Aller au contenu

La musique d'entréee des joueurs, on en parle?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Allezletfc.net a dit :

j'adore evanescence mais je ne pense pas qu'en entrée de joueur ça le fasse. Quand aux chansons de vieux, va dire aux marseillais de 20 ans s'ils préfèrent Van hallen ou I am (merde c'est vieux ça aussi 😂), non parce que si on finit avec big flo et oli, je vais me mordre les doigts ou me bouffer les ... d'avoir ouvert ce topic.

Jeudi réunion supporter président, si le message peut passer, europe en intro et nougayork pour la 2eme mi temps et aprés on jugera avec le nombre de but marqué :)

Nougayork en entree... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zorglub a dit :

Respect pour l’œuvre de Nougaro, la chanson rappelle des bons souvenirs mais merde, ça sonne affreusement eighties!

Pour info la musique d'intro du PSG, c'est ça 

c'est justement les eighties 

L'OM c'est Van Halen, les années ....eighthies 

Bref , Nougayork c'est juste parfait ....

Ensuite il y'a l'OL avec l'hymne 

l'ASSE forcément

et plus récemment le LOSC ( qui d’ailleurs à fait un superbe clip d'intro , qui serait l'idéal pour le stadium)

 

Lien vers le commentaire

Les autres font du caca ... pourquoi pas nous ? 

l'OL, sans les 40 000 supporters et les lumières, c'est pourri. 

l'ASSE, c'est leur vieille chanson, certes mythique ( qu'on (tous les vieux) a tous chanté mais qui date (seventies du coup))

Le Losc, digne d'un clip publicitaire à 2 balles!

Faut se démarquer ... trouver un truc original !  Ou quitte à copier, s'inspirer des anglais, un peu plus originaux.

Lien vers le commentaire

Dans les années 8O on avait aussi notre chanson comme les verts.

A Lens c est Bachelet avec les corons :ninja:

Nougayork avec un petit clin d oeil aux actionnaires américains ca serait pas mal

Lien vers le commentaire

Voilà comment je vois le truc 

partie 1 : présentation de l'équipe du TFC : 

Partie 2 : Clip sur écran géant dans le même esprit que celui de la présentation des maillots 

Partie 3 : Arrivée des joueurs sur O Toulouse 

Avec ces 3 parties...  Les spectateurs se mettent en mode "supporters" et crées une certaine ambiance au stadium , renforcée derrière avec les Ultras ( Indians, West Eagle, etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

Voilà comment je vois le truc 

partie 1 : présentation de l'équipe du TFC : 

Partie 2 : Clip sur écran géant dans le même esprit que celui de la présentation des maillots 

Partie 3 : Arrivée des joueurs sur O Toulouse 

Avec ces 3 parties...  Les spectateurs se mettent en mode "supporters" et crées une certaine ambiance au stadium , renforcée derrière avec les Ultras ( Indians, West Eagle, etc...)

Desole mais arrivee des joueurs sur O Toulouse pas du tout pour moi ! C’est tout mou !! Ca ferait comme Se canto! Il faut in truc plus dynamique

j’inverserai et mettrai O toulouse presentation joueurs et nougayork pour l’entree des joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Desole mais arrivee des joueurs sur O Toulouse pas du tout pour moi ! C’est tout mou !! Ca ferait comme Se canto! Il faut in truc plus dynamique

j’inverserai et mettrai O toulouse presentation joueurs et nougayork pour l’entree des joueurs

O Toulouse pour présenter les joueurs ? Pour moi ce serait la pire des choses....il faut une musique énergique pour réveiller le stadium pour que le speaker s'enflamme et que le public scande le nom des joueurs et pour ça Nougayork c'est juste la meilleure intro possible

Alors que O'Toulouse a la fin....les spectateurs seraient déjà en condition émotionnellement 

L'erreur sur Se Canto, c'est qu'il a été balancé à l'arrache sans relle attache à par dire que Toulouse c'est l'Occitanie .

Mais malheureusement la majorité des supporters ne portent pas celle-ci dans leur coeur....Or quand on chante...ça doit venir des tripes ...et pour ça O Toulouse est idéal 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Je pense que c’est un sujet pour la nouvelle équipe de savoir sur quelle musique les joueurs vont entrer sur le terrain et ce qui va accompagner les buts. Je ne crois pas qu’ils laissent les choses en l’état.:grin: 

Ca va etre un creve coeur pour Soucasse, sa musique, son oeuvre le meilleur TFC des 30 dernieres annees.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Pingouin said:

Simple, efficace, marquant :)

(Edit je me suis trompe deblien)

+ @Gattuso OK boomer (une partie de notre génération est gavée à l'autotune mais faut pas généraliser :ninaj:)

Ah non monsieur , je ne generalise pas , cette nouvelle génération prend conscience de beaucoup de chose qui nous semblait tellement dérisoire a nous les quadras.

Mais c'est vrai que niveau musique je me suis arrête dans les années 80 , même si des trucs très bons sont sortis et sortent encore aujourd'hui 

Cordialement 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.