu différent car sa cote est au plus bas donc la vente cette année serait sans doute financièrement peu judicieuse. Partant de là, étant donné que son salaire parait incompatible avec la L2, il ne reste que le prêt avec prise en charge du salaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Eximam_32 a dit :

Reynet a zéro mental contrairement à Delort, Nîmes va jouer le maintien et il sera aussi mauvais que chez nous 

Souvenez-vous quand dans sa tête il était dans un état d'esprit positif et que sur un amical ...il fait un match incroyable à Norwich ...

Tout dépend de la saison de Nîmes ....si Nîmes coule .....alors il coulera  , si Nîmes brille .....etc...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Souvenez-vous quand dans sa tête il était dans un état d'esprit positif et que sur un amical ...il fait un match incroyable à Norwich ...

Tout dépend de la saison de Nîmes ....si Nîmes coule .....alors il coulera  , si Nîmes brille .....etc...

Je lui souhaite de se relancer mais j'y crois pas du tout.

Pour moi, il a même de la chance d'avoir trouver un club de L1.

Par contre pour Nimes : passer de Bernadoni à Reynet ça risque de  piquer et de finir en l2.

Enfin, c'est pas notre problème.

Son départ est une bonne chance pour nous comme pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Rémi Loret a dit :

Ils disent "le gardien" et pas "un des gardiens" = pas de mise en concurrence avec Goico ? Moi, ça me va...

Il sort d'une saison pleine en L2, on serait bien con de le mettre en concurrence avec Goico.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.