Aller au contenu

National 2 (Seniors 2)


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle victoire 2-1 de la réserve (doublé de Traoré), malgré un rouge pour Restes à la 38ème.

Zanden a joué tout le match, et Sierro 1 heure. Il y avait Mawissa. Les visiteurs ont pris deux rouges à la 90ème. Je me demande ce qui a pu se passer. Le fait que Tsingaras ne soit pas aligné contrairement à Sierro me fait dire qu'il est peut être malade ou une petite blessure.

Béziers ayant fait le nul face à la réserve de Rodez. On revient à 3 points; reste 10 journées. 3 équipes se joue la montée : Béziers, TFC 2 et le Stade Beaucairois... On va chez eux samedi aprem justement.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Ce Traore empile les buts il me semble

Quelqu'un a des infos sur lui ? @Labinocle81 ?

https://www.lesviolets.com/actu/voici-les-trois-prochains-pitchouns-qui-devraient-signer-un-premier-contrat-professionnel,66007.html

Traoré n'est pas cité comme possible pro, bizarre...

Joueur athlétique mais que je trouve limité. Il est performant en ce moment, mais a chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé le contenu de ses matchs assez pauvre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Peut on voir un jeune milieu éclore comme Chaibi l'an prochain et si oui lequel vois tu postuler dans le groupe...merci

Au milieu je vois 3 profils totalement différent avec Ramade (mais le club ne semble pas compter sur lui), Touzghar (très beau joueur mais assez irrégulier) et Zuliani dans un poste plus offensif en mode dynamiteur mais qui a beaucoup de déchet.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai assisté à la très belle victoire de la N3 hier à l'Union.

Très agréablement surpris par la qualité individuelle mais surtout collective qui se dégage de cette équipe composée à 100% de jeunes. En se replaçant à 2 points de Béziers, la fin du championnat s'annonce à fort enjeu pour la montée. 

Compliqué de ressortir seulement quelques individualités tant ils m'ont paru tous bons. S'il fallait retenir peut être deux noms c'est le volume et l'énergie de Ramade (6) et l'entrée décisive de Traoré (13). 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 47 minutes, Akaion a dit :

Et puis dans Football Manager, ça évitera d'avoir les  matchs simulés sans pouvoir y envoyer les joueurs de l'équipe 1 hors de forme.

Mais encore faut il rester à cette place, combien de matchs il reste?

il reste 3 matchs mais Béziers prend les 3 derniers du championnat alors qu'on va avoir des matchs compliqués contre Castanet et Montpellier notamment

au pitchoun d'aller chercher 3 victoires pour monter

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Akaion a dit :

Le soucis de ce groupe très élargi c'est la Nationale 3 qui paie. Pour le moment, le TFC ne gagne pas face à Castanet, contrairement à ses deux suivants. Ça serait dommage de rater la montée.

Tu es au match ? On a pas un compte insta ou autre pour suivre l'évolution du score a tout hasard ?^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.