Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GG a dit :

Personne pour parler de sa tête en seconde mi-tps ? Parce que celle-là plus je la revois moins je comprends comment c'est possible de la mettre à côté :(

 

Si on regarde bien l'action, il arrive trop vite (🤪) et donc un peu trop tôt, il dévie le ballon de la tempe et pas du front. Ceci dit ça doit malgré tout finir au fond.

Lien vers le commentaire

Ah si nous avions eu Stijn Vata hier soir 

Nous avons simplement manqué d'un brin de réussite, et quelques frappes mal placé, trop sur le gardien. Bon c'est ainsi. Ils ont tout donné c'est l'essentiel. Aucun regret, que de la fierté. Maintenant on commence un mini championnat de 12 matchs à jouer en mode "esprit coupe".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeca a dit :

Si on regarde bien l'action, il arrive trop vite (🤪) et donc un peu trop tôt, il dévie le ballon de la tempe et pas du front. Ceci dit ça doit malgré tout finir au fond.

Quand je le vois se projeter dans la surface comme il le fait avec cette course de dératé, je ne lui reproche rien, c'est beau de faire ça. En revanche, je la vois au fond...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

Quand je le vois se projeter dans la surface comme il le fait avec cette course de dératé, je ne lui reproche rien, c'est beau de faire ça. En revanche, je la vois au fond...

Lui aussi la voit au fonds🥲

Lien vers le commentaire

On t'en veut pas Stijn, tu nous as sorti un gros match tel qu'on les aime. 🙏

Tu as tout donné comme toute l'équipe. C'était malheureusement le destin. On est hyper fier de ce que vous avez produit sur ce match et toute la campagne européenne.

Merci pour les émotions.

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Un avis @Gollum ? :ninja:

Et bien je dirais que ça se discute. Mais n'ayant rien vu de l'action en question ni d'ailleurs de ce match (oui, oui, je sais, ça ne devrait pas m'arrêter), j'opte en l'occurrence pour la prudence...

Plutôt content, d'ailleurs, de ne pas l'avoir vu. Cela me permet de rester sur l'impression largement lue partout d'un TFC en mode perdant magnifique, ce qui constituait l'espoir largement partagé par la population forumique, au moment du tirage. Et d'éviter, donc, de m'agacer du déchet de notre équipe à la finition, fléau relativement habituel cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Dans une belle dynamique, bon match aujourd'hui

"bon match" je dirai que c'est le minimum, j'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi fort personnellement. Ou alors y a très longtemps...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.