Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Viz a dit :

Wahou la bombe que viens de lacher les violets

heureusement que j’etais assis

les joueurs ont voulu negocier une prime….

wow

Je ne vois pas le rapport entre la data et la grève qui n'est jamais arrivé...

Par ailleurs, j'espère que les joueurs ont contribué aux caisses des gréviste cette hiver, vu qu'ils ont l'air d'être très concernés par les conditions de travail de tout un chacun 😙

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Viz a dit :

Wahou la bombe que viens de lacher les violets

heureusement que j’etais assis

les joueurs ont voulu negocier une prime….

wow

Clairement encore et toujours des histoires qui doivent arriver dans tous les vestiaires du monde de sport collectif pro à un moment donné 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Le 07/06/2023 à 23:19, Flolynyk a dit :

C'est pas la question et c'est pas ce qu'il a dit. Il dit qu'on aurait pu et dû faire mieux au vu des projections, mais qu'on a quand même surperformé si on ne prend en compte que le budget.

Les projections à part celles de la première demi-heure de la coupe de France je ne vois pas desquelles il peut bien parler :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Il y a une chose qu’on ne peut pas enlever à Comolli, c’est qu’il a de sacrés balls. C’est sûrement un joueur de poker redoutable. 

Prendre toutes ces décisions alors qu’on était sur petit nuage et que les médias commençaient à nous voir de manière positive paraît extrêmement risqué. 

S’il nous prive d’affect en ne gardant pas les personnes auxquelles on est attachés, alors faut que les résultats suivent. 

La saison à venir, il va avoir une pression insoutenable de la part des supporters et des médias pour que le club fasse au moins aussi bien que cette année, sinon il sera désigné responsable. 

Reste à espérer qu’il saura garder la tête froide tout au long de la saison et qu’il saura répercuter cette pression de manière productive à son entourage. 

Un top 8 seul, sans saveur, ne suffira pas pour faire avaler la pilule à l’opinion générale. 

A mes yeux, il aura gagné son pari si

- on réitère la performance de cette année (ventre mou + coupe de France)

- ou si on se qualifie pour l’Europe (top 6)

- ou si on fait un beau parcours en europa league, en coupe de France + top 8/10

Étant donné qu’il clame vouloir s’améliorer d’année en année, je ne serais pas étonné que son objectif soit l’option 2.

Tout autre résultat à la fin de la saison fragiliserait Comolli sur la méthode employée, et pas sûr qu’on maintienne ce taux d’abonnements au stadium. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après Comolli la 10e place aurait du etre atteinte  si notre différence de but se situait entre 0 et -2 ( on a fini à -6)., et c'est un argument pour justifier ,le problème Montanier.

Limite comme argument car si à Marseille on perd  2/1 au lieu de 6/1 on gagne 4 en différence qui n'est plus que de  -2, mais on est  toujours 13 e à 48points

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, foototo a dit :

D'après Comolli la 10e place aurait du etre atteinte  si notre différence de but se situait entre 0 et -2 ( on a fini à -6)., et c'est un argument pour justifier ,le problème Montanier.

Limite comme argument car si à Marseille on perd  2/1 au lieu de 6/1 on gagne 4 en différence qui n'est plus que de  -2, mais on est  toujours 13 e à 48points

Il prend en compte l’énergie déployée pour la Coupe et la décompression post Coupe pour dire que l’objectif n’est pas atteint ?

Lien vers le commentaire

C’est des excuses tout ça… Comolli ne voulait pas conserver Montanier et a décidé de communiquer sur les objectifs ratés (soit-disants) pour le justifier. Il doit avoir ces raisons qui sont différentes. Comolli a beaucoup de points forts mais la communication n’en est pas un. Et je trouve que c’est dans ce domaine qu’il a péché dans son approche de la nouvelle. Ça décision était prise depuis un moment. Le fait qu’il fasse un bilan de saison en conférence de presse avant d’avoir fait le bilan avec Montanier (de son propre aveu) est le signe qu’il ne comptait plus sur lui.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Par contre on a quand-même quelques flops avec la data c'est dommage que personnes ne lui pose la question mais je suis qu'il va trouver une parade pour nous dire le coach ne les faisait pas jouer un truc dans le genre.

Tu peux me citer un club qui, sur un mercato, n'a eu aucun flop ?

Vous êtes nombreux à avoir oublié d'où l'on vient je crois...

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Une augmentation de salaire  non ?!! nos 3 milieux,ni Dupé ,ni Phiilppe aurait  laché le Tef !!! Mais notre président veut engrager les sous pour prouver quoi , je ne sais pas ,et surtout  pas augmenter la base salariale au cas ou la plupart serait rester !!! Il as les couilles pour dire qu'il ne regarde pas le classement mais que la différence de buts !!! Non on y vas tout droit dans le mur avec lui !!!

il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Tu peux me citer un club qui, sur un mercato, n'a eu aucun flop ?

Vous êtes nombreux à avoir oublié d'où l'on vient je crois...

 

  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 3
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, fab3131 said:

Alors c'est en perdants nos meilleur joueurs chaque années ,qu'on vas construire ?! 

Le President t a dit que les partants seraient remplacés par meilleurs.

Ca suffit maintenant, cette generation qui remet toujours en cause la parole des ainés :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois plus le président Comolli , désolé ! Qu'il me prouve le contraire ,et toi aussi , puisque tu sais !! 

Je ne crois plus au président et pourtant j'ai chanté comme tous au Stadium Président ,Président  !!!

il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Le President t a dit que les partants seraient remplacés par meilleurs.

Ca suffit maintenant, cette generation qui remet toujours en cause la parole des ainés :ninja:

La il n'a plus ma confiance !!!

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fab3131 a dit :

Comme tous ,il s'en branle ,il ne veut  PAS augmenter les salaires !!!  pour faire prolonger les contrats  !!! Normal qu'ils partent !!!

Tu dois avoir des infos qu’on n’a pas du coup, c’est combien les montants des salaires ? Et les durées proposées ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alexis a dit :

Oh t'es rude quand même. Le 1er cycle de 3 ans, la moins bonne année était la 1ere... Cela pourrait facilement être le cas de ce nouveau cycle. Tout sera t il à jeter pour autant ?

Également, dire qu'une année moyenne fragiliserait la méthode comolli, ça me semble une folie... On est déjà devenus à ce point exigeants avec notre direction ? Il ne faut pas oublier que TOUS nos partants que l'on chérit ont reçu des offres de prolongations, tous. Ce n'est pas Comolli qui éjecte tout le monde à coup de pieds au train arrière, les partants reçoivent juste plus de blé qu'on ne peut offrir, beaucoup plus de blé. Et Montanier a refusé un engagement long terme l'an passé, pas idéal pour démarrer un nouveau cycle...

Bref... Perso j'aurai beaucoup de mansuétude pour la saison qui arrive si elle est ratée dans les grandes lignes. Cette équipe dirigeante apprend, taffe, pas de place au copinage (sauf à la femme du président, éventuellement), et nous a fait tellement vibrer... Nos idoles partent la tête haute, cet hommage à nos 4 fantastiques était si rafraîchissant, dans notre stade, je regretterai presque les ventes estivales de joueurs maintenant ^^ Des fausses notes on en trouvera toujours, car malgré la data les erreurs restent humaines, mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à comprendre qu'on correlle notre soutien à cette équipe dirigeante sur des objectifs si élevés quand on a connu ce qu'on a connu... Ya 10 ans comme l'an dernier.

Alors mon message portait peut-être à confusion…
En ce qui me concerne, 🎵 I’m in love with the coco 🎶.
Il a ma confiance et je ne pense pas lui tomber dessus, même si on fait une saison décevante (si on fait la même saison que lors de notre descente, là par contre c’est autre chose). 

Je disais simplement qu’il prend un énorme pari, en mettant dans le pot ce qu’il a construit depuis qu’il est arrivé.

De ce que l’on sait, rien ne l’obligeait à virer Montanier avant la fin de son contrat ou de ne pas prolonger Dupé, deux personnages auxquels les supporters sont très attachés et qui présentaient des certitudes. 
On pourrait se dire que les garder par exemple, permettait de faire une transition douce vers un nouveau cycle et de ménager les supporters.
Peut-être que ça aurait pris une saison de plus pour arriver au même résultat que ce qu’il a décidé de faire cet été.

On aurait refait une 13e place avec eux l’année prochaine, je suis persuadé que personne n’aurait rien trouvé à redire. 

Qu’il décide de faire table rase et repartir d’une feuille quasi blanche en annonçant faire encore mieux, je me répète mais ça demande des balls en titane de sa part. 


Qu’il gagne ou qu’il perde son pari ça change rien au fait que je crois en ses compétences. Je suis conscient que construire de grandes choses prennent du temps et que tout ne marche pas du premier coup.  

Mais s’il le perd, il risque de ne plus pouvoir travailler avec la même tranquillité parce qu’une grande partie des supporters et des médias seront sur son dos, ça je suis prêt à le parier. 

Je sais pas si c’est juste une personne impatiente ou si c’est Red Bird qui lui met la pression pour tenir un calendrier, mais sa manière d’exposer sa personne est étonnante. En décidant d’y aller de manière plus progressive, il pourrait s’acheter une forme de tranquillité. 

Bref, je suis impatient de connaître ce qu’il nous réserve pour la suite et de savoir jusqu’où il va nous mener. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.