Aller au contenu

Le DG Olivier Jaubert


marco

Messages recommandés

Il aurait pu attendre de gagner le trophée des champions. On va devoir affronter le PSG sur terrain neutre, sans Aboukhlal, Montanier, Jaubert et Costa. Nan ça c'est limite de la trahison, partir comme ça, à  l'aube d'une nouvelle finale :( Ou alors il a pas eu le choix. Il craignait de croiser David Douillet dans les travées du parc.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Non effectivement je dirais même que ça pue cette histoire.

En quoi?

Quand un salarié n'a pas de résultats, ou des résultats insuffisants, son départ peut s'interpréter comme une rupture avec sa direction, ou bien une "sanction".

Concernant Jaubert et ses prérogatives, ses résultats sont exceptionnels. Aucune raison de le virer . Donc la raison est certainement autre, et j'en vois une assez probable: il a eu des résultats exceptionnels avec le club, et s'est vu proposer un bien meilleur job ailleurs, donc il s'en va.

Quand au lien à faire avec "l'info" des violets.cons (on a une info, mais d'une source qui peut ne pas être sûr, et à prendre avec des pincettes parce que bon, on a aucune source ou vrai info valable, mais croyez nous, mais si derrière c'est faux vous nous critiquez pas parce que , hein, dans ce milieu tout change très vite) , ne pas oublier que concomitance des évènements ne veut pas dire corrélation.

Bref, merci pour l'incroyable boulot abattu sur trois ans et demi et bonne route à lui. Un départ qui ne changera pas grand chose à ce qui nous intéresse en premier lieu: le sportif.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Tu pars gentiement au TAF  à 7h00, t as souhaité, après Monaco, bonnes fêtes au Forum, la L1 c est compliqué mais la perspective Benfica et le discours du Près te vont bien....donc t' es peinard, tu comptes faire une pause tfc et là !! tu rentres du TAF à 19h30, un bisou à maman et BOOOUUUUMMMMMMM t apprends que Olivier Jaubert quitte le club😳😣😥......j avoue être un peu fébrile car cela ne peut pas être anodin...enfin bon vent et .....merci Olivier 👏👏

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Tu pars gentiement au TAF  à 7h00, t as souhaité, après Monaco, bonnes fêtes au Forum, la L1 c est compliqué mais la perspective Benfica et le discours du Près te vont bien....donc t' es peinard, tu comptes faire une pause tfc et là !! tu rentres du TAF à 19h30, un bisou à maman et BOOOUUUUMMMMMMM t apprends que Olivier Jaubert quitte le club😳😣😥......j avoue être un peu fébrile car cela ne peut pas être anodin...enfin bon vent et .....merci Olivier 👏👏

Si j'étais vous je me ferais du soucis, la place de @RetourAuxSources à la tête du concours de pronostics ne tient plus qu'à un fil avec toutes ces histoires 😏

  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Si j'étais vous je me ferais du soucis, la place de @RetourAuxSources à la tête du concours de pronostics ne tient plus qu'à un fil avec toutes ces histoires 😏

Vous vous doutez bien que c est ce qui m inquiète le plus !! Rien à fiche du tèf, mais mon @RetourAuxSources champion des champions en terme d organisateur de concours de pronos !! Son départ serait une " casastrophe" !! 😏

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.