Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Après première lecture je me suis demandé que se passe t-il chez Les Violets, JB en aurait abusé, puis non il s'agit d'une lettre de Rémi, un supporter qui détonne de la ligne édito...

https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-gratitudes-affection-et-datattitudes,67790.html

Clairement proche de mon avis sur le sujet,, par contre il me semble que le TFC-OL on avait pris 3-0.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

inquiétant certaines parties

"C'est mieux que d'amener 29 joueurs en Espagne alors que la moitié ne sera peut-être pas chez nous quelques semaines plus tard."

Si je comprends bien, il veut dire que c'est plus intéressant de lâcher les joueurs tôt dans le mercato pour avoir leurs remplaçants pendant la prépa, plutôt que de les amener en prépa pour les vendre courant moins d'août. Ça paraît assez logique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Si je comprends bien, il veut dire que c'est plus intéressant de lâcher les joueurs tôt dans le mercato pour avoir leurs remplaçants pendant la prépa, plutôt que de les amener en prépa pour les vendre courant moins d'août. Ça paraît assez logique.

je n avais pas compris cela comme ça , je voyais plus  que ce n est pas la peine de faire une "préparation" avec tous les joueurs si on en perd la moitié à fin août.

ce qui revient à dire qu on peu perdre 50% des joueurs encore à l effectif aujourd' hui :( , bon ca me parait de l exagération de discussion mais quand même

ceci dit je n ai pas bien compris ce qu il entend par "une stage de compétition plutôt que de préparation" , 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, jerome69 a dit :

je n avais pas compris cela comme ça , je voyais plus  que ce n est pas la peine de faire une "préparation" avec tous les joueurs si on en perd la moitié à fin août.

ce qui revient à dire qu on peu perdre 50% des joueurs encore à l effectif aujourd' hui :( , bon ca me parait de l exagération de discussion mais quand même

ceci dit je n ai pas bien compris ce qu il entend par "une stage de compétition plutôt que de préparation" , 

Entre les joueurs de la réserve que le club fait monter pour juger de leur capacité à intégrer le groupe pro, les pros dont le club teste le niveau pour savoir s'il va les prêter ou les conserver, un ou deux pros qui vont partir, plus les internationaux qui ne sont pas là, oui, factuellement, seule une moitié des joueurs concernés par la prépa seront sur la feuille de match contre Nantes.

Exemple avec la liste de l'an passé. 26 joueurs sont partis à Navata, pour 14 uniquement qui ont fait partie du groupe pro durant la saison (54%). Je les ai surlignés :
Haug, Dupé, Pettersson, Himeur, Nicolaisen, Rouault, Desler, Diakité, Diarra, Rapnouil, Keben, Wasbauer, Agora, Dejaegere, Spierings, Mvoue, Sidibé, Serber, Chaïbi, Rey, Touzghar, Healey, Onaiwu, Ratao, Begraoui, Messali.

On verra à la fin de la saison si c'était pertinent, mais dans l'idée, je trouve intelligent faire une bonne préparation physique avec les présents début juillet, puis partir en stage une fois que t'as le groupe constitué.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'en suis qu'au début de la conférence, j'espère qu'il aura un mot pour Philou dans la suite mais ça démarre avec un manque de classe quand même la démonstration stat avant / après l'arrivée de Carles :ninaj: J'adore les stats mais pas fan du tout si ya pas un petit mot gentil, même Fake, pour Montanier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.