Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Docteur NO a dit :

@RetourAuxSources pour quoi @VIX15a t’il pris 1 point sur le match d’Auxerre vu qu’il n’avait pas trouvé le gain du match ? 
j’avais compris que le bonus buteur n’était pris en compte que si le gain du match avait été trouvé , ce qui n’était pas son cas sur ce match.

Il applique ça depuis le début, pas besoin d'avoir le bon score si tu as le bon nombre de buts. je crois que ça n'arrive pas souvent :grin:

Lien vers le commentaire
6 hours ago, VIX15 said:

@RetourAuxSources, on a un accord je te rappelle. 🕵️‍♂️

Merde, on s'est fait gaulés :ninja:

5 hours ago, chronos said:

Il applique ça depuis le début, pas besoin d'avoir le bon score si tu as le bon nombre de buts. je crois que ça n'arrive pas souvent :grin:

Comme dirait @LutherBlissett, c'est exa.

19 hours ago, Docteur NO said:

@RetourAuxSources pour quoi @VIX15a t’il pris 1 point sur le match d’Auxerre vu qu’il n’avait pas trouvé le gain du match ? 
j’avais compris que le bonus buteur n’était pris en compte que si le gain du match avait été trouvé , ce qui n’était pas son cas sur ce match.

Du coup @chronos a répondu, il n'y a effectivement pas besoin d'avoir le bon score, il faut juste avoir le bon nombre de buts -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.