Jump to content

Stijn Spierings

Dudu31

Recommended Posts

Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça.

J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête.

• Like 2
  • Thanks 2
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça.

J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête.

+1

Si tout ne fut pas parfait on voit bien qu’on a à faire à des personnes assez intelligentes. 

• Like 1

Certes il n’a pas été incroyable sur la durée mais il a permis de laisser plus de temps à Sierro de devenir Sierro, à Casseres de s’acclimater et à Schmidt de ne pas être sous pression. 
En ce sens ce fut utile. 

• Like 1
  • 3 months later...

L' article des violet. con Spierings  rebondit à  Brondby !! 

plutôt un petit ou mauvais rebond  . Brondby est un bon club mais le championnat mineur! 

J ai beaucoup aimé  Spierings  surtout  le trio magique  mais j'ai été  déçu l'année dernière  il a montré ses limites et surtout les mauvais côté de son caractère  .il à fait quelques grand match en coupe d'europe  mais j ai pas aimé quand il a dit dans la presse qu il n'aimait  pas être remplaçant alors que Casseres et Sierro montais en game 

On le voyais tirer la tronche et ses rentrés notamment Montpellier je crois on été vraiment pas au niveau  et l'histoire c'est mal terminé pas dans le groupe et pas de 2ème au revoir 

L'échec à Lens à  prouver  ses limites car je veux  bien que avec Franck Haises le courant ne passé pas mais changement d'entraîneur et rebelote écarté du groupe et vendus    

• 3 weeks later...