Aller au contenu

Le DG Olivier Jaubert


marco

Messages recommandés

Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser.

si un pote t’invite bouffer à la maison, qu’est ce qu’il va penser si tu lui dis que t’as autre chose à faire et que c’est pas ta priorité ? :) 

Développer les relations déjà bonnes, c’est aussi ça la communication, et l’image de marque.

Transpose le à n’importe quelle activité pro, ça fonctionnera toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TolosaViola a dit :

pourquoi plus précisément?

C'est écrit dans l'article : il va chercher l'ancrage local ("reconquérir la ville" comme ils disent).

Je trouve ça plutôt positif (même si bon, la Détresse...). Sadran a oublié de faire ça ces dix dernières années. Résultat : il passait son temps à se plaindre que Toulouse – et les investisseurs toulousains – ne s'intéressent pas au club. On récolte ce que l'on sème.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Zitoun a dit :

Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser.

si un pote t’invite bouffer à la maison, qu’est ce qu’il va penser si tu lui dis que t’as autre chose à faire et que c’est pas ta priorité ? :) 

Développer les relations déjà bonnes, c’est aussi ça la communication, et l’image de marque.

Transpose le à n’importe quelle activité pro, ça fonctionnera toujours.

je suis entièrement d'accord avec toi et il y avait une part de provocation dans mon post; ce que je voulais surtout dire, c'est que Toulouse ne sera jamais comme Lyon, Marseille ou Paris quant à la vindicte populaire relayée par les médias (locaux ou non) qui mettent une certaine pression aux clubs (et quelque part les obligent à rendre des comptes); ok quand les résultats sont là, mais quand c'est l'inverse.... (même si c'est facile); ça manque un peu de feu et de passion à mon goût parfois! 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Nous sommes à l'honneur dans un article de EcoFoot, et notamment Olivier Jaubert qui explique un peu les ambitions du club en termes de consolidation des revenus boutique en fonction des affluences du Stadium.

Je n'ai pas accès au reste, si par hasard quelqu'un les a

https://www.ecofoot.fr/revenus-merchandising-jour-match-5343/

"Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

"Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" :blink2:

Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est très ambitieux, voir trop même. SI on arrive à avoir 20-25k moyen c'est déjà très bien.

La qualité de leur travail depuis la reprise peut permettre d'être confiants sur leurs ambitions

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, stadtfc31 a dit :

Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est très ambitieux, voir trop même. SI on arrive à avoir 20-25k moyen c'est déjà très bien.

La qualité de leur travail depuis la reprise peut permettre d'être confiants sur leurs ambitions

Sur la saison 2004/2005, on fait 23.000 de moyenne contre 21.500 la saison de où l'on se qualifie pour la C1 et 20.000 la suivante.

25.000 ça me paraît tout à fait faisable, faut juste maintenant une ambition très haute.

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2022 à 15:20, jerome69 a dit :

faut qu il arrête de fumer l 'herbe de la pelouse :ph34r:

Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il exagère... mais je me dis que, s'il prend la peine d'annoncer ça en interview et avec autant de conviction, c'est qu'il y croit vraiment. Du coup je trouve ça plutôt rassurant. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"?

Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiétude) de devenir à moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.😑

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"?

Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiétude) de devenir à moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.😑

Juste de la crédibilité envers nôtre actionnaire.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

Juste de la crédibilité envers nôtre actionnaire.

Plutôt de la crédibilité pour notre actionnaire visi à vis des médias, sponsors, banques, des agents de joueurs, des joueurs eux-même, etc... plus l'accès à des réseaux de connaissance et de compétences encore élargis, ...

Lorsque dans 4 ou 5ans le Tef sera devenu un des favoris de la C1, on pourra commencer à s'interroger... mais Red Bird aura déjà revendu.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.