Violet82 Posted January 25 Share Posted January 25 Le 22/01/2021 à 19:00, Violet82 a dit : Sochaux 2 - 1 TFC .........Adli.. TRÈS Heureux de m être trompé..... 1 1 Quote Link to post
Tchimochouk Posted January 25 Share Posted January 25 Encore 3 pts. Top. Vive le TFC. 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 26 Author Share Posted January 26 Mise à jour du classement après la J21 FCSM-TFC (0-1), @Tchimochouk (qui devient au passage 1er ex-aequo!) et @VIX15 ont eu le score exact Personne n'a vu le but de Bafo par contre 1 Quote Link to post
Violet82 Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 35 minutes, RetourAuxSources a dit : Mise à jour du classement après la J21 FCSM-TFC (0-1), @Tchimochouk (qui devient au passage 1er ex-aequo!) et @VIX15 ont eu le score exact Personne n'a vu le but de Bafo par contre Depuis quand @CAHORS a t il une meilleure différence de buts que moi ?? Je vous demande de rectifier cette erreur @RetourAuxSources 1 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 26 Author Share Posted January 26 4 minutes ago, Violet82 said: Depuis quand @CAHORS a t il une meilleure différence de buts que moi ?? Je vous demande de rectifier cette erreur @RetourAuxSources C'était déjà le cas lors de la précédente journée, et puis ça vous apprendra à pronostiquer des défaites du TFC, ressaisissez-vous 2 Quote Link to post
Violet82 Posted January 27 Share Posted January 27 TFC 1 - 1 Clermont ........ Spierings Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Les loups affamés 1 - 1 les lionceaux apeurés ........ La Dave Edited January 28 by LutherBlissett 1 Quote Link to post
Dide31 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) TFC 3 - Clermont 1 : (Adli - Speirings- Healey) Edited January 30 by Dide31 1 Quote Link to post
Violet82 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a une heure, Dide31 a dit : TFC 2 - Clermont 1 : (Adli - Speirings) Adli ?? T es sûr ?? Quote Link to post
CAHORS Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) 4-1 Healey Adli Machado et Spierings Edited January 30 by CAHORS Quote Link to post
Tchimochouk Posted January 30 Share Posted January 30 TFC Clermont 1-0. Bayo Il doit se racheter du but que l’on prend à cause de lui. Quote Link to post
arno31 Posted January 30 Share Posted January 30 TFC 2 - clermont 0 : Spierings, Gabrielsen Quote Link to post
CanisLupus Posted January 30 Share Posted January 30 TFC 2 - Clermont 1 (Van den Boomen, Healey) Quote Link to post
Violet82 Posted January 30 Share Posted January 30 Le 27/01/2021 à 21:12, Violet82 a dit : TFC 1 - 1 Clermont ........ Spierings Je me suis encore planté !! Yessssss !! 1 Quote Link to post
Recommended Posts