Jump to content

Pronostic TFC 2020/2021

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Docteur NO a dit :

@RetourAuxSources pour quoi @VIX15a t’il pris 1 point sur le match d’Auxerre vu qu’il n’avait pas trouvé le gain du match ? 
j’avais compris que le bonus buteur n’était pris en compte que si le gain du match avait été trouvé , ce qui n’était pas son cas sur ce match.

Il applique ça depuis le début, pas besoin d'avoir le bon score si tu as le bon nombre de buts. je crois que ça n'arrive pas souvent :grin:

• Thanks 2
6 hours ago, VIX15 said:

@RetourAuxSources, on a un accord je te rappelle. 🕵️‍♂️

Merde, on s'est fait gaulés :ninja:

5 hours ago, chronos said:

Il applique ça depuis le début, pas besoin d'avoir le bon score si tu as le bon nombre de buts. je crois que ça n'arrive pas souvent :grin:

Comme dirait @LutherBlissett, c'est exa.

19 hours ago, Docteur NO said:

@RetourAuxSources pour quoi @VIX15a t’il pris 1 point sur le match d’Auxerre vu qu’il n’avait pas trouvé le gain du match ? 
j’avais compris que le bonus buteur n’était pris en compte que si le gain du match avait été trouvé , ce qui n’était pas son cas sur ce match.

Du coup @chronos a répondu, il n'y a effectivement pas besoin d'avoir le bon score, il faut juste avoir le bon nombre de buts -_-

• Thanks 1
  • Droling 1
il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit :

Désolé mais t'es toujours fanny :D

Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR !

1 hour ago, Alexis said:

Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR !

Il faut avoir le bon nombre de buts pour le Téfécé (donc un, hier) pour avoir les bonus buteurs, par exemple si t'avais pronostiqué 1-0 Adli t'aurais eu 1 point.

• Sad 1